Forums GAMERGEN
Twisted Metal : le recto de la jaquette dévoilé, à vous de voter pour le verso
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Twisted Metal : le recto de la jaquette dévoilé, à vous de voter pour le verso
À l'approche de la sortie de Twisted Metal, David Jaffe nous propose de faire un choix crucial pour l'avenir du projet.
Lire la news : Twisted Metal : le recto de la jaquette dévoilé, à vous de voter pour le verso
Lire la news : Twisted Metal : le recto de la jaquette dévoilé, à vous de voter pour le verso
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Twisted Metal : le recto de la jaquette dévoilé, à vous
ce jeu va être juste énorme
et pour la jaquette, pas mal je trouve 

-
Chris Ravenci Ancien
+1, Le jeu a l' air vraiment sympa ( j' étais fan du :Black sur PS2 ). Pour ce qui est de la jaquette, je préfère la E, car elle ne recycle pas l' illustration du recto et que les couleurs et l' aspect épuré respectent également ce recto.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Vivement cette renaissance !!! pour le vote je suis pour celui en jaune bien complet qui colle au recto !!
-
Toball90 Gamer Pro
- Prénom: Christophe
4 messages
• Page 1 sur 1