Forums GAMERGEN
Ubisoft : des packs de plusieurs jeux en approche ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si ton message s'adresse à moi, sache que depuis un ptit moment, la source s'est subtilement déplacé vers le bandeau violet (où se trouvent les noms du correcteur, admin et rédacteur, la date, ...)
-
elbarto1992 Gamer Hardcore
- Prénom: Loick
- Pays: France
Re: Ubisoft : des packs de plusieurs jeux en approche ?
J'avais déjà vu le premier pack listé sur le site de GAME et je suis ravi que ce soit confirmé par une autre source. J'étais intéressé par ces jeux mais le dématérialisé n'est pas mon truc, ce pack tombe donc à point nommé.
-
Alexandre S. Admin
elbarto1992 Wrote:xXKevinxX Wrote:T'as oublier ta source
Si ton message s'adresse à moi, sache que depuis un ptit moment, la source s'est subtilement déplacé vers le bandeau violet (où se trouvent les noms du correcteur, admin et rédacteur, la date, ...)
C'est nouveaux alors je n'étais pas au courant

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
xXKevinxX Wrote:C'est nouveaux alors je n'étais pas au courant
Bon nombre de gens ne l'ont pas remarqué et pour tout te dire, nous même on a mis du temps xD
-
elbarto1992 Gamer Hardcore
- Prénom: Loick
comme tout le monde le premier pack m’intéresse 
les autres je les trouve légèrement inutile :/, car bon ce sont des jeux que l'on trouve a pas cher seul et qu'on peu déniché pour rien en broc ou autre(ou que l'on a déjà tout simplement)... alors que le premier pack offre quelquechose d’intéressant : des jeux xbl/psn ! il faudrait plus de compile xbl/psn pour les frileux du dématérialisé (comme moi :p ) .

les autres je les trouve légèrement inutile :/, car bon ce sont des jeux que l'on trouve a pas cher seul et qu'on peu déniché pour rien en broc ou autre(ou que l'on a déjà tout simplement)... alors que le premier pack offre quelquechose d’intéressant : des jeux xbl/psn ! il faudrait plus de compile xbl/psn pour les frileux du dématérialisé (comme moi :p ) .
-
psyko44 Gamer Maitre
Je ne sais pas si ça a déjà été signalé mais se ne sont que des jeux qui ont été baissés en prix à Noël sur le PSN et qu'on a du en grand nombre se dire "oh tiens c'est le moment" et hop acheté. Qq jours après les mêmes jeux en pack donc moins cher... Merci l'esprit de Ubi
-
biohazgard Gamer Pro
- Prénom: Alex
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2