Forums GAMERGEN
Twilight Hack v0.1 alpha0.3a releasé !!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est la première fois que je tente d'installé le Twilight Hack, ma wii est en 3.3
ma carte memoire est en fat et j'ai aussi la puce Wiikey. Bref, j'ai copié le Twilight Hack sur ma wii et le jeu se lance.
Mais après avoir fait les 2 pas en arrière avec link, j'ai un écran noir avec des procéssus qui se déclanche sauf qu'a la fin il me fait qu'il ne peut rien Charger
ça à marcher ou pas, y'a quoi après cette écran noir

il faut mettre d'autre fichiers a coté de la sauvegarde ?
C'est la première fois que je tente d'installé le Twilight Hack, ma wii est en 3.3
ma carte memoire est en fat et j'ai aussi la puce Wiikey. Bref, j'ai copié le Twilight Hack sur ma wii et le jeu se lance.
Mais après avoir fait les 2 pas en arrière avec link, j'ai un écran noir avec des procéssus qui se déclanche sauf qu'a la fin il me fait qu'il ne peut rien Charger

ça à marcher ou pas, y'a quoi après cette écran noir

il faut mettre d'autre fichiers a coté de la sauvegarde ?
Dernière édition par metalliko_1 le 29 Juil 2008, 19:33, édité 1 fois.
-
metalliko_1
Re : Twilight Hack v0.1 alpha0.3a releasé !!!
Faut que tu prenne la derrière version noobi.
-
Safirion Gamer Hardcore
Re : Re : Twilight Hack v0.1 alpha0.3a releasé !!!
Safirion Wrote:Faut que tu prenne la derrière version noobi.
c'est pas la dernière version la alpha0.3a ?

et je le reconnais je suis un gros noob

Dernière édition par metalliko_1 le 29 Juil 2008, 19:49, édité 1 fois.
-
metalliko_1
Re : Twilight Hack v0.1 alpha0.3a releasé !!!
Tu a pensé à mettre le fichier elf en boot.elf que tu copie à la raçine de la SD ?
PS3 - Firmware 3.15
NDSi - Firmware 1.4E + Supercard DSonei
PSP - Firmware 5.03Gen-C
Playstation 2
Super Nintendo
Nintendo 64
NDSi - Firmware 1.4E + Supercard DSonei
PSP - Firmware 5.03Gen-C
Playstation 2
Super Nintendo
Nintendo 64
-
Link79 Gamer Maitre
Re : Re : Twilight Hack v0.1 alpha0.3a releasé !!!
Link79 Wrote:Tu a pensé à mettre le fichier elf en boot.elf que tu copie à la raçine de la SD ?
Ah sisi c'est bon, j'ai pu installer Homebrew grace a TH

-
metalliko_1