Forums GAMERGEN

Ubisoft annonce officiellement l'Uplay Passport

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ubisoft annonce officiellement l'Uplay Passport

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 16 Juil 2011, 16:06

Merci d'avoir bêta-testé l'Uplay, nous vous le retirons maintenant. Sauf si vous avez un passeport...

Lire la news : Ubisoft annonce officiellement l'Uplay Passport
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Ubisoft annonce officiellement l'Uplay Passport

Message non lupar AirborneCody » 16 Juil 2011, 17:09

C'est complètement injuste ! J'ai pu grâce aux Uplay, à l'époque, récupérer l'armure d'Altaïr dans Assassin's Creed 2.
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar OuahOuah » 16 Juil 2011, 17:21

Ha bah c'est la vie va falloir se faire une raison : toutes les fonctions "en ligne" ne seront plus accessibles qu'aux acheteurs de neuf ou d'un droit de péage...

Après, rien n'oblige les gens à...

Souvent, un jeu d'occasion de grosse franchise n'est qu'à quelques euros de moins que la version neuve.
Genre ACB platinum neuf = 29 € et d'occasion = 25 donc ça reviendra moins cher de prendre le neuf et on ne perdra que 4 ou 5 euros, ce qui est pas trop dur...
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: W.

Message non lupar Dudu_1_1_1 » 16 Juil 2011, 17:35

Une honte tout simplement ! Bientôt même un jeu neuf il faudra payer pour jouer en ligne car ce sera un DLC :D

De pire en pire ce jeux vidéo. Je sais plus celui qui a comme signature "l'avenir c'est l'indé" et bhé je peux dire qu'il a 100% raison !! 8)
Avatar de l’utilisateur Dudu_1_1_1

Message non lupar zouu_zouu » 16 Juil 2011, 18:06

Pour les plus jeunes, demandez un peu le prix des jeux à l'époque de vos parents.
"Chacun" y trouvera son compte, ce sont les vendeurs d'occaz' qui seront floués. Le prix des occasions est actuellement honteux (je ne vous cache rien), à titre d'exemple, j'ai vu GT5 à 49€ en occasion à escromania (le neuf coûtait à peine 10€ de plus (le coût du blister sans doute)). Au final si on conserve les prix actuel, l'occaz' vaudra le prix du neuf.
Le coût du pass ne sera donc vraisemblablement pas répercuté.

Le plus honteux est donc à aller chercher du côté des jeux estampillés sony qui affirmait que le online serait gratuit (donc là, c'est un peu bancale et une classe action aurait pu voir le jour si les jeux au pays de l'oncle Sam étaient aussi cher que chez nous).
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar yumiki » 16 Juil 2011, 18:42

zouu_zouu Wrote:Pour les plus jeunes, demandez un peu le prix des jeux à l'époque de vos parents.
"Chacun" y trouvera son compte, ce sont les vendeurs d'occaz' qui seront floués. Le prix des occasions est actuellement honteux (je ne vous cache rien), à titre d'exemple, j'ai vu GT5 à 49€ en occasion à escromania (le neuf coûtait à peine 10€ de plus (le coût du blister sans doute)). Au final si on conserve les prix actuel, l'occaz' vaudra le prix du neuf.
Le coût du pass ne sera donc vraisemblablement pas répercuté.

Le plus honteux est donc à aller chercher du côté des jeux estampillés sony qui affirmait que le online serait gratuit (donc là, c'est un peu bancale et une classe action aurait pu voir le jour si les jeux au pays de l'oncle Sam étaient aussi cher que chez nous).

J’achète pas mes jeux d'occaz a micromania ou game moi c'est vrais que chez euh les jeux d'occaz sont bien cher
yumiki Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar zouu_zouu » 16 Juil 2011, 19:07

@Dudu:
c'est Rain qui a ça comme signature.

@sehoku:
Pour ma part, je privilégie l'import from UK depuis un certain temps.
Maintenant il y a pas mal de personnes qui n'habitent pas dans les grandes villes et qui n'ont pas recours à l'import, et, qui par conséquent sont forcés de se tourner vers ces 2 grandes firmes.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar AirborneCody » 16 Juil 2011, 19:36

zouu_zouu Wrote:@Dudu:
c'est Rain qui a ça comme signature.

@sehoku:
Pour ma part, je privilégie l'import from UK depuis un certain temps.
Maintenant il y a pas mal de personnes qui n'habitent pas dans les grandes villes et qui n'ont pas recours à l'import, et, qui par conséquent sont forcés de se tourner vers ces 2 grandes firmes.

L'import UK, j'hésite toujours à me lancer dans le bain car ce que je crains, c'est le délai de livraison. Il est de combien en général ? Quand on pré-commande un jeu par exemple. Et où peut-on voir s'il possède le français ?
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mopral110 » 16 Juil 2011, 20:33

Bof moi sa me gêne pas, vu que je prend mes jeux en neuf au prix de l'import !

Sauf que c'est pas de l'import mais des version PAL Fr, le tout livré sous 48-72h ^^

Mais bon, avec tout ça y a un point positif, les magasins d'occasion vont devoir baisser le prix des jeux qui ont ce genre de licence online !
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar samir84 » 16 Juil 2011, 21:19

UbiSoft a totalement raison de rendre Uplay seulement disponible grâce à un Pass.

Car, avant cela, les pirates pouvaient télécharger pleins de jeux UbiSoft et avoir pleins points Uplay. Maintenant, c'est plus possible :)
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar lenders18_1 » 16 Juil 2011, 21:44

OuahOuah Wrote:Ha bah c'est la vie va falloir se faire une raison : toutes les fonctions "en ligne" ne seront plus accessibles qu'aux acheteurs de neuf ou d'un droit de péage...

Après, rien n'oblige les gens à...

Souvent, un jeu d'occasion de grosse franchise n'est qu'à quelques euros de moins que la version neuve.
Genre ACB platinum neuf = 29 € et d'occasion = 25 donc ça reviendra moins cher de prendre le neuf et on ne perdra que 4 ou 5 euros, ce qui est pas trop dur...

- Tous les jeux n'ont pas de version platinium,
- Tout le monde n'a pas les moyen de payer 4-5 euros de plus.
- Tout le monde n'a pas envi d'avoir un jaquette très moche avec sa bande jaune
- Ils y'a des familles qui vivent grâce au boutique de jeux d'occaz

Plus ce système va se généraliser, plus y'aura de chomâge dans le secteur PME

Le loisirs a un coût mais même les personne plus démunie on le droit de se faire plaisir.
Un système honteux.. pour moi jeux console = xbox , jeux réseau = pc = exclu = ps3 donc très limite.
lenders18_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mopral110 » 17 Juil 2011, 11:08

lenders18 Wrote:- Ils y'a des familles qui vivent grâce au boutique de jeux d'occaz

Elles vivront toujours, car tout les jeux on pas du multijoueurs. Ils peuvent aussi faire l'effort de baisser le prix de revente, et d'achat de 5€.

Au final tout le monde y gagne, après s'ils veulent pas baisser leur prix et qu'ils restent avec les jeux à code, ils pourront s'en prendre qu'à eux....

lenders18 Wrote:- Tous les jeux n'ont pas de version platinium,

Ils l'ont tous sauf que parfois la jaquette bouge pas mais le prix baisse.
Exemple avec des jeux comme Mass effect 2, COD, Shift2, qui sont pas en gamme platinum mais leur prix neuf est maintenant à 25-30€ !
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news