Forums GAMERGEN
TyRaNiD au 24C3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci
ps : si il n'y a personne ce n'est pas grave, j'avais qu'a suivre les cours d'anglais !

merci
-
matrix4422 Gamer du Dimanche
Très instructif
(même en anglais)

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
shadow77340 Wrote:ubuntu lol .
J'ai vu ça aussi ... Ca fait plaisir de voir un développeur sous Linux lol

-
counterspy Gamer Pro
- Pays: France
-
VoOdKa2007_1
Je suis en train de regarder la video et c'est vrai que ça a l'air passionnant, mais comme je comprend pas tout je fait une demande :
Par pitié, si quelqu'un avait le courage de traduire cette prestation de TyRaNID je lui serait eternellement reconnaissant (et je serait surement pas le seul).
Merci d'avance à celui qui le fera
Par pitié, si quelqu'un avait le courage de traduire cette prestation de TyRaNID je lui serait eternellement reconnaissant (et je serait surement pas le seul).
Merci d'avance à celui qui le fera
-
creedeco
matrix4422 Wrote:ca serait bien que quelqu'un se devou pour mettre des sous titres en francais !
ps : si il n'y a personne ce n'est pas grave, j'avais qu'a suivre les cours d'anglais !![]()
merci
Pareil

-
benjiwolff Gamer Averti
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3