Forums GAMERGEN

Twisted Metal trouve enfin une date de sortie ainsi qu'un prix... abordable

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Twisted Metal trouve enfin une date de sortie ainsi qu'u

Message non lupar nitro_hebo » 12 Mar 2012, 12:30

Pareil ma version n'est pas censurer
« On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour. »
nitro_hebo Gamer Débutant
Pays: France

Re: Twisted Metal trouve enfin une date de sortie ainsi qu'u

Message non lupar SeVen_1_1 » 12 Mar 2012, 15:11

Quelle version avez-vous ?

Les versions européenne sont censurées. Pas à cause de la France principalement, mais plutôt à cause des pays dit plus "sensibles" en Europe comme l'Allemagne. Le reste paie pour eux quoi... Compréhensible, TM n'est pas aussi demandé en Europe qu'en Amérique, et, de ce fait, ils n'allaient pas faire une version spéciale pour chacun des pays nécessitant une censure.

Personnellement, étant un grand fan de la première heure, l'avoir en censuré m'aurait été insupportable... surtout que dans certaines versions, ils offrent TM: Black, et que ce dernier est censuré jusqu'à la moelle en Europe.

Donc, en ce qui me concerne, j'ai pré-commandé Twisted Metal sur VG+, un site de vente de jeu canadien. Le jeu sera donc traduit en Français, avec la vraie version de TM: Black et sans censure bien-sur.
Avatar de l’utilisateur SeVen_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news