Forums GAMERGEN

Ubisoft espère dépasser Electronic Arts et Activision

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Ubisoft espère dépasser Electronic Arts et Activision

Message non lupar Gamespirit » 09 Avr 2011, 18:10

Ils deviendront jamais n°1, ni même ,°2, ils ont quoi comme très bons jeux ? Assassin's Creed, Prince of Persia, Rayman et encore il faut racler les fonds de tiroir, après ils ont les jeux casuals qui rapportent, Les Lapins Crétins, Juste Dance...

En plus devenir n°1 avec de bons jeux ? EA a tellement plus de bons jeux qu'Activision, pourtant ils sont second (enfin ils le sont depuis la fusion d'Acti avec Blizzard quand même) aujourd'hui il suffit pas de faire des bons jeux, Acti en fait quoiqu'en disent les gens, il faut rentabiliser au max, vendre les contenus additionnels le plus cher possible, si seuls les bons jeux suffisaient EA serait pas derrière Activision.

EA c'est un tas de gros bon jeu et ou grosse licence, les Burnout, Need for Speed, Shift, FIFA, Fight Night, Mirror's Edge (<3), Dead Space, Crysis, Rock Band, Mass Effect, Battlefield, Dragon Age, Les Sims, NFL, NHL, NBA Live, PGA Tour, ils ont même récemment pris des risques avec Mirror's Edge et Bulletstorm.

Et Activision/Blizzard c'est quoi ? Call of Duty, WoW et Starcraft, point barre, ils ont saigné Guitar Hero et continuent de pomper CoD et WoW, et arrivent à être n°1 avec ça, donc ça me fait franchement marrer de voir Ubisoft dire "on compte devenir n°1 avec de bons jeux"...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar tipiak00 » 09 Avr 2011, 18:53

Ils veulent être N°1 ???

Et bé c'est pas avec le IL COD qu'ils viennent de sortir qu'il le seront !!!
tipiak00 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Bubble_1_1 » 09 Avr 2011, 19:05

C'est mal baré :D

En face il y a Battlefield 3 et COD sans citer les autres jeux de ces 2 boites.

Et puis Ubi c'est beaucoup de jeux casuals bien foutage de gueule donc à mettre dans le même panier. Sans oublier les 2 dlc payant d'AC2 alors qu'il devait être intégrer dans le jeu...
Avatar de l’utilisateur Bubble_1_1

Message non lupar dono-20 » 09 Avr 2011, 19:16

Et Ubisoft a oubliée Driver San Francisco aucune new ???
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Donovan
Pays: Belgique

Message non lupar Neoremy » 09 Avr 2011, 19:19

Gamespirit Wrote:Ils deviendront jamais n°1, ni même ,°2, ils ont quoi comme très bons jeux ? Assassin's Creed, Prince of Persia, Rayman et encore il faut racler les fonds de tiroir, après ils ont les jeux casuals qui rapportent, Les Lapins Crétins, Juste Dance...

En plus devenir n°1 avec de bons jeux ? EA a tellement plus de bons jeux qu'Activision, pourtant ils sont second (enfin ils le sont depuis la fusion d'Acti avec Blizzard quand même) aujourd'hui il suffit pas de faire des bons jeux, Acti en fait quoiqu'en disent les gens, il faut rentabiliser au max, vendre les contenus additionnels le plus cher possible, si seuls les bons jeux suffisaient EA serait pas derrière Activision.

EA c'est un tas de gros bon jeu et ou grosse licence, les Burnout, Need for Speed, Shift, FIFA, Fight Night, Mirror's Edge (<3), Dead Space, Crysis, Rock Band, Mass Effect, Battlefield, Dragon Age, Les Sims, NFL, NHL, NBA Live, PGA Tour, ils ont même récemment pris des risques avec Mirror's Edge et Bulletstorm.

Et Activision/Blizzard c'est quoi ? Call of Duty, WoW et Starcraft, point barre, ils ont saigné Guitar Hero et continuent de pomper CoD et WoW, et arrivent à être n°1 avec ça, donc ça me fait franchement marrer de voir Ubisoft dire "on compte devenir n°1 avec de bons jeux"...

Mais je penses que les gens deviennent moins "con", il y a de moins en moins de gens qui vont acheter COD, (Moi par exemple, j'ai acheté tout les COD mais le prochain FPS que j’achète sa ne sera pas COD mais Battlefield 3)

Puis EA, le dernier need for speed ils l'ont totalement raté ><

Il suffit qu'ils innovent et qu'ils continuent avec Assassin'screed, puis je penses que ça peut ce faire, en tout cas j'aimerais trop ; Des Français n°1 !!
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Neo

Message non lupar vegetix02 » 09 Avr 2011, 19:41

L’espoir fait vivre :noel:
vegetix02 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Eclypt » 09 Avr 2011, 19:47

deja faites de bon jeu svp ........ parce que la c'est vraiment des jeux bidon ceux d'ubisoft a part assassin's creed ...
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Message non lupar Gamespirit » 09 Avr 2011, 19:51

Neo-remy Wrote:Mais je penses que les gens deviennent moins "con", il y a de moins en moins de gens qui vont acheter COD, (Moi par exemple, j'ai acheté tout les COD mais le prochain FPS que j’achète sa ne sera pas COD mais Battlefield 3)

Il suffit qu'ils innovent et qu'ils continuent avec Assassin'screed, puis je penses que ça peut ce faire, en tout cas j'aimerais trop ; Des Français n°1 !!

Ce qui est des CoD, j'ai pas acheté le dernier non plus, mais même s'ils en vendent un peu moins, ils e vendront toujours des milions...

Le dernier NFS si tu parles du Hot Pursuit je suis totalement d'accord, je trouve ce jeu nul, mais on est pas beaucoup apparemment.

Des français n°1, je m'y connais pas trop en économie et tout ça, mais Acticivision/Blizzard appartient à 60% à Vivendi, ça serait pas déjà un peu le cas xD ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar RedWine81 » 09 Avr 2011, 19:55

Dernière édition par Ball le 09 Avr 2011, 21:33, édité 1 fois.
RedWine81 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Vincent

Message non lupar nathan357 » 09 Avr 2011, 20:41

Malheureusement ils ne seront jamais 1er :(
nathan357 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nathan

Message non lupar Neoremy » 09 Avr 2011, 23:55

Gamespirit Wrote:
Neo-remy Wrote:Mais je penses que les gens deviennent moins "con", il y a de moins en moins de gens qui vont acheter COD, (Moi par exemple, j'ai acheté tout les COD mais le prochain FPS que j’achète sa ne sera pas COD mais Battlefield 3)

Ce qui est des CoD, j'ai pas acheté le dernier non plus, mais même s'ils en vendent un peu moins, ils e vendront toujours des milions...

Le dernier NFS si tu parles du Hot Pursuit je suis totalement d'accord, je trouve ce jeu nul, mais on est pas beaucoup apparemment.

Des français n°1, je m'y connais pas trop en économie et tout ça, mais Acticivision/Blizzard appartient à 60% à Vivendi, ça serait pas déjà un peu le cas xD ?

Oui je parle de hot poursuite ^^, Vivendi ?! Je connais pas du tout :s Du coup j'ai fait une