Forums GAMERGEN
[TUTO] U.P.M.S. V4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vous venez d'installer U.P.M.S v4, mais vous ne savez pas comment en tirer le maximum. Voici un tuto illustré qui va vous guider pas à pas...Cliquez ICI pour lire la suite

Dernière édition par mycka le 10 Avr 2008, 17:52, édité 10 fois.
-
Kloups_1
Re: [TUTO] U.P.M.S. V4
Trés bon tuto 

psp slim and lite + coque motif camouflage en 5.50GEN-D3
carte memoire 8GO, Go!cam
flasheur de psp sur Bailleul 59 gratuit déja 60 a mon actif avec le Kit Despertar V8
carte memoire 8GO, Go!cam
flasheur de psp sur Bailleul 59 gratuit déja 60 a mon actif avec le Kit Despertar V8
-
mick22_1 Gamer Pro
UlbaWan- Wrote:Merci !!!
Et petite question ( dont je crois avoir, malheureusement, une idée de la reponse... )
La TA-085v2 des S&L sont elles compatibles ?
pas pour la création des pandora battery
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Merci cher admin de cette triste reponse
J aimerais profiter du 1.50 ...
EDIT : Vu que PSPGen est en relation plus ou moins directe avec un cerrtain D.A., saurais-tu me preciser si Il pense a chercher une facon de contourner la v2 de la Slim Magixien ?

J aimerais profiter du 1.50 ...
EDIT : Vu que PSPGen est en relation plus ou moins directe avec un cerrtain D.A., saurais-tu me preciser si Il pense a chercher une facon de contourner la v2 de la Slim Magixien ?
UlbaWan-
-
UlbaWan Gamer Averti
.

-
Julemanstre Gamer Pro
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: .
julienlemanstre Wrote::lol:vraiment pas de chance j'en déduis que tu en as une !
J ai une fat mais le lecteur est cassé... je vai squand meme le faire histoire d avoir LA solution pour accéder a tout ...
UlbaWan-
-
UlbaWan Gamer Averti
-
schmittboss Gamer du Dimanche
- Localisation: 13 rue de la premiere division blindée 67114 eschau
-
schmittboss Gamer du Dimanche
- Localisation: 13 rue de la premiere division blindée 67114 eschau
54 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5