Forums GAMERGEN

Ubisoft : Assassin's Creed deviendra bientôt aussi important que GTA

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ubisoft : Assassin's Creed deviendra bientôt aussi important que GTA

Message non lupar Moi9 » 13 Juil 2010, 16:08

Ubisoft se montre confiant lorsqu'il s'agit d'évoquer l'avenir d'Assassin's Creed.

Lire la news : Ubisoft : Assassin's Creed deviendra bientôt aussi important que GTA
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt
Pays: France

Re: Ubisoft : Assassin's Creed deviendra bientôt aussi important

Message non lupar ombr3 » 13 Juil 2010, 16:17

Euh je suis désolé, autant le 2 j'ai sauté dessus (précommande aux us), autant le brotherhood, je passerais pas par lui !!!

Moi je veux un nouveau AC 100 % solo avec la fin de l'histoire.

Eizo c'est pas altair, j'ai apprécié le jeu, mais j'ai aps envie de le revoir encore et encore ...
ombr3 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ryuga » 13 Juil 2010, 16:32

je suis un big fan de assasin's creed mais je c'est une chose brotherhood ne fera pas autant qu'un gta le prochain peut étre mais la non.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Nighterror » 13 Juil 2010, 16:38

non mais ils font exprès ou quoi ???
GTA ?? il parle bien du puissant et légendaire Grand Thief auto!!
nan mais lol Assassin creed 1 +assassin creed 2 et meme + ASSASSIN CREED BROTHERHOOD n'exploseront pas ou jamais la vente qu'a eu GTA SAN ANDREAS!!!
alors si on compte son extrème popularité et ses nombreuses series sorti : GTA vice city , GTA 4 ect... ::) ::)

qu'ils reviennent dans 10 ans + 7 episodes d'assassin creed entre les mains et la on en reparlera ;)
Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Nighterror Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Alan-Wake-62 » 13 Juil 2010, 16:42

Étant un énorme fan de AC ( le 2e opus etait somptueux ) et j'attend Brotherhood comme un ouff mais de là a être aussi important qu'un GTA , je ne pense pas du tout !
Car GTA4 est actuellement le meilleur jeux de cette gen ( le mieux noté , l'un des jeux les plus vendus , quasiment tous les joueurs l'ont adorés ! )
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Darkangels » 13 Juil 2010, 16:44

Nighterror Wrote:non mais ils font exprès ou quoi ???
GTA ?? il parle bien du puissant et légendaire Grand Thief auto!!
nan mais lol Assassin creed 1 +assassin creed 2 et meme + ASSASSIN CREED BROTHERHOOD n'exploseront pas ou jamais la vente qu'a eu GTA SAN ANDREAS!!!
alors si on compte son extrème popularité et ses nombreuses series sorti : GTA vice city , GTA 4 ect... ::) ::)

qu'ils reviennent dans 10 ans + 7 episodes d'assassin creed entre les mains et la on en reparlera ;)

Oui, ils parlent de Grand Theft Auto.
Bah franchement, si Rockstar Games continue comme ça il y a des chances, parce que GTA IV, voilà quoi pas top top!
Mais c'est sûr, ils auront du mal à arriver à la cheville de San Andreas!

"Car GTA4 est actuellement le meilleur jeux de cette gen"
Bah pas pour moi, loin de là même ;)
Pas parce qu'il est bien noté que c'est le best...
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Nighterror » 13 Juil 2010, 16:53

grand theft auto * :)
oui mais la , ils défient tout l'univers de GTA donc toutes les series ect...
genre pour dire ouais AC est meilleur que GTA ect..
GTA est quand meme l'un des titre de jeuxvideo les plus connu et les plus imposants du monde , alors moi je crois qu'ils devraient défier d'autre titre comme dbz sur console next gen , sa me semble plus raisonnable!
Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Nighterror Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar K-tana » 13 Juil 2010, 16:55

Heuuu...c'est normal que la news ne s'affiche pas ???
Sinon je ne pense franchement pas non plus que les ventes des jeux Assassin's Creed puissent franchement rivaliser avec celles des GTA, ça c'est clair, maintenant si le bonhomme est confiant bah tant mieux pour lui !
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Alan-Wake-62 » 13 Juil 2010, 16:59

Nighterror Wrote:grand theft auto * :)
oui mais la , ils défient tout l'univers de GTA donc toutes les series ect...
genre pour dire ouais AC est meilleur que GTA ect..
GTA est quand meme l'un des titre de jeuxvideo les plus connu et les plus imposants du monde , alors moi je crois qu'ils devraient défier d'autre titre comme dbz sur console next gen , sa me semble plus raisonnable!

Selon une rumeurs GTA V sera une exclusivité temporaire PS3 :o
Wè c'est vrai là le mec dit wè AC sera aussi important que GTA et comme tu le dit il compare 3 épisode de AC a tous les GTA sortis ( mais il est fou ce mec ! )
GTA reste largement plus connu et plus important que AC quoi qu'il arrive même dans un avenir proche !
A part si AC3 se vend a 50 millions d'exemplaires et reçoit 99% sur métacritic là peut-être il aura raison sinon c'est impossible 8)
Gamer Argent

Message non lupar Loonis » 13 Juil 2010, 17:04

Sincèrement moi je me fiche de savoir si AC sera aussi important que GTA. Ce sont des jeux bien distincts qui n'ont donc pas grand chose en commun...C'ets bien qu'ils visent ca malgré tout. Avoir de l'ambition ca ne peut etre qu'un bon point.
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 13 Juil 2010, 17:06

Attention, faut pas non plus prendre des directeurs marketing pour des demeurés : Pannell annonce que AC deviendra (dans le futur donc) aussi important (et non pas plus important) que GTA.
La volonté d'Ubisoft est d'obtenir une série de jeu qui soit autant au niveau renommée qu'au niveau remontée de pognon aussi puissante que GTA.
Il ne dit pas qu'Assassin's Creed est meilleur que GTA, ni qu'il se vend mieux et encore moins que Brotherhood va devenir le jeu de l'année mais juste qu'ils sont très confiant en AC et qu'ils vont faire tout ce qu'ils peuvent pour en faire une licence très importante et juteuse.
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Alan-Wake-62 » 13 Juil 2010, 17:09

Loonis Wrote:Sincèrement moi je me fiche de savoir si AC sera aussi important que GTA. Ce sont des jeux bien distincts qui n'ont donc pas grand chose en commun...C'ets bien qu'ils visent ca malgré tout. Avoir de l'ambition ca ne peut etre qu'un bon point.

Wè mais si AC est bel et bien une trilogie , c'est pas avec 4 épisodes qui pourront faire trembler GTA avec ces dizaines d'épisodes ;)
Gamer Argent

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news