Forums GAMERGEN

Ubisoft diffuse un second trailer pour Assassin's Creed 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Ubisoft diffuse un second trailer pour Assassin's Creed 2

Message non lupar Cobra_btz » 16 Avr 2009, 21:21

A la fin du trailer il y a plein d'images qui défile très rapidement. Et grace a ma psp j'ai pu toutes les prendres.
Les voici dans l'ordre:

1:

[img width=480 height=272]http://img12.imageshack.us/img12/705/19187775.png[/img]

2:

[img width=480 height=272]http://img27.imageshack.us/img27/3023/24653894.png[/img]

3:

[img width=480 height=272]http://img12.imageshack.us/img12/7738/39994092.png[/img]

4:

[img width=480 height=272]http://img7.imageshack.us/img7/6162/18746031.png[/img]

5:

[img width=480 height=272]http://img7.imageshack.us/img7/3940/76840171.png[/img]

6:

[img width=480 height=272]http://img12.imageshack.us/img12/39/17811442.png[/img]

Sur la une on peut remarquer la présence de molécule  ???
Sur la 3, 4 et 5 il y a un symbole bizarre. Peut être le symbole des assassins donc fais partie le personnage principale.
Et sur la dernière l'homme de vitruve.
Avatar de l’utilisateur Cobra_btz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin
Pays: France

Re : Re : Ubisoft diffuse un second trailer pour Assassin's Creed 2

Message non lupar Jonyjack » 16 Avr 2009, 22:53

kiloutoujojo Wrote:Pour ceux qui savent pas sur http://assassinscreed.com a la fin du trailer en cliquant sur le symbole du milieu il est possible de l'imprimer un fois cela fait vous pouvez clicker sur le carre rouge a gauche toujours a la fin du trailer présenter alors le symbole precedement imprimer devant votre webcam et vous aurais alors un goodie en realite augmentee il y a plusieurs symbole a trouver un peu de partout pour l'instant le premier c'est le bras d'un assassin en 3D enfin j'ai trouver le deuxième dans une pub dans le journal "metro" cependant j'ai pus voir qu'il faut d'abors debloquer le precedant avant de pouvoir voir le second.

ouais enfin si faut s'amuser à trouver des indices dans les magazines ::)
puis ça m'étonne qu'Ubisoft cache des trucs dans le journal "metro" :-X

Steve301187 Wrote:Par contre, petit spoil, si on parle à Lucy à chaque fois qu'on sort de l'Animus, jusqu'à ce qu'elle ne dise plus rien, à la fin du jeu on découvre que Lucy est un assassin. Elle le fait savoir à Desmond en montrant son col, qui représente le symbole des assassins à l'envers.

ouais je suis curieux donc je l'avait direct fait quand j'y jouais et donc j'étais au courant

Steve301187 Wrote:Vous devez vous demander pourquoi j'ai passé mon temps à lui parler. C'est simple, j'ai la version 360, donc devinez ce qu'on a quand on le fait ;)

un RROD ???

cobra_btz Wrote:Sur la une on peut remarquer la présence de molécule  ???
Sur la 3, 4 et 5 il y a un symbole bizarre. Peut être le symbole des assassins donc fais partie le personnage principale.
Et sur la dernière l'homme de vitruve.

les molécules c'est déjà présent dans le 1 pendant le chargement, dans l'Animus etc ...
pour le reste c'est déjà présent en clair dans le premier teaser ou sur le site ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Benos_1_1 » 16 Avr 2009, 23:14

Hum moi ce qui me choque ca reste le "Holidays 2009", car je ne pense vraiment pas que cela puisse faire référence aux vacances d'hiver, mais en même temps cela me parait un delais un peu court pour le sortir en Juillet-Aout  :-\ , je me demande vraiment ce qu'ils veulent insinuer par ce Holidays 2009 ><
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

Re : Re : Re : Ubisoft diffuse un second trailer pour Assassin's Creed 2

Message non lupar Anonyme_30 » 16 Avr 2009, 23:27

Jonyjack Wrote:un RROD ???
Un succès! (et pas de freeze ni de YLOD. Au moins un RROD c'est pris en charge même en dehors de la garantie, pas besoin de claquer 200€ ou de démonter sa console  8) )

J'espère que Desmond sera toujours dans le jeu, et qu'on en apprendra plus sur ce qui lui arrive à la fin du 1, ainsi que sur ce qui est arrivé à celui qui était avant lui dans le laboratoire d'Abstrego (quelque chose comme ça).
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Sniper882 » 17 Avr 2009, 00:09

one veut du gameplay, on veut du gameplay !!  :D 
Team OSOK Clique sur l'image ;)
Image
Image
Sniper882 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar Anonyme_30 » 17 Avr 2009, 00:14

Sniper882 Wrote:one veut du gameplay, on veut du gameplay !!   :D 
Il faut pas se leurrer, les cinématiques c'est bien plus vendeur, et on continuera toujours à se faire avoir par ça ;)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar metaned » 17 Avr 2009, 00:48

Mauvaise nouvelle: "This holiday..." (prononcé lors de l'apparition du logo AC II) veut dire "Ce Noël", c'est une manière d'appeler la période de Noël aux Etats Unis.
Donc c'est mort pour une sortie du jeu cet été, mais en même temps ce n'est pas du tout étonnant !
metaned Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar FullMetalMangas » 17 Avr 2009, 00:49

Aucune chance pour qu'il sort en 2009  :) Trop de jeux sortiront sur cet période.
A moins qu'il décide de faire le forcing ? Dans ce cas c'est très mauvais pour Sony, avec toutes les exclus de fin d'années, ils risqueraient de se faire de l'ombre mutuellement.
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Message non lupar Benos_1_1 » 17 Avr 2009, 01:00

FullMetalMangas Wrote:Aucune chance pour qu'il sort en 2009  :) Trop de jeux sortiront sur cet période.
A moins qu'il décide de faire le forcing ? Dans ce cas c'est très mauvais pour Sony, avec toutes les exclus de fin d'années, ils risqueraient de se faire de l'ombre mutuellement.

Euh bah si ils mettent 2009 a la fin de la video c'est pas pour des prunes hein =) .
Si les devellopeurs du jeux disent que c'est 2009, ca seras 2009 y a pas a chercher plus loin, maitenant il reste juste a savoir quand il va sortir exactement =)
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

Message non lupar Lil Jones » 17 Avr 2009, 09:38

Steve301187 Wrote:Par contre, petit spoil, si on parle à Lucy à chaque fois qu'on sort de l'Animus, jusqu'à ce qu'elle ne dise plus rien, à la fin du jeu on découvre que Lucy est un assassin. Elle le fait savoir à Desmond en montrant son col, qui représente le symbole des assassins à l'envers. Vous devez vous demander pourquoi j'ai passé mon temps à lui parler. C'est simple, j'ai la version 360, donc devinez ce qu'on a quand on le fait ;)

Ouais j'avais remarquer sa la premiere fois que j'avais joué, je n'arretais pas d'explores le coin de l'animus, parler avec Lucy, regarder les mail de Lucy et du docteur. On apprend pas mal de trucs

Sinon je l'attends avec impatience, mais je vois mal une sortie en Juillet, je pense plutôt a la fin de l'année. 
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Message non lupar Xmayn_1 » 17 Avr 2009, 15:15

Pour que tout soit bien clair il suffit d'aller sois même sur le site où la vidéo est traduite en français et où il précisent bien à la fin:
"Les assassins reviennent à Noël"  ;)(un truc du genre)
Désolé pour tout ceux qui comme moi espéraient plus tôt :D
Avatar de l’utilisateur Xmayn_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news