Forums GAMERGEN
Ubisoft annonce un nouveau titre : Tom Clancy's HAWX
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Ubisoft annonce un nouveau titre : Tom Clancy's HAWX
le trailer est joli dis donc ^^
j'attends de voir la suite
ca aurait été chouette, si on aurai pu commander les soldats , et les pilotes ^^
j'attends de voir la suite
ca aurait été chouette, si on aurai pu commander les soldats , et les pilotes ^^
-
Jay_1_1_1
chouette, vu qu'on s'est fait avoir avec aces combat 6, ca nous fera un jeu de navion sur notre ps3 ... ca m'embete juste un peu que ce soit UBI, mais vu que c'est pas eux qui devellopent, devrait pas y avoir e bugs oubliés le jour de la sortie 

-
rebelfr Gamer Or
Ah vivement, vivement ! J'ai hate de le voir en vrai. En espérant que ce soit un fidèle concurrent de Ace Combat sur le gameplay 

-
Antik Gamer Bronze
en tt cas c'est un bien beau trailer 

PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre
Sympa le trailer, c'est vrai que ça fait des années que j'ai pas joué a un bon jeu d'avion :)...à espérer qu'ils ne nous livrent pas un jeux buggé (suivez mon regard...-->
)
à part ça, c'est Bucarest et non Bukarest...

à part ça, c'est Bucarest et non Bukarest...

-
oni23
je suis pas grand fan de jeu d'avion et mais ce trailer wow !!!!
sublime j'attend vivement les premiers video et images de gameplay mais svp ubisoft pas de bug cette fois

-
kakashi06 Gamer Pro
trop bien j ai hate qu il sorte qu on ai enfin un jeu d avion qui je l espere ne sera pas trop arcade et encore mieux qu on puisse brancher un joystick
-
tibdeb Gamer Pro
- Localisation: Tu vois le trou du cul du monde et bein tu tournes à gauche
Vraiment joli ces pti avions
J'ai vraiment aimé ce trailer j'espère que celui ci sera sans bugs.
J'ai vraiment aimé ce trailer j'espère que celui ci sera sans bugs.
-
AuraXDestinyx Gamer Maitre
"UBI annonce une Tuerie" ! :p Nan, sinon, c'est un bin trailer ça ! J'ai bien apprécié la référence à Ghost Recon :-). Vivement une vrai simulation d'avion sur notre puissante PS3 ... Ca promet ;-) En attendant, je vous conseil XPlane sur PC ...
P.S: Espérons peut-être un jour pouvoir piloter des Spitfire et autres aéronefs de la Seconde Guerre Mondiale, tout en rajoutant une liaison avec Call Of Duty ! :p
P.S: Espérons peut-être un jour pouvoir piloter des Spitfire et autres aéronefs de la Seconde Guerre Mondiale, tout en rajoutant une liaison avec Call Of Duty ! :p
-
Lenoc_1
Heu, ubi prévoit ses patchs avant ou après la sortie du jeu? 
Bon, le trailer est chouette ( et ça permet à ubi de recycler les casque de haze dans ce jeu!
)
J'espère que ce jeu sera comme promis...

Bon, le trailer est chouette ( et ça permet à ubi de recycler les casque de haze dans ce jeu!

J'espère que ce jeu sera comme promis...
-
tib Gamer Argent
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2