Forums GAMERGEN
[TUTO] U.P.M.S. V4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Avec ce kit U.P.M.S j'ai tout installer ce qu'il proposé a savoir aussi les kernel 1.50
Donc ma question est : étant donné que les kernel on etait installer dans leurs dossiers respectif c'est a dire : le dossier "GAME371" et le dossier "GAME380" est ce que je peut donc deplacé cela dans le dossier de l'application c'est à dire :
"PSP/GAME/MUX21/UPDATE_1"
et
"PSP/GAME/MUX21/UPDATE_2"
? merci d'avance
Pourquoi, c'est fais expret, tu n'as besoin que de ces mise a jour seulement si t'es en 3.71 par exemple, d'ailleur le l'addon du kernel n'apparaitera que si t'es en 3.71.....
-
ghost31 Gamer Maitre
- Prénom: david
- Pays: France
Ce n'est pas pour moi justement , comme je propose mon aide pour des donwgrade, j'aurais voulu géré tout ca depuis l'homebrew MUX 2.1 donc voila donc est ce possible comme cité dans mon message précèdent ?
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
AIDER MOI SVP [[urgent]]
voila j'ai formater comme il dise mais arriver la la deuxieme étape tout cest bien passer aussi sof cas la fin il mon demander dappuyer sur croix donc j'ai apuyer ecran tout noir plus rien a lécrant plus rien du tou le noir total AIDER MOI SVP URgent
SI MON PERE VOIS SA IL ME TUE

-
fashionjc Gamer Débutant
54 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5