Forums GAMERGEN
Twisted Metal ne supportera pas la 3D et PlayStation Move
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ph3n1x Wrote:yonator Wrote:Je pense qu'il faut mieux développé des jeux pour le move plutôt que d'essayer de coller le move dans tout les jeux merci au dev qui n'essaye pas de le colle partout juste pour jouer la carte de la nouveauté...
Ca peut quand meme etre sympa regarde RE5 ou Heavy rain Ca cole pas mal nan?
oui pour ses jeux la c'est clair heavy rain (celui la a l'air carrement été devolopé pour le move ) et RE5 on l'air bien avec le move mais sur twisted metal ou sur gt5 par exemple... comme quand on voit des news avec pas de move sur fifa11 j'ai envie de dire heureusement

enfin après chacun ses gouts mais j'ai peur qu'on ce retrouve avec un peut du n'importe koi, des gameplay tout moisit mais bon vu que le move n'es pas une obligation qu'ils prennent le temps de créer des gameplay intéressant plutôt que nous collé un volant en plastique....
-
yonator Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Twisted Metal ne supportera pas la 3D et PlayStation Move
Twisted metal avec le move, non je pense pas que ça le ferait.
En ce qui concerne la 3D c'est toujours sympa mais c'est vrai qu'il faut pour ça deja avoir la tv compatible et c'est pas donné a tout le monde.
Aucune mauvaise nouvelle pour moi twisted metal reste twisted metal est l'intérét du jeu est bien ailleurs.
En ce qui concerne la 3D c'est toujours sympa mais c'est vrai qu'il faut pour ça deja avoir la tv compatible et c'est pas donné a tout le monde.
Aucune mauvaise nouvelle pour moi twisted metal reste twisted metal est l'intérét du jeu est bien ailleurs.
-
SLiiiiiiM Gamer Maitre
- Prénom: Yannis
Oui Twisted Metal avec le Move je préfère pas, et la 3D doit déchirer les yeux sur ce jeu... Bon choix je pense, et très bon Twisted Metal. (vidéo de l'E3)
-
Zakuya Gamer Hardcore
mois je crois plutot que la 3d est de la poudre aux yeux plus qu'autre chose.
on s 'enfout de la 3d du monment qu'un jeu est bien realisé.
-
abdelmajidtolba Gamer Pro
abdelmajidtolba Wrote:mois je crois plutot que la 3d est de la poudre aux yeux plus qu'autre chose.
La 3D apporte plus d'immersion !
De toute façon la 3D sera la prochaine étape et va peu a peu remplacer les TV Full HD , ça c'est un fait !
Comme fut la cassette > au DVD

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Moi je trouve sa bien qu'il n'utilise pas les nouveaux gadget c'est même très bien comme sa on aura quoi de plus avec la 3D ? Pour moi c'est rien de spécial ! A part avoir des images en fasse de nous avec des lunettes toutes la journée sur la gueule non merci je resterais sur le bon vieux temps
Sauf pour le PSmove que je prendrais directement avec metal gear rising

