Forums GAMERGEN
Twisted Metal ne supportera pas la 3D et PlayStation Move
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi ce qui me fait peur; c'est que la 3D c'est pas bon pour les yeux ou autre quoi, sa du etre deja dit mais mis sur le coté, comme pour les portable avec les ondes qui nous rends stériles non ? et quand tout le monde sera équiper la 3D pas bon pour les yeux ! jveux d'abord savoir les risques car maintenant c'est le fric d'abord donc on peut pu trop faire confiance au fabricant ...
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Twisted Metal ne supportera pas la 3D et PlayStation Move
meme si avoir des lunette sur le nez n'est pas terrible en soi, ce ne sont pas les yeux qui sont a surveiller... c'est le cerveau 
les images generées ne sont pas "naturelles" et du coup, ca fait travailler notre cerveaux qui va devoir s'adapter... rien de grave, c'est naturel, mais tout le monde ne reagit pas pareil.. ca sera quelques maux de tetes ou des vertiges, mais rien de tres tres grave... d'ailleur, je suis sur qu'on verra des avertissement sur les produits 3D en ce sens
ceux qui sont malades en voiture auront un peu de mal au debut
j'ai vu des utilisateurs de casques a realité virtuelle (bien plus immersif que les lunettes) aller gerber apres 15 minutes

en plus on dit au final la meme chose.. toi tu parle de qualité, moi de couts... d'un coté comme de l'autre, j'ai toujours pas vu soi ton type d'ecran, soit le mien

les images generées ne sont pas "naturelles" et du coup, ca fait travailler notre cerveaux qui va devoir s'adapter... rien de grave, c'est naturel, mais tout le monde ne reagit pas pareil.. ca sera quelques maux de tetes ou des vertiges, mais rien de tres tres grave... d'ailleur, je suis sur qu'on verra des avertissement sur les produits 3D en ce sens

ceux qui sont malades en voiture auront un peu de mal au debut

j'ai vu des utilisateurs de casques a realité virtuelle (bien plus immersif que les lunettes) aller gerber apres 15 minutes

ah ben la, va falloir plonger loin...Ah ben, tu vas me citer tes sources, puisque moi j'en ai une précise, et ce n'est PAS DU TOUT concluant (d'après les multiples avis) pour le moment.
Ce n'est pas que contraignant par rapport aux coûts de production, c'est juste totalement illusoire face à l'utilisation de lunettes.
-> http://www.clubic.com/actualite-253924- ... pique.htm

en plus on dit au final la meme chose.. toi tu parle de qualité, moi de couts... d'un coté comme de l'autre, j'ai toujours pas vu soi ton type d'ecran, soit le mien

-
rebelfr Gamer Or
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3