Forums GAMERGEN

[TUTO] U.P.M.S. V4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ghost31 » 16 Avr 2008, 06:49

Greg59750 Wrote:Merci pour ce liens je ne pensé pas qu'kl y avais une news sur cela !

Mais j'aurais quand meme quelques question concernant cette application fort intérréssante !

Avec ce kit U.P.M.S j'ai tout installer ce qu'il proposé a savoir aussi les kernel 1.50

Donc ma question est : étant donné que les kernel on etait installer dans leurs dossiers respectif c'est a dire : le dossier "GAME371" et le dossier "GAME380" est ce que je peut donc deplacé cela dans le dossier de l'application c'est à dire :

"PSP/GAME/MUX21/UPDATE_1"

et

"PSP/GAME/MUX21/UPDATE_2"

? merci d'avance

Pourquoi, c'est fais expret, tu n'as besoin que de ces mise a jour seulement si t'es en 3.71 par exemple, d'ailleur le l'addon du kernel n'apparaitera que si t'es en 3.71.....
ghost31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david
Pays: France

Message non lupar Greg59750 » 16 Avr 2008, 19:03

Ce n'est pas pour moi justement , comme je propose mon aide pour des donwgrade, j'aurais voulu géré tout ca depuis l'homebrew MUX 2.1 donc voila donc est ce possible comme cité dans mon message précèdent ?
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Lil-kev972 » 23 Mai 2008, 19:06

bonjour, je compte installer ce tuto mais ce que je ne comprend pas c'est : es ce que quand je vais briker ma psp es ce que je pourait la debricker tout de suite ?
Avatar de l’utilisateur Lil-kev972

AIDER MOI SVP [[urgent]]

Message non lupar fashionjc » 27 Juin 2008, 15:54

voila j'ai formater comme il dise mais arriver la la deuxieme étape tout cest bien passer aussi sof cas la fin il mon demander dappuyer sur croix donc j'ai apuyer ecran tout noir plus rien a lécrant plus rien du tou le noir total AIDER MOI SVP URgent :cry: SI MON PERE VOIS SA IL ME TUE
fashionjc Gamer Débutant

Message non lupar Linuxdu45 » 20 Juil 2008, 12:29

Rofl, brick apres l'install du fatms371.prx..........
:cry:
Plus qu'a attendre un pote pour debrick + re-installation :!:
Image
Linuxdu45 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re:

Message non lupar vit2 » 24 Mar 2009, 11:21

J'ai un pb , quand je fais l etape 3 du upms caar g un mem magique et aprés le carré et puis le croix jai mon ecran tt noire je t essayé !
SVP Aidez moi !
vit2 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news