je me permet une derniere remarque et apres j'arrete le semi-HS
dans la moyenne des jeux UBI que je possede (Wii, PS3,X360 et feu mon PC), j'avoue honnetement avoir eu plus d'emmerdes que de bons fonctionnements du 1er coup... (drivers souris m515 pas compatibles, drivers creatives X-fi pas gerés pour la partie PC car pour les consoles, c'est bien plus grave !)
je prend un EA, ben il marche du 1er coup, toute plateforme confondue.. les patch ne servent qu'a ameliorer le jeu (sauf reseau, qui est delicat a gerer)
je prend un sony, je me pose aucune question
je prend un microsoft, c'est pareil, zero pepins
je prend un nintendo, tout va bien (sauf qu'a chaque fois, je me dit qu'ils l'ont devellopé sur Gamecube !!!! merci pour la HD les gars

)
et je passe sur certain editeurs, qui bien que moins connus, font un excellent travail de debugage....
je prend un ubi, ya toujours un truc qui foire.... (sauf quand c'est pas eux qui devellopent)
bref, UBI doit revoir ses beta tests a la hausse, ou du moins, investir un peu plus d'argent dedans (puisque le corp du probleme est la...)
allez, j'ai deversé mon fiel, je stoppe le HS et passe a autre chose... comme jouer a R6V2 avec ma tete (ca fait bien rigoler mes potes !)