Forums GAMERGEN
Ubisoft confirme le développement de Splinter Cell Trilogy
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

faudrait sortir des nouveaux jeux, kingdom hearts je dirais pas non par contre
mais avec les versions final mix et C.O.M qui n'est pas sortit chez nous, sauf sur
gba.
Bref j'aurais préféré voir un conviction mais bon...
faudrait sortir des nouveaux jeux, kingdom hearts je dirais pas non par contre

mais avec les versions final mix et C.O.M qui n'est pas sortit chez nous, sauf sur
gba.
Bref j'aurais préféré voir un conviction mais bon...
-
wolfinger93 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Ubisoft confirme le développement de Splinter Cell Trilogy
oui voilà, c'est juste que tu n'es pas fan des HD collections jusqu'à présent, parce que si c'est KH c'est bon pour toi.. corrige moi si je me trompewolfinger93 Wrote:Franchement j'en ai un peut marre de voir des refontes HD, ok c'est cool mais bon
faudrait sortir des nouveaux jeux, kingdom hearts je dirais pas non par contre![]()
-
chronoss2 Gamer Or
et final fantasy hd 

-
intruzion Gamer Pro
chronoss2 Wrote:oui voilà, c'est juste que tu n'es pas fan des HD collections jusqu'à présent, parce que si c'est KH c'est bon pour toi.. corrige moi si je me trompewolfinger93 Wrote:Franchement j'en ai un peut marre de voir des refontes HD, ok c'est cool mais bon
faudrait sortir des nouveaux jeux, kingdom hearts je dirais pas non par contre![]()
Tu te trompes oui et non, mon commentaire laisse à penser ce que tu dis, mais
j'attend ico collection que j'avais pas fait, god of war j'ai pris, sly je vais prendre,
prince of persia je vais prendre et splinter cell aussi mais bon y en a je les ai
encore sur ps2, je trouve juste qu'il se mouille pas trop en nous proposant des
hit qui ont fait leur preuve par le passé.
Mais avec kingdom hearts je voudrais aussi voir legacy of kain collection, voir
même une suite

-
wolfinger93 Gamer Bronze
je prefererais conviction plutot que la compil
trop fort la BD

trop fort la BD

-
spidermaz_1 Gamer Averti
- Prénom: Hamza
- Pays: Maroc
De toutes façons, il est fortement probable que toutes les séries à succès sur ps2 soit ressortie sur ps3. Genre MGS, Final Fantasy, Kingdom Hearts, Onimusha, GTA etc...
A part si vous êtes pour les trophées, si vous avez la ps2 et les jeux originaux, bah ça vaut pas trop le coup. A part bien sur si vous n'avez jamais joué a ces jeux, c'est l'occasion de s'y mettre.
A part si vous êtes pour les trophées, si vous avez la ps2 et les jeux originaux, bah ça vaut pas trop le coup. A part bien sur si vous n'avez jamais joué a ces jeux, c'est l'occasion de s'y mettre.
http://numero-7.deviantart.com/gallery/
-
Numero7_1 Gamer Maitre
spidermaz Wrote:je prefererais conviction plutot que la compil![]()
Moi c'est vraiment le contraire. J'ai testé conviction et franchement ça n'a plus rien à voir avec les splinters-cell qui sont sortis jusqu'ici: c'est une vaste blague.wolfinger93 Wrote:Bref j'aurais préféré voir un conviction mais bon...
Ils ont voulu changer de style en faisant dans l'action, mais l'action est injouable (le gameplay est vraiment mal pensé).
Et c'est sans compter sur les graphismes qui piquent les yeux (en fait, le moteur du jeu est trop ancien), et de l'indicateur d'obsurité qui a été remplacé par l'écran tout entier qui devient noir et blanc lorsqu'on est dans l'obscurité (pratique pour masquer la laideur des textures).
Enfin, à moins que vous ne l'ayez déjà testé et que vous l'ayez apprécié, je pense que vous auriez été déçus par cette mouture, alors ne regrettez rien

Donc je me réjouis et me languis de la sortie de ce remake.
P.S: L'illustration est excellente !
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre
complètement d'accord, mais pour ma part je m'estime heureux car s'il y avait pas de Collection il y aurait un FPS à la place.. donc je suis content pour cette nouvelle "gamme" Collection car ça permet de "changer" un peuwolfinger93 Wrote:chronoss2 Wrote:oui voilà, c'est juste que tu n'es pas fan des HD collections jusqu'à présent, parce que si c'est KH c'est bon pour toi.. corrige moi si je me trompewolfinger93 Wrote:Franchement j'en ai un peut marre de voir des refontes HD, ok c'est cool mais bon
Tu te trompes oui et non, mon commentaire laisse à penser ce que tu dis, mais
j'attend ico collection que j'avais pas fait, god of war j'ai pris, sly je vais prendre,
prince of persia je vais prendre et splinter cell aussi mais bon y en a je les ai
encore sur ps2, je trouve juste qu'il se mouille pas trop en nous proposant des
hit qui ont fait leur preuve par le passé.
Mais avec kingdom hearts je voudrais aussi voir legacy of kain collection, voir
même une suitemais là je peux toujours rêver.
-
chronoss2 Gamer Or
moi, je trouve ça plutôt sympa, du moment qu'on nous ressort pas tout le catalogue ps2!!!
à l'instar de God of war, ça va me permettre de combler une lacune, parce que j'avais d'autres jeux à ce moment là, bref, c'est du tout bon.
à l'instar de God of war, ça va me permettre de combler une lacune, parce que j'avais d'autres jeux à ce moment là, bref, c'est du tout bon.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Trop cool, enfin !!!
ps: Super la BD !!
ps: Super la BD !!
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
Mouais! Rien à faire de leur trilogie, je veux le dernier! Ca m'intéresse pas de jouer à nouveau aux 3

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3