Forums GAMERGEN

Ubisoft annonce son système de recompense Uplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Ubisoft annonce son système de recompense Uplay

Message non lupar Anonyme_30 » 19 Nov 2009, 08:16

C'est pas cadeau... Au lieu d'avoir accès directement à l'entièreté d'un jeu, on devra débloquer de petits contenus à condition qu'UbiSoft soit en possession de nos coordonnées personnelles...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Sp!nz » 19 Nov 2009, 08:19

J'ai testé ca y'a 2 , 3 jours via Assassin Creed 2 , c'est vraiment bien seulement en débloquant le skin Altaïr je me demande si cela me sert a quelque chose de finir le temple d'assassin qu'il me reste...

Car si c'est bien une armure que l'on obtient et non un skin je fonce le finir , surtout que ca serait l'équivalent de l'armure Genji de Final Fantasy imo ::)
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]

Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)

[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
Sp!nz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Esod » 19 Nov 2009, 11:50

Sp!nz Wrote:J'ai testé ca y'a 2 , 3 jours via Assassin Creed 2 , c'est vraiment bien seulement en débloquant le skin Altaïr je me demande si cela me sert a quelque chose de finir le temple d'assassin qu'il me reste...

Car si c'est bien une armure que l'on obtient et non un skin je fonce le finir , surtout que ca serait l'équivalent de l'armure Genji de Final Fantasy imo ::)

Il me semble que c'est une véritable armure ;)
Il serait idiot de la part d'Ubisoft de permettre aux gens soit "d'acheter" le skin Altair avec uplay, soit de l'avoir en remplissant les temples/catacombes d'assassins
Esod Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sp!nz » 19 Nov 2009, 12:53

Esod Wrote:
Sp!nz Wrote:J'ai testé ca y'a 2 , 3 jours via Assassin Creed 2 , c'est vraiment bien seulement en débloquant le skin Altaïr je me demande si cela me sert a quelque chose de finir le temple d'assassin qu'il me reste...

Il me semble que c'est une véritable armure ;)
Il serait idiot de la part d'Ubisoft de permettre aux gens soit "d'acheter" le skin Altair avec uplay, soit de l'avoir en remplissant les temples/catacombes d'assassins

Exact , de toute facon je serai vite fixé il me manque 2 sceaux d'assassins :p
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]

Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)

[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
Sp!nz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news