Forums GAMERGEN
Ubisoft annonce officiellement l'Uplay Passport
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Somalucard Gamer Pro
- Prénom: Francois
- Pays: France
Re: Ubisoft annonce officiellement l'Uplay Passport
Je pense que le marché de l'occasion n'es pas spécialement une mauvaise chose. Celui qui ne veut pas payer le prix du neuf l'empruntera, et en général les gens n'achètent pas de dlc pour des jeux qui ne leur appartiennent pas donc je dirais que le prêt nuit plus aux éditeurs que la revente.
-
Anonyme_30
ça fait des année que les éditeurs vivent normalement avec le marché d'occasion, et hop tout d'un coup, ils perdent de l'argent -____-
Vendez vos pass online mais pas a 10 euros, et occupez vous du solo pour ne pas regretter le multi .
Vendez vos pass online mais pas a 10 euros, et occupez vous du solo pour ne pas regretter le multi .
Dernière édition par monikae le 18 Juil 2011, 18:25, édité 1 fois.
-
Piloulio Gamer Maitre
- Pays: Algerie
samir84 Wrote:UbiSoft a totalement raison de rendre Uplay seulement disponible grâce à un Pass.
Car, avant cela, les pirates pouvaient télécharger pleins de jeux UbiSoft et avoir pleins points Uplay. Maintenant, c'est plus possible
Je n'ai jamais entendu ça. Non je suis contre ces pratiques cela tue l'occasion,pour ceux qui était présent à l'ère PS1 les jeux était vraiment moins cher.
Pour la dématérialisation,Ok c'est cool d'acheter un jeu en bougeant pas de chez soi mais quand les serveurs coupent , tu te dis : oh merde j'ai acheté mon jeu sur le PSN puis il est coupé pour la PS4

-
solidsnake74 Gamer Maitre
Salut ,un seul mot "boycott"de tous ces systèmes qui permettent l'emprisonnement du Jeu Vidéo.
Je suis d'accord avec joejoe et chaton51,ma position sur ce genre de pratique à déjà été écrite sur le vip pass de dirt3.
Au risque de me répéter,encore un moyen d'essorer le client jusqu'à la moelle.
Quid du jour ou vos imports seront bridés aux pays d'achats ?
Vous parlez de réflexion mais je n'en ai pas vu un échantillon.
En réfléchissant un tant soit peu ,on verrait tout le mal qu'apporte une telle mesure aux jeux vidéos.
Je suis d'accord avec joejoe et chaton51,ma position sur ce genre de pratique à déjà été écrite sur le vip pass de dirt3.
Au risque de me répéter,encore un moyen d'essorer le client jusqu'à la moelle.
Quid du jour ou vos imports seront bridés aux pays d'achats ?
Vous parlez de réflexion mais je n'en ai pas vu un échantillon.
En réfléchissant un tant soit peu ,on verrait tout le mal qu'apporte une telle mesure aux jeux vidéos.
-
VRACKC Gamer Pro
- Prénom: Preoui
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3