Forums GAMERGEN
Twilight Hack v0.1 alpha0.3a releasé !!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'attendais ça avec impatience
Vivement une chaine homebrew xD installable à partir de zelda
J'attendais ça avec impatience

Vivement une chaine homebrew xD installable à partir de zelda
-
Cladil Gamer Maitre
Re : Twilight Hack v0.1 alpha0.3a releasé !!!
Eh bien maintenant, à quand l'iso loader ^^ (pas celui tant espéré qui n'arrivera jamais de la team wiizer ^^)

-
ssbbforce Gamer du Dimanche
Re : Re : Twilight Hack v0.1 alpha0.3a releasé !!!
doslu Wrote:juste pour patienter un tit homebrew qui marche j'lai testé c'est pas folichon mais ca change de tetris por l'emulateur megadrive faut attendre pas acces au port front sd pour l'instant (faut toujours le gecko pour lancer les jeux )
http://mitglied.lycos.de/ps2dev/ballion.html
Erf, sympa, cet mise a jour,merci aussi pour ton homebrew je vait tester

J'espere que WiiGen fera un recap avec tout les Homebrews et emulateur compatible Wii :p
Edit : Logique que l'homebrew ballion est en noir et blanc?
Dernière édition par jazone le 14 Mar 2008, 18:55, édité 1 fois.
-
MickeyBlue_1
Tiens, pour la liste des homebrews compatibles :
http://wiibrew.org/index.php?title=Homebrew_apps
http://wiibrew.org/index.php?title=Homebrew_apps
-
floriandu74 Gamer Pro
- Pays: France
Merci
mais comme l'a dit doslu
Donc le lecteur MP3 et les emulateurs pour l'instant sont compatible mais ont a pas l'accès pour choisir ses jeux ou ses MP3

doslu Wrote:juste pour patienter un tit homebrew qui marche j'lai testé c'est pas folichon mais ca change de tetris por l'emulateur megadrive faut attendre pas acces au port front sd pour l'instant (faut toujours le gecko pour lancer les jeux )
http://mitglied.lycos.de/ps2dev/ballion.html
Donc le lecteur MP3 et les emulateurs pour l'instant sont compatible mais ont a pas l'accès pour choisir ses jeux ou ses MP3
-
MickeyBlue_1
c'est exact mais ca va pas durer les gars c'est tout neuf y'zont pas eut le temps de modifier les programmes
-
doslu Gamer Averti
Re : Re : Twilight Hack v0.1 alpha0.3a releasé !!!
doslu Wrote:c'est exact mais ca va pas durer les gars c'est tout neuf y'zont pas eut le temps de modifier les programmes
J'espère de tout cœur pour ce Weekend

-
MickeyBlue_1
bonjour, je vais installé ma wikey et pour la demonter jai vue quil fallait retirer la pile de sauvegarde wii esque je perderz toute mes sauvegarde toutes mes chaines !!!!!! car jai la sauvegarde de guitar hero 3 qui veut pas se copier sur ma sd et je veux pa la perdre 

-
gromak123 Gamer Pro
- Prénom: Leo
Grande nouvelle j'ai bien fais de patienter et de ne pas acheter un SD Gecko 
Merci pour la news

Merci pour la news

iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
-
winnig Gamer Maitre
Gromak123... t'as pas l'impression d'etre un peu hors sujet ? ...la pile sert a l'heure date ...
-
zaG
c'est super cool !!
jespere quand meme un tuto by wiigen
merci pour la news a++
jespere quand meme un tuto by wiigen

merci pour la news a++
-
tryolivier_1 Gamer Hardcore
Ah ben c'est super ça, j'ai même pas besoin d'acheter de SD Gecko.
J'y pense, si on veut faire marcher un isoloader avec le Twilight hack, il faudra une SD 8 Go...
Au fait, quand vous parlez de chaîne homebrew, vous parlez de quoi ??
J'y pense, si on veut faire marcher un isoloader avec le Twilight hack, il faudra une SD 8 Go...
Au fait, quand vous parlez de chaîne homebrew, vous parlez de quoi ??
-
Gamaru Gamer Pro