Forums GAMERGEN

Ubisoft : Assassin's Creed 2 se vendra plus que le premier épisode

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Ubisoft : Assassin's Creed 2 se vendra plus que le premier é

Message non lupar chronoss2 » 29 Juil 2009, 00:53

n'importe quoi.. ils en vendront pas autant que le premier que je considère comme l'une des plus grosses arnaques de cette génération >:(

le 2 sera certainement pareil car c'est toujours pareil (se faire envoyer assassiner, et dès qu'on assassine il y a une vidéo où il parle au mec qu'il vient de tuer -_- )

J'attends de voir des vraies scènes de jeu avant de me prononcer. Mais si ça reste comme ça ils vont se le mettre où je pense ::)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re: Ubisoft : Assassin's Creed 2 se vendra plus que le premier

Message non lupar Malaky » 29 Juil 2009, 01:13

Moi j'hesite pour la white edition
J'attend ce jeu avec impatience.
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Re: Ubisoft : Assassin's Creed 2 se vendra plus que le premier é

Message non lupar Chewbaccu » 29 Juil 2009, 21:45

chronoss2 Wrote:n'importe quoi.. ils en vendront pas autant que le premier que je considère comme l'une des plus grosses arnaques de cette génération >:(

le 2 sera certainement pareil car c'est toujours pareil (se faire envoyer assassiner, et dès qu'on assassine il y a une vidéo où il parle au mec qu'il vient de tuer -_- )

J'attends de voir des vraies scènes de jeu avant de me prononcer. Mais si ça reste comme ça ils vont se le mettre où je pense ::)

Tout a fait d'accord ;)
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news