-
Dark-Crawl Gamer Hardcore
Je suis comme dit plus haut, je préfère qu'il fasse des jeux pour le MOVE plutôt que d'intégrer le MOVE partout ! Perso, je l'achète pas donc si je me retrouve avec un jeu que je ne peux pas finir à 100%parce que j'ai pas ce truc... ET pour la 3D, c'est pareil : je ne réclamerais de la 3D que quand ça sera au point !!!
-
klhstar Gamer du Dimanche
Dark-Crawl Wrote:Moi je trouve sa bien qu'il n'utilise pas les nouveaux gadget c'est même très bien comme sa on aura quoi de plus avec la 3D ? Pour moi c'est rien de spécial ! A part avoir des images en fasse de nous avec des lunettes toutes la journée sur la gueule non merci je resterais sur le bon vieux temps![]()
Les TV3D a l'heure actuelle ne sont que de la poudre au yeux !!!
Vous vous souvenez des Télé en 720P qui n'existe même plus maintenant ...
Bah la c'est un peu prés la même chose, surtout que les TV3D sans lunettes ce n'est qu'une question de temps (et pas très long a mon avis).
-
Nosfe Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
Nosfe Wrote:Dark-Crawl Wrote:Moi je trouve sa bien qu'il n'utilise pas les nouveaux gadget c'est même très bien comme sa on aura quoi de plus avec la 3D ? Pour moi c'est rien de spécial ! A part avoir des images en fasse de nous avec des lunettes toutes la journée sur la gueule non merci je resterais sur le bon vieux temps![]()
Les TV3D a l'heure actuelle ne sont que de la poudre au yeux !!!
Vous vous souvenez des Télé en 720P qui n'existe même plus maintenant ...
Bah la c'est un peu prés la même chose, surtout que les TV3D sans lunettes ce n'est qu'une question de temps (et pas très long a mon avis).
Dis pas des choses qui te dépasse sérieux.
La TV3D sans lunettes comme le cinéma est impossible pour l'oeil humain, t'es jamais allé au Futuroscope xD ?. Il y en aura toujours, sauf dans des années et des années quand la technologie permettra les pures folies.
Ce que tu appelles 3D sans lunettes, c'est de la pure illusion et des astuces d'optiques rien de plus.
Genre, les arguments de la 3DS qui discutent de la 3D sans lunette c'est simplement que la 3D sera DANS l'écran, donc on aura la profondeur. Et non pas une image qui "sort" de l'écran pour donner plus d'immersion à la façon de la vrai 3D.
-
Lamoyant Gamer du Dimanche
- Prénom: Pierre
Lamoyant Wrote:Dis pas des choses qui te dépasse sérieux.
Ca te dépasse aussi je pense, tous les journalistes s'accorde pour dire que dans la démo de MGS 3 et Nintendogz le chien et l'abeille sortent de l'écran, de même avec les films, bien sur que c'est possible.

Nosfe Wrote:Les TV3D a l'heure actuelle ne sont que de la poudre au yeux !!!
Ton avis serai intéressant si tu avais essayé.
-
Zakuya Gamer Hardcore
pour votre info, du moins si ca vous interresse, la 3D sans lunette, c'est possible et ca a deja été fait..
mais c'est hyper contraignant et l'effet est derisoire face qux couts de production...
faut une dalle avec des prismes, et si t'es pas pile en face et a la bonne distance, tu vois quedal
mais c'est hyper contraignant et l'effet est derisoire face qux couts de production...
faut une dalle avec des prismes, et si t'es pas pile en face et a la bonne distance, tu vois quedal

-
rebelfr Gamer Or
Zakuya Wrote:Lamoyant Wrote:Dis pas des choses qui te dépasse sérieux.
Ca te dépasse aussi je pense, tous les journalistes s'accorde pour dire que dans la démo de MGS 3 et Nintendogz le chien et l'abeille sortent de l'écran, de même avec les films, bien sur que c'est possible.Nosfe Wrote:Les TV3D a l'heure actuelle ne sont que de la poudre au yeux !!!
Ton avis serai intéressant si tu avais essayé.
Excuse moi mais entre les extrapolations de journalistes des conventions qui vantent sans arrêt les mérites d'un objet et l'efficacité réel de l'objet...C'est le grand canyon.
rebelfr Wrote:pour votre info, du moins si ca vous interresse, la 3D sans lunette, c'est possible et ca a deja été fait..
Ah ben, tu vas me citer tes sources, puisque moi j'en ai une précise, et ce n'est PAS DU TOUT concluant (d'après les multiples avis) pour le moment.
Ce n'est pas que contraignant par rapport aux coûts de production, c'est juste totalement illusoire face à l'utilisation de lunettes.
-> http://www.clubic.com/actualite-253924- ... pique.html
-
Lamoyant Gamer du Dimanche
- Prénom: Pierre
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3