Forums GAMERGEN
Twisted Metal ne supportera pas la 3D et PlayStation Move
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Twisted Metal ne supportera pas la 3D et PlayStation Move
Lire la news : Twisted Metal ne supportera pas la 3D et PlayStation Move

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Twisted Metal ne supportera pas la 3D et PlayStation Move
rholala !
comment c'est trop grave !
c'est comme "need for speed carbon" qui ne gere ni les trophés ni les vibrations du DS3
allez, bon, spa grave, de toute facon, j'ai en plus que des commentaires negatifs a faire sur le peu que j'ai vu de twisted metal
(apres, vu la phase de dev, faut quand meme attendre un peu, mais pour moi, c'est deja mal parti, stoo......)
comment c'est trop grave !
c'est comme "need for speed carbon" qui ne gere ni les trophés ni les vibrations du DS3

allez, bon, spa grave, de toute facon, j'ai en plus que des commentaires negatifs a faire sur le peu que j'ai vu de twisted metal

(apres, vu la phase de dev, faut quand meme attendre un peu, mais pour moi, c'est deja mal parti, stoo......)
-
rebelfr Gamer Or
Je pense qu'il faut mieux développé des jeux pour le move plutôt que d'essayer de coller le move dans tout les jeux merci au dev qui n'essaye pas de le colle partout juste pour jouer la carte de la nouveauté...
-
yonator Gamer du Dimanche
yonator Wrote:Je pense qu'il faut mieux développé des jeux pour le move plutôt que d'essayer de coller le move dans tout les jeux merci au dev qui n'essaye pas de le colle partout juste pour jouer la carte de la nouveauté...
Ca peut quand meme etre sympa regarde RE5 ou Heavy rain Ca cole pas mal nan?
-
ph3n1x_1_1_1
ph3n1x Wrote:yonator Wrote:Je pense qu'il faut mieux développé des jeux pour le move plutôt que d'essayer de coller le move dans tout les jeux merci au dev qui n'essaye pas de le colle partout juste pour jouer la carte de la nouveauté...
Ca peut quand meme etre sympa regarde RE5 ou Heavy rain Ca cole pas mal nan?
pas si on t'oblige a racheter un jeu complet juste pour la sacrosainte "tridi"
pour peu qu'on ai la meme embrouille avec les sacrosaints jeux "mouve"
"allo, Sony ? mon jeu est pas en 3D sur ma TV 3D"
"ah monsieur, c'est normal, vous avez acheté la version MOVE du jeu, pas sa version 3D"
je tresse un bilan catastrophique du truc, mais je me demande si va pas y avoir des embrouilles dans ce style, plutot que de simplement patcher les jeux

-
rebelfr Gamer Or
squarealex Wrote:Tant mieux.
+1
Je ne vois pas comment le move pourrait être adapté a un Twisted Metal donc bonne initiative a David Jaffe
La 3D sa pouvait être sympa mais David Jaffe pourrait toujours l'appliquer a tous moment aprés la sortie de Twisted Metal
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
DRAKE-CULLEN Wrote:squarealex Wrote:Tant mieux.
+1
Je ne vois pas comment le move pourrait être adapté a un Twisted Metal donc bonne initiative a David Jaffe
La 3D sa pouvait être sympa mais David Jaffe pourrait toujours l'appliquer a tous moment aprés la sortie de Twisted Metal
comme les vibrations apres la sortie de la DS3 ?

redescendez donc un peu sur terre......
tant que Sony dira pas "tout les jeux seront obligatoirement avec l'option 3D", ben voila quoi

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:squarealex Wrote:Tant mieux.
+1
comme les vibrations apres la sortie de la DS3 ?
tant que Sony dira pas "tout les jeux seront obligatoirement avec l'option 3D", ben voila quoi
Euh... j'ai compris ce que ta dit

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
rebelfr Wrote:comme les vibrations apres la sortie de la DS3 ?
Tu as une télé 3D?
Pour les vibrations, la plupart des jeux intéressants ont eu leur mise à jour. Et puis de toute façon, "les vibrations ça sert à rien" était un discours longtemps soutenu par les joueurs PS3 donc ça ne doit pas manquer tant que ça, surtout pour le peu de jeux qui ne les supportent pas.
-
Anonyme_30
Pour lui rare son les jeux qui auront la 3D vu que c'est pas obligatoire dans la charte sony (comme les trophées au début) 
Après la 3D s'installe seulement et c'est disponible que sur PS3 (pour les jeux console), donc on peut comprendre certains développeurs à ne pas l'utiliser !

Après la 3D s'installe seulement et c'est disponible que sur PS3 (pour les jeux console), donc on peut comprendre certains développeurs à ne pas l'utiliser !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Perso, je préfère avoir les jeux à temps sans 3D plutôt qu'attendre 6 ou 7 mois de plus, sachant que d'ici à ce que la 3DTV soit implantée dans les ménages, on sera passés à la PS4...
-
Anonyme_30
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3