Forums GAMERGEN
Tyrian, shoot'em up porté par Deniska, est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bonsoir , j'ai télécharger le jeu , sa ma mis un écrna noir... donc j'i essayer avec les 4 EBOOT différent mais il y a toujours l'écran noir , par contre j'entend du son
j'ai une psp fat... y a t-il un truc a faire ?

-
Gamersoma Gamer Bronze
- Pays: France
+1
gamersoma Wrote:bonsoir , j'ai télécharger le jeu , sa ma mis un écrna noir... donc j'i essayer avec les 4 EBOOT différent mais il y a toujours l'écran noir , par contre j'entend du sonj'ai une psp fat... y a t-il un truc a faire ?
-
fonkystar38 Gamer Débutant
KIkoo, super tip top cette news 
Par contre, je suis tout triste, foncitonne pas chez moi
Erreur 80020148.
( psp SL 3.71m33 avec UMD Mode NP9660 )
( ps : je n'y connais rien en recovery et autre kernel chose truc lol ^^ )

Par contre, je suis tout triste, foncitonne pas chez moi

Erreur 80020148.
( psp SL 3.71m33 avec UMD Mode NP9660 )
( ps : je n'y connais rien en recovery et autre kernel chose truc lol ^^ )
-
Bulok Gamer Pro
- Prénom: Cedric
hello,
ca marche pas chez moi, psp fat en 3.71 m33-3
j'ai le son mais pas l'image, avec aucun des eboot de secours
ca aurait été bien une explication sur les eboot de secours, pour savoir si on les met dans les 2 repertoires : %__SCE__TYRIAN et __SCE__TYRIAN
et sur les modifs qu'ils apportent
sympa quand meme le portage de ce jeux, vivement une prochaine version qui marche chez moi
ca marche pas chez moi, psp fat en 3.71 m33-3
j'ai le son mais pas l'image, avec aucun des eboot de secours
ca aurait été bien une explication sur les eboot de secours, pour savoir si on les met dans les 2 repertoires : %__SCE__TYRIAN et __SCE__TYRIAN
et sur les modifs qu'ils apportent
sympa quand meme le portage de ce jeux, vivement une prochaine version qui marche chez moi

-
magician_1 Gamer Débutant
-
MykeHell_1 Gamer Maitre
45 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4