Forums GAMERGEN
TyRaNiD au 24C3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci
+1 XD
Je n'ai pas compris grand chose mais ça a l'air interessant. Si seulement quelqu'un metterai des sous-titres, ça serait génial

-
booster31_1_1
matrix4422 Wrote:ca serait bien que quelqu'un se devou pour mettre des sous titres en francais !
ps : si il n'y a personne ce n'est pas grave, j'avais qu'a suivre les cours d'anglais !![]()
merci
même en anglais ça serait interssant, ça serait plus facile de comprendre

-
Kaicthehackman Gamer Pro
EvilGost Wrote:lien du diapo HS
Il fonctionne.
Merci pour la video et le diaporama c'est un bon récapitulatif.
Thanks TyRaNiD

-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
merci ! interessant cette vidéo....
faut suivre les cour d anglais a l ecole !!!
sinon les hackeur sont tous moches ! c est pour sa qu'il font du bon boulot , il sublime tout dans le hack !
hé oui ! courir les jupons ou hacké , faut choisir , plutot la Nature choisit !
par dialectique je dit donc , vive les moches ! haha
faut suivre les cour d anglais a l ecole !!!
sinon les hackeur sont tous moches ! c est pour sa qu'il font du bon boulot , il sublime tout dans le hack !
hé oui ! courir les jupons ou hacké , faut choisir , plutot la Nature choisit !
par dialectique je dit donc , vive les moches ! haha
-
costello143 Gamer du Dimanche
cooool c'est parti pour 40 min de cours sur la PSP ^^
vous qui voulez une tarduction sachez que les hackers et autres programmeurs parlent anglais donc ...
et c'est normal qu'il soit sur Ubuntu vous avez déjà vu des programmeurs sur Windob ou Mac
Merci pour la new et le diapo
vous qui voulez une tarduction sachez que les hackers et autres programmeurs parlent anglais donc ...
et c'est normal qu'il soit sur Ubuntu vous avez déjà vu des programmeurs sur Windob ou Mac

Merci pour la new et le diapo

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3