Forums GAMERGEN

Ubisoft déplore le piratage sur DS et reviendrait sur PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ubisoft déplore le piratage sur DS et reviendrait sur PSP

Message non lupar [Yaourt] » 29 Juil 2009, 23:59

Ubisoft, qui avait délaissé la PSP pour la même raison, pointe du doigt le piratage sur DS, et annonce de nouvelles mesures.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5724
Inscription: 20 Mai 2009, 12:13
Pays: France

Re: Ubisoft déplore le piratage sur DS et reviendrait sur PSP

Message non lupar Jonyjack » 30 Juil 2009, 00:02

Ils vont faire comme Rock Band, piéger le jeu pour ceux qui voudront utiliser un DUMP.

Maintenant je comprends pourquoi ils ont fait différents packs ACII :mrgreen:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: Ubisoft déplore le piratage sur DS et reviendrait sur PSP

Message non lupar Malaky » 30 Juil 2009, 00:04

Oué il vont piegé nos cf...et pour ac2 j'ai réservé le white edition^^
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4459
Inscription: 23 Juil 2010, 09:38
Localisation: Paris
Prénom: Dayan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ubisoft déplore le piratage sur DS et reviendrait sur PSP

Message non lupar Kerberos » 30 Juil 2009, 00:13

Hum :/
J'espere juste qu'il vont pas faire comme le jeu japonais qui sera non jouable sur une PSP en custom... Enfin dans un sens je comprend, mais dans un autre non, car certains utilisent clairement un custom pour pirater, mais d'autres pour "installer" le jeu sur la MMS pour garder de la batterie, et que les chargement aillent plus vite :(
Kerberos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 556
Inscription: 06 Juin 2008, 13:34

Re: Ubisoft déplore le piratage sur DS et reviendrait sur PSP

Message non lupar gunrunner » 30 Juil 2009, 00:29

ils sont pas vraiment futé, dans leur communiqué ils donnent la réponse évidente à la solution contre le piratage "les bons jeux continue à se vendre".

pour le pc, qu'ils accusent le piratage je veux bien, mais pour la psp et la nintendo ds(i) faudrait qu'ils arrêtent un peu, y a très peu de personne qu'on la r4 pour ds, ou un custom firmware sur psp (dèjà que le pourcentage de psp en custom firmware doit être faible, celui de ceux qui s'en servent pour joué à des jeux téléchargé et encore plus faible).

Bon dans quelques mois on aura le droit à un communiqué d'ubisoft comme quoi y a trop de piratage sur la psp
Image
PSP Fat 3.90m33-3, MS2Go
Merci à tous pspgen, ainsi qu'aux devs, la team M33, ect... pour tout leur travail
gunrunner Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 09 Fév 2008, 01:00

Re: Ubisoft déplore le piratage sur DS et reviendrait sur PSP

Message non lupar chris1988 » 30 Juil 2009, 00:32

ya pas que la psp qui en prend pour son grade :lol: .
le piratage sa gave, sa démoralise les éditeur, et sa détruire les console,le pire c que sa n ai pas près de s arrêter faut a la crise qui touche aussi n au cher console, haaaaaa sa soule tous sa
Avatar de l’utilisateur chris1988 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 111
Inscription: 02 Aoû 2008, 00:00
Localisation: arras

Re: Ubisoft déplore le piratage sur DS et reviendrait sur PSP

Message non lupar alexcob73 » 30 Juil 2009, 00:37

j'espere qu'ils feront pas comme le jeu japonnais ou ils te bloquent quand tu as un cf...umd ou non tu es piegé ! En esperant qu'ils feront quelque chose de bien avec cette mesure .Et pour ceux qui sont décus car ils preferent les iso pour la batterie et les temps de chargement,je vous rappelle qu'ils seront surement telechargable sur le playstation store ;)
PSP madden 09 bleu - TA-088V3(PAS SUR) - OFW 5.50 - Sandisk 8go ms+Sony 1go ms - Talkman micro
Avatar de l’utilisateur alexcob73 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 317
Inscription: 01 Jan 2009, 03:21
Localisation: Repentigny(Montreal)

Re: Ubisoft déplore le piratage sur DS et reviendrait sur PSP

Message non lupar landscnul » 30 Juil 2009, 00:46

a bas c pas trop tot xd
psp ta-88v3(la maudite)
fw!!!!5.03gen!!!!(via chickhen r2)
VIVE LA PSP ET MERCI PSP GEN
landscnul Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 142
Inscription: 22 Avr 2009, 19:02
Localisation: devant ma psp patate^^

Re: Ubisoft déplore le piratage sur DS et reviendrait sur PSP

Message non lupar squall-otaku_1 » 30 Juil 2009, 00:58

c'est vrai qu'une protection digne de celle présente sur le dernier UMD d'Evangelion ferais parfaitement l'affaire ^^
Image
Image
Image
PSP Slim Piano black CF 5.50 GEN-B2 (full) // TM XGEN Pandora v2 // MS Lexar 4Go
Avatar de l’utilisateur squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 501
Inscription: 28 Fév 2008, 01:00
Localisation: Le corps en France mais l'esprit au Japon...

