Forums GAMERGEN
Ubisoft donne une date de sortie pour H.A.W.X
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Ubisoft donne une date de sortie pour H.A.W.X
bon, on va commencer à épargné....
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore Gamer Hardcore
- Prénom: david
Ces jeux d'avion sont pas mal mais pour le prix ca vaut pas la peine selon moi a moins que l'on puisse détruire les bâtiments et d'autres éléments du décors se trouvant à terre.
-
Killeron Gamer Maitre
c'est du tom clancy... ca va etre réaliste au possible, au moins pour le pilotage...
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore Gamer Hardcore
- Prénom: david
legumozore Wrote:c'est du tom clancy... ca va etre réaliste au possible, au moins pour le pilotage...
Alors la pas du tout, ce jeu est une simulation, elle n'aura rien de réaliste. Il y a qu'a regarder le nombre de munitions que peut transporter l'avion ... en plus dans une vidéo de démo on peut voir un F22 faire le cobra .... c'est pour dire ... Le pilotage sera simple a manier je peux vous le dire

-
Antik Gamer Bronze
Oui le jeu est simple et intuitif je peux vous le garantir, ce n'est pas de la simulation.
Purement arcade
Purement arcade

-
Genesis Gamer Or
j'avais été très déçu que Ace Combat 6 ne sorte pas sur PS3, je place de grands espoirs dans le titre d'Ubisoft 
Un bon jeu d'arcade, loin des 200 pages de manuel de Lock-On (j'avais dû mettre 30min avant de trouver comment lancer un missile, la première fois
)
Vivement la démo pour se faire une idée de la bête...

Un bon jeu d'arcade, loin des 200 pages de manuel de Lock-On (j'avais dû mettre 30min avant de trouver comment lancer un missile, la première fois

Vivement la démo pour se faire une idée de la bête...
-
TriGgeR_1_1
Re : Re : Ubisoft donne une date de sortie pour H.A.W.X
TriGgeR Wrote: loin des 200 pages de manuel de Lock-On (j'avais dû mettre 30min avant de trouver comment lancer un missile, la première fois)
Loooool il vaut pourtant le cout (meme si j'avais trouvé tout seul en moins de 5 minutes comment lancer un missile grace au menu de changement de touches)
-
Antik Gamer Bronze
J'adore les jeux d'avion arcade , je vais l'acheté le premier jour comme resident evil.
Greg
Greg
-
greg3395 Gamer Pro
Il a l'air pas mal. Je vais suivre les info de prêt. 

Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
TriGgeR Wrote:j'avais été très déçu que Ace Combat 6 ne sorte pas sur PS3, je place de grands espoirs dans le titre d'Ubisoft
j'ai carrément été dégouté pour ma part ! un Ace Combat qui ne sort pas sur Ps3, c'était un sacré coup de traitre !

celui la sera mien, en espèrant que ce soit une espèce de "copie" des Ace Combat. j'espère qu'il est bien arcade, avec malgré tout de petit trux a gérer
-
caf Gamer Bronze
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2