Forums GAMERGEN
Twisted Metal : un problème avec le Pass Online ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Twisted Metal : un problème avec le Pass Online ?
en effet reçu le mien en pré-commande de la Fnac hier ( commandé le 5 Mars )
et le code du Multi est HS
beaucoup d'autres qui ont reçu le jeu cette semaine ( pour pas dire tous ? ) ont le même message d'erreur
et le code du Multi est HS

beaucoup d'autres qui ont reçu le jeu cette semaine ( pour pas dire tous ? ) ont le même message d'erreur

-
bitubo Gamer Pro
ouais sur les 3 codes dans la boite, hier soir,seul celui pour avoir twisted metal black fonctionnait
-
nathrakh Gamer Bronze
Salut ! je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai le même problème que vous...
le pass online ne fonctionne pas =/
Et quand on visite le site sonyplaystation, impossible de trouver une adresse mail pour contacter, à croire qu'ils font tout pour ne pas faire de sav...
le pass online ne fonctionne pas =/
Et quand on visite le site sonyplaystation, impossible de trouver une adresse mail pour contacter, à croire qu'ils font tout pour ne pas faire de sav...
-
Anima_1 Gamer Débutant
Salut, j'ai également le problème pour l'activation du passe online, il ne fonctionne pas par contre celui pour download "twisted metal black" fonctionne bien.
De plus je rencontre un souci avec le casque "triton AX PRO" pour ce jeu, il n'y a pas de son alors que je n'ai aucun souci avec tout les autres jeux. Je ne comprend pas du tout, est ce que d'autres personnes rencontre ce problème???
@+
De plus je rencontre un souci avec le casque "triton AX PRO" pour ce jeu, il n'y a pas de son alors que je n'ai aucun souci avec tout les autres jeux. Je ne comprend pas du tout, est ce que d'autres personnes rencontre ce problème???
@+
-
aurel92_1 Gamer Débutant
bonsoir,
Tout comme vous j'ai le même soucis et je voulais savoir si quelqu'un à eu un pass multi valide ? j'espère qu'ils vont vite résoudre ce problème çà devient pénible pour rester poli...
Tout comme vous j'ai le même soucis et je voulais savoir si quelqu'un à eu un pass multi valide ? j'espère qu'ils vont vite résoudre ce problème çà devient pénible pour rester poli...
-
o0_Panda Gamer Débutant
- Prénom: Ju
Boycotés les jeux avec les pass online et vous verrez ils arrêterons cette fumisterie, mais vous préférez donner le bâton pour vous faire battre alors ne vous plaignez pas et continuez à suivre ces politiques restrictives...

-
gillouxum2_1 Gamer Pro
J'ai testé ce soir de nouveau le pass et surprise, il fonctionne!! 

-
aurel92_1 Gamer Débutant
8 messages
• Page 1 sur 1