Re: Ubisoft déplore le piratage sur DS et reviendrait sur PSP

Message non lupar voxuni_1 » 30 Juil 2009, 01:00

chris1988 Wrote:ya pas que la psp qui en prend pour son grade :lol: .
le piratage sa gave, sa démoralise les éditeur, et sa détruire les console,le pire c que sa n ai pas près de s arrêter faut a la crise qui touche aussi n au cher console, haaaaaa sa soule tous sa


je pense sincèrement que le problème est tout autre: les résultats d'ubi sont à la baisse, mais ils n'ont pas sorti de gros titres cette année. A force de sortir du léa passion et j'en passe, le casual (rien contre perso) fini quand même par se rendre compte qu'il achète un produit vide !
La question que les éditeurs doivent se poser c'est plutôt "pourquoi les consomateurs se tournent vers le piratage"
-prix des jeux excessif par rapport à leur contenu!
-jeux en kit qu'il faut completer à coup de dlc payant, quand il ne faut pa raquer non plus pour avoir la fin de l'histoire (prince of persia ;s )
-durée de vie famélique des jeux.

le pire, c'est qu'ils admettent que les bons jeux se vendent, ubisoft (comme les autres éditeurs d'ailleurs) voudraient donc que le consommateur achète leur daubes sans se poser de question...ben qu'ils continue d'espèrer au lieu de faire de bons jeux et l'année prochaine leur chiffres d'affaire tombera encore un peu plus.

J'ai plutôt l'impression que ce communiqué est plutôt un "control damage" pour diminuer les risques d'une action ubi en recul à la bourse, manque de pot, raté recul de + de 21% des actions ubi suite à ces mauvais résultats.

l'année prochaine devrait être plus glorieuse, car y'a quand même quelques bombes qui vont nous arriver:
assassin creed 2 ps360
assassin creed psp
red steel 2
splinter cell 360 devraient logiquement remporter un joli succès, mais ça n'empêche que personnellement, même si je suis enthousiaste pour les jeux cités plus haut, je ne les acheterai surement pas au day one, je préfère attendre deux-trois mois le temps de voir les réactions des joueurs, car je fait partie des pigeon qui ont acheté le dernier prince sur 360 et qui sont bien mécontent de voir apparaître l'épilogue en dlc payant !
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 759
Inscription: 16 Aoû 2009, 15:12
Pays: France

Re: Ubisoft déplore le piratage sur DS et reviendrait sur PSP

Message non lupar herolien » 30 Juil 2009, 01:00

Bonne solution de revenir sur PSP, grâce aux firmwares 5.50 et +, ils peuvent retrouver espoir... (puisque nous savons qu'il y en a qui utilisent les isos des jeux illégalement et qu'après le 5.03, il n'y a aucun moyen d'entrer dans le monde underground [PSP 2000 TA-083-v3 et PSP 3000]).

PS: pour les utilisateurs sérieux, on n'y peut rien y faire à part attendre qu'un HEN se mette en place.
Image
Mon blog dédié à ARIA ..: Neo-Venezia :.. | PSP FAT (+ [6.60 PRO] +)
herolien Ancien
Ancien
Messages: 2540
Inscription: 29 Juil 2010, 17:51
Localisation: Val de Bussy, Marne la Vallée, Seine-et-Marne (77)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ubisoft déplore le piratage sur DS et reviendrait sur PSP

Message non lupar dstatic » 30 Juil 2009, 02:55

Les mesures de protection sont surtout la 3000 ainsi que la future Go. Car même si la 3000 est hackable, elle ne l'est pas pour les noobs, les version OF supérieurs, et le chickhen est très repoussant. Et plus le temps passe, moins il ne reste de psp-1000 et 2000 sur le marché.

Edit: Au passage, je trouve que c'est plutôt la ds qui est la plus hackable. Car les linkers sont simple d'utilisation et moins cher qu'une batterie + MS. Et puis pas besoin non plus de chercher une méthode de CF.
dstatic Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 164
Inscription: 24 Aoû 2009, 03:30
Prénom: dstatic
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news