Forums GAMERGEN
Ubisoft : Assassin's Creed deviendra bientôt aussi important que GTA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais je suis d'accord sur un point , avec la license Assassin's Creed , ils tiennent un gros truc !

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
- Pays: France
Re: Ubisoft : Assassin's Creed deviendra bientôt aussi importan
Au lieu de dire des truc comme ça ils peuvent pas nous lacher des infos ou des vidéo sur Brotherhood.
Sinan je pense qu'AC pourrait devenir un grande série mais pas aussi impossante et importante que GTA, faut savoir rue GTA est le jeu le plus important du monde qui ne connait pas GTA qui na jamais joué a GTA ?!
Sinan je pense qu'AC pourrait devenir un grande série mais pas aussi impossante et importante que GTA, faut savoir rue GTA est le jeu le plus important du monde qui ne connait pas GTA qui na jamais joué a GTA ?!
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Re: Ubisoft : Assassin's Creed deviendra bientôt aussi important
Je l'attend impatiemment en tout cas =)
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
Re: Ubisoft : Assassin's Creed deviendra bientôt aussi importan
S'ils veulent faire aussi bien que GTA sa promet un bel avenir pour Assassin's Creed car ils vont donner leurs maximum pour faire de beau jeu
.

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Ètant donné qu'il ne leur reste que Assassin's Creed : Brotherhood et Assassin's Creed III, je pense pas qu'ils dépasseront GTA...

-
snake_jack Gamer Argent
Nighterror Wrote:non mais ils font exprès ou quoi
GTA ?? il parle bien du puissant et légendaire Grand Thief auto!!
nan mais lol Assassin creed 1 +assassin creed 2 et meme + ASSASSIN CREED BROTHERHOOD n'exploseront pas ou jamais la vente qu'a eu GTA SAN ANDREAS!!!
alors si on compte son extrème popularité et ses nombreuses series sorti : GTA vice city , GTA 4 ect...![]()
![]()
qu'ils reviennent dans 10 ans + 7 episodes d'assassin creed entre les mains et la on en reparlera
Grand thief ? Grand tefth auto ? ^^
Bref quand même le thème de GTA est associé a celui de assassin creed !

-
Dark-Crawl Gamer Hardcore
Si ce jeux n'était pas aussi facile : "j'attend que le gars me frappe pour le contrer avec une touche et gagner", une vrai difficulté et une pression quand on est repéré par les gardes, des combats un peu plus skillé (des combos plz !), une vraie mise en scène lors des cut-scènes ( les plans fixes et basiques à revoir pour leur ambitions) et ils pourront s'approcher un peu de GTA.
-
pich62 Gamer Averti
Une série qui va devenir comme Call of Duty oui
Au rythme où ils sortent, à part lasser, je vois pas où ils vont arriver.

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
kuan Wrote:Une série qui va devenir comme Call of Duty oui Au rythme où ils sortent, à part lasser, je vois pas où ils vont arriver.
Ils ont bien dit qu'ils vont prendre leurs temps pour sortir AC3.
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3