Forums GAMERGEN

[TUTO] U.P.M.S. V4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar achraf50 » 12 Avr 2008, 02:25

encore une question ... est ce qu'il ya des fichier qu'on peut les effacé !!
et sorry car je ne dors pas :lol:
achraf50 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ghost31 » 12 Avr 2008, 10:23

Salut kloups, merci pour les autres, je pense que tu aurai plutot du t'attarder sur l'utilisation, l'installation il suffit juste de lire tous est indiqué clairement a l'ecran...(mais bon quand on vois les question posé on se demande si certaine personne savent lire).

Beau travail quand meme, deplus tu peux rajouter que l'installation est possible et toalement fonctionnel sur une MS 8 go...

Ps: t'es inscrit sur le forum source...?
ghost31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david
Pays: France

Message non lupar j3r0m3_1 » 12 Avr 2008, 11:03

merci, tres bon tuto :D

en avait besoin.
Avatar de l’utilisateur j3r0m3_1

Message non lupar Algorithm_42 » 12 Avr 2008, 11:05

Je vais paraitre surement très c** mais je ne voit pas l'utilité... ??
je ne critique pas le travail mais je voit pas a quoi sa sert en gros :?

PS : Eh oui fallait un c** pour demander sa mais je pense que je ne suis pas le seul :roll:
Image
PSP Piano Black 3004
+ MS 32 Mo / 2 Go / 4 Go
+ Despertar Del Cementerio V7
Algorithm_42 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ghost31 » 12 Avr 2008, 11:56

starttuning Wrote:Je vais paraitre surement très c** mais je ne voit pas l'utilité... ??
je ne critique pas le travail mais je voit pas a quoi sa sert en gros :?

PS : Eh oui fallait un c** pour demander sa mais je pense que je ne suis pas le seul :roll:

C'est pas vraiment pour tous le monde, en effet...trop complet pour la majorité des gens...
Si l'UPMS est appliqué correctement, voici se qu'il est possible de faire :

- boot sur le nand installer sur la PSP
- boot avec la Time Mchine et tous se qu'elle englobe (360, 1.50-3.40, 1.50 et 3.40)
- downgrade en Fw 1.50 pour Fat seulement
- installation du Cfw 3.52M33 plus la derniere mise a jour pour Fat seulement
- installation des Cfw 3.71, 3.80 et 3.90 sur Fat et Slim, avec la derniere mise a jour pour chaque Cfw et l'ajout du kernel 1.50 respectif a chaque version de Cfw pour fat seulement
- un lanceur d'elf est intégré au menu avec les principaux outils et il est possible et meme conseillé de rajouter vos propre outils...

et je parle pas des nombreuse sécurité appliqué a l'application elle meme, exemple demande de sauvegarde du nand et de l'IDstorage complet de la PSP lors de la premier utilisation de NandTool et bien d'aytre encore...

C'est le top du top, mais pas vraiment pour tout le monde....
-
ghost31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david

Message non lupar Greg59750 » 12 Avr 2008, 17:20

Salut tout le monde bon voila j'ai installer ce kit, mais comme un C*N j'ai utiliser le time machine configurator et donc configuré les touche de despertar ! hors maintenant que ce soit les touche dont j'ai mis ou la touche par defaut impossible de booter sur le kit !

Je pense surement que le chemin de l'ipl n'est pas obn voici ce qu'il y a dans le fichierde config de la time machine :

/TM/DC5/ipl.bin

Donc voila je suppose qu'il faudrais changé le chemin et mettre vers l'ipl de ce kit, donc ma question est :

Ou ce situe donc cette ipl ?

merci par avance
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar the-killer-du-56_1 » 12 Avr 2008, 18:49

classe 8) nos psp sont imortelles avec ça

PS comment fais t'on pour lancer des aplications comme psp filer ... j'ai pas trouvé le menu :twisted:

EDIT: :lol: j'ai trouvé c'est depuis le XMB lol
Avatar de l’utilisateur the-killer-du-56_1

Problème suite à l'installation

Message non lupar fabl77420 » 12 Avr 2008, 22:06

Moi j'ai un problème...
Je suis en 3.93 M33-3, PSP S&L Piano black et lorsque je fait toute l'installation, tout se déroule bien seulement lorsque je quitte le programme, un message m'indique que ma carte mémoire ne peut pas être lu et doit être formatée.
Au début je pensait que cela venait de ma Memory Stick SANDISK 1Go mais en fin de compte même avec ma SONY 4Go j'ai le même problème...

:?
Avatar de l’utilisateur fabl77420 Gamer Débutant

Message non lupar Greg59750 » 13 Avr 2008, 01:26

Greg59750 Wrote:Salut tout le monde bon voila j'ai installer ce kit, mais comme un C*N j'ai utiliser le time machine configurator et donc configuré les touche de despertar ! hors maintenant que ce soit les touche dont j'ai mis ou la touche par defaut impossible de booter sur le kit !

Je pense surement que le chemin de l'ipl n'est pas bon voici ce qu'il y a dans le fichier de config de la time machine :

/TM/DC5/ipl.bin

Donc voila je suppose qu'il faudrais changé le chemin et mettre vers l'ipl de ce kit, donc ma question est :

Ou ce situe donc cette ipl ?

merci par avance

Bon je me repond a moi meme, plus de souci , j'ai reinstaller l'ipl depuis le menu de ce kit :wink:

fabl77420 => fait une copie de sauvegarde de ta ms et formate la depuis le menu de ce kit
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Greg59750 » 15 Avr 2008, 20:09

Je revient avec une petite question : A quoi sert l'application "MUX 2.1" et comment l'utilisé ?

Merci d'avance
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Kloups_1 » 15 Avr 2008, 21:59

Avatar de l’utilisateur Kloups_1

Message non lupar Greg59750 » 15 Avr 2008, 22:14

Merci pour ce liens je ne pensé pas qu'kl y avais une news sur cela !

Mais j'aurais quand meme quelques question concernant cette application fort intérréssante !

Avec ce kit U.P.M.S j'ai tout installer ce qu'il proposé a savoir aussi les kernel 1.50

Donc ma question est : étant donné que les kernel on etait installer dans leurs dossiers respectif c'est a dire : le dossier "GAME371" et le dossier "GAME380" est ce que je peut donc deplacé cela dans le dossier de l'application c'est à dire :

"PSP/GAME/MUX21/UPDATE_1"

et

"PSP/GAME/MUX21/UPDATE_2"

? merci d'avance
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news