Forums GAMERGEN
Tyrian, shoot'em up porté par Deniska, est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

djamal93_1 Gamer Débutant
Bizarre, t'as bien pris la 2ème version Dharma ?Dharma2 Wrote:Je suis sur Slim j'ai essayait de remplacer les eboot etc ...
Mais rien a faire le HB ne se lance pas ( Démarrage du jeux impossible ..)
Sur qu'il soit compatible SL ?

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
240-185 Wrote:A quoi sert le "EBOOT's" de secours ?
tssssss espèce de kéwin tu me déçois beaucoup
c'est expliqué dans l'article, donc va le lire...
Ah exacte, j'avais mâl lu

Je t'aime mon Yoshi

Je te déçois encore ?
-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
Wouhou !
Merci ça marche Nickel.
Par contre n'essayez pas de sauvegarder, on se retrouve dans une impasse, avec impossibilité d'annuler et le jeu qui demande de rentrer un mot......
.....au clavier, sans doute un reste de la version PC :p
Merci ça marche Nickel.
Par contre n'essayez pas de sauvegarder, on se retrouve dans une impasse, avec impossibilité d'annuler et le jeu qui demande de rentrer un mot......
.....au clavier, sans doute un reste de la version PC :p
-
PrShadok_1 Gamer Débutant
Dharma2 Wrote:Je suis sur Slim j'ai essayait de remplacer les eboot etc ...
Mais rien a faire le HB ne se lance pas ( Démarrage du jeux impossible ..)
Sur qu'il soit compatible SL ?
+1 et c'est bien dommage car j'avais adoré tyrian à l'epoque. Ses musiques superbes et ses monstres énormes.
-
Dju-Hachigo Gamer Débutant
45 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4