Forums GAMERGEN

Ubisoft dit stop aux FPS pour hardcore-gamers

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Ubisoft dit stop aux FPS pour hardcore-gamers

Messagepar creedeco » 21 Mar 2008, 00:01

Pourtant, le soucis du detail, c'est justement ce qui fait vendre du FPS alors bon, je trouve ça louche d'un point de vu commercial c'est mal joué. On veut toujours plus de realisme, plus de tension, plus de tout...alors si ça devien facile de faire un headshot où est le plaisir ?
Avatar de l’utilisateur creedeco

Messagepar Patouney_1_1 » 21 Mar 2008, 00:07

Pff .. ca c'est encore à cause du casual Gaming crée par la Wii !!! Il vaut mieux vendre 3 millions de jeux basiques et peu aboutis à des gens qui vont y s'amuser avec pendant 2 jours que de se casser la tête pendant des mois pour créer un jeu magnifique sous tous points de vue et n'en vendre que 500.000 pour les HC gamers !!!

[J'ai pourtant aussi une Wii, mais surtout pas pour le genre de jeux casual, très mode en ce moment !!!]

Arf !  ::)
Avatar de l’utilisateur Patouney_1_1

Messagepar rebelfr » 21 Mar 2008, 00:29

et ben comme ca d'autres editeurs vont en profiter...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Ubisoft dit stop aux FPS pour hardcore-gamers

Messagepar escaflowe93 » 21 Mar 2008, 00:54

ohhhh c 'est vraiment pas un souci sa
les autre developpeur en profiterons c'est tout ;)
escaflowe93 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar chris_lo » 21 Mar 2008, 01:44

pour moi un FPS "hardcore", ce serait du style des tous premiers Ghost Recon (sur PC) ou Ope FlashPoint... et franchement, même si c'est hyper réaliste (une balle et t'es mort), qu'est-ce qu'on se faisait chier dans l'ensemble à marcher pendant des kilomètres sans buter un mec

quand j'ai touché à Half-Life puis au 1er Medal Of Honor, j'ai compris que je préfèrais les FPS plus tape à l'oeil  8)
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB

http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
chris_lo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar metaned » 21 Mar 2008, 09:36

S'ils ne veulent pas faire des fps pour hardcore gamer, alors qu'ils developpent plus sur la Wii ! En tout cas ubisoft me déçoit beaucoup ces temps ci...
metaned Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : Ubisoft dit stop aux FPS pour hardcore-gamers

Messagepar Voradz » 21 Mar 2008, 11:13

Jonyjack Wrote:en même temps les jeux UBI ...... ça a toujours été que du commercial bien foiré :-X

Oui mais là non , tu exagères.

Prince of Persia foiré ?  Assassin's creed ? GRAW2 ?

Ne généralisons pas tout de même ;)

Messagepar kiser72 » 21 Mar 2008, 11:30

Ils on pas dit qu'il allait faire des FPS moche ou pourri par soucis d'économie, mais qu'il arrêter les fps qu'ils considèrent comme hardcore gamers, il entendent par la les fps ultra réaliste, comme la série des ghost recon, rogue spear ect, en gros les fps tactique.
Ils vont donc se recentrer sur des fps plus bourrin du genre halo, far cry, medal of honor ,ect..

Ca ne signifie pas jeu mal développé et bâclé, sa veut dire jeu plus facile d'accès.
Dernière édition par blackaramel le 21 Mar 2008, 11:33, édité 1 fois.
kiser72 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Ubisoft dit stop aux FPS pour hardcore-gamers

Messagepar rebelfr » 21 Mar 2008, 13:05

Voradz Wrote:Oui mais là non , tu exagères.

Prince of Persia foiré ?  Assassin's creed ? GRAW2 ?

Ne généralisons pas tout de même ;)

Prince of Persia .. il est pas sur PS3 et comme je l'ai pas, je dit rien
Assassin's creed.. ben quand meme pas mal, au vu des problemes rencontrés sur la PS3 !
GRAW2 .. c'est pas sur la ps3 qu'il est le plus reussi....
et t'oublie R6Vega 1, qui etait sensé afficher du 1080, mais fesait en fait de l'upscaling de 720, ce qui rendait l'affichage tout flou
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Voradz » 21 Mar 2008, 14:53

C'est pas faux Rebel, mais la remarque de Jonyjack portait sur les jeux Ubisoft d'une manière générale, parmi lesquels il y a tout de même d'excellents titres, et c'est pourquoi je me suis permis ce petit apparté ;)

Messagepar rebelfr » 21 Mar 2008, 15:17

je me permet une derniere remarque et apres j'arrete le semi-HS

dans la moyenne des jeux UBI que je possede (Wii, PS3,X360 et feu mon PC), j'avoue honnetement avoir eu plus d'emmerdes que de bons fonctionnements du 1er coup... (drivers souris m515 pas compatibles, drivers creatives X-fi pas gerés pour la partie PC car pour les consoles, c'est bien plus grave !)

je prend un EA, ben il marche du 1er coup, toute plateforme confondue.. les patch ne servent qu'a ameliorer le jeu (sauf reseau, qui est delicat a gerer)
je prend un sony, je me pose aucune question
je prend un microsoft, c'est pareil, zero pepins
je prend un nintendo, tout va bien (sauf qu'a chaque fois, je me dit qu'ils l'ont devellopé sur Gamecube !!!! merci pour la HD les gars  >:( )
et je passe sur certain editeurs, qui bien que moins connus, font un excellent travail de debugage....
je prend un ubi, ya toujours un truc qui foire.... (sauf quand c'est pas eux qui devellopent)

bref, UBI doit revoir ses beta tests a la hausse, ou du moins, investir un peu plus d'argent dedans (puisque le corp du probleme est la...)

allez, j'ai deversé mon fiel, je stoppe le HS et passe a autre chose... comme jouer a R6V2 avec ma tete (ca fait bien rigoler mes potes !)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news