Forums GAMERGEN
Ubisoft attire l'attention sur son nouveau projet avec une illustration
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Serions-nous en présence du premier artwork d'Assassin's Creed III ?
EDIT : Lol, même remarque slouma. Par contre je n'avais pas repéré qu'il tenait une tête. Et de toutes façons l'image est intitulée : "Assassin" by Gabz alors ce doit définitivement être AC3.

Serions-nous en présence du premier artwork d'Assassin's Creed III ?

EDIT : Lol, même remarque slouma. Par contre je n'avais pas repéré qu'il tenait une tête. Et de toutes façons l'image est intitulée : "Assassin" by Gabz alors ce doit définitivement être AC3.
-
Alex Fly Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Ubisoft attire l'attention sur son nouveau projet avec une i
Je vois pas où est le mystère...
Sigle AC --> Assassin's Creed
Pyramide --> Egypte
Assassin black --> On jouera un assassin black
Woaow! Quel suspense! A la limite vu le rapprochement avec celui qui se déroule à Rome, on peut se demander si celui-là est pas destiné à la PSP ou aux smartphones. Mais c'est bien la seule question qu'on peut se poser..

Sigle AC --> Assassin's Creed
Pyramide --> Egypte
Assassin black --> On jouera un assassin black
Woaow! Quel suspense! A la limite vu le rapprochement avec celui qui se déroule à Rome, on peut se demander si celui-là est pas destiné à la PSP ou aux smartphones. Mais c'est bien la seule question qu'on peut se poser..

-
KGabou Gamer Averti
- Prénom: Gabriel
Sa commence à teasé sa sens bon l'E3 

-
VastoLorde Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
slouma Wrote:dans le compte twiter, ils disent que ça n'a rien à voir avec assassin's creed brotherhood, mais ca peut être assassin's creed 3
@fdr, altaïr veut dire oiseau et non aigle(je suis arabe
)
aigle en arabe c'est "nisr"
autre chose, regardez sa main gauche (notre droite) un peu dans la partie obscure, il tient une tête, waw, comme Kratos
de plus, dans le logo blanc au centre, y'a une image d'aigle avec un A à gauche et un C à droite, ca vous rapelle quelque chose
je suis presque sûr que c'est un nouveau assassin's creed
a+
--------------------------
DrakeCreed: j'ai vu la tête moi aussi
oui bien vu ! Bah avec ça c'est quasiment sûre que ce soit un Assassin's Creed 3 ! Egypte ah... un trés beau pays !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Pourtant ca fait penser à Assassin's Creed !
Quand vous augmenter la luminosité vous pouvez observé dans la main gauche une tête et dans la main droite une lame avec du sang dessus !
Alors c'est pas AC, c'est quoi alors ?
Wait & See !
Quand vous augmenter la luminosité vous pouvez observé dans la main gauche une tête et dans la main droite une lame avec du sang dessus !
Alors c'est pas AC, c'est quoi alors ?
Wait & See !
-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
321iom Wrote:Prince Of Creedia peut être (pour ne pas faire dans le réchauffé)
+1 J'ai penser à la même chose !
-
Geekcore Gamer Pro
en bas de l'image si on la prend a l'envers sa fait une ville xD 'fin plus un château jdis sa juste comme sa je sais pas quel es le rapport mais ptetre qu'il y en es un... et aussi ya l'Afrique dessiner tout à droite xP voila voila... ptetre un Artwork AC3... ou juste pour faire le Buzz xP
-
mugiwara03 Gamer Maitre
C'est Assassin's Creed III, je viens de jeter un oeil au compte Twitter et au premier message. C'est marqué que cette image n'a aucun rapport avec Assassin's Creed Brotherhood. C'est pas marqué Assassin's Creed au sens général, donc ça peut être très bien ACIII. 

-
Alex Fly Gamer Bronze
AC 3 obliger
assassin au temps des pharaons xD' pas de raport avec un Ac ca semble gros avec l'aigle et la tenue ca fait vraiment typique assassin 

-
DaladrO_1
Personne n'a cherché qui était Gabz ?
Voici un site d'un certain artiste nommé Gabz qui est sortit premier quand j'ai tapé "art by Gabz" dans la barre de recherche Google.
I Am Gabz
Il est aussi connu sous le nom de Grzegorz Domaradzki.
Certaines oeuvres de lui ressemblent beaucoup à l'art qui nous est proposé. Peut-être est-ce une coïncidence, mais je crois pas. Je pense qu'on parle du même Gabz là.
Affaire à suivre.
PS : Si c'est au temps des pharaons, soyez logique, ça se passerait avant le II et le I, et ça serait assez drôle car je vois pas trop comment l'histoire avancerait après ce qui s'est passé dans le II.
Voici un site d'un certain artiste nommé Gabz qui est sortit premier quand j'ai tapé "art by Gabz" dans la barre de recherche Google.
I Am Gabz
Il est aussi connu sous le nom de Grzegorz Domaradzki.
Certaines oeuvres de lui ressemblent beaucoup à l'art qui nous est proposé. Peut-être est-ce une coïncidence, mais je crois pas. Je pense qu'on parle du même Gabz là.
Affaire à suivre.
PS : Si c'est au temps des pharaons, soyez logique, ça se passerait avant le II et le I, et ça serait assez drôle car je vois pas trop comment l'histoire avancerait après ce qui s'est passé dans le II.
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
C'est quoi cette image Illuminati Oo!
-
Hachi-Roku_1 Gamer Pro
Daladro Wrote:AC 3 obligerassassin au temps des pharaons xD' pas de raport avec un Ac ca semble gros avec l'aigle et la tenue ca fait vraiment typique assassin
Non c'est peut-être un Assassin's Creed qui se passe dans les temps moderne puis logiquement sa devrais se passer entre la l'époque de Brotherhood et l'époque moderne ^^
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4