Forums GAMERGEN
Ubisoft donne une date de sortie pour H.A.W.X
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alors la pas du tout, ce jeu est une simulation, elle n'aura rien de réaliste. Il y a qu'a regarder le nombre de munitions que peut transporter l'avion ... en plus dans une vidéo de démo on peut voir un F22 faire le cobra .... c'est pour dire ... Le pilotage sera simple a manier je peux vous le dire
tu te contredis tout seul

Genesis Wrote:Oui le jeu est simple et intuitif je peux vous le garantir, ce n'est pas de la simulation.
Purement arcade
mouarf j'espère que ce sera pas arcade arcade ^^
mais un mixe entre arcade et simulation un peu comme les Ace Combat

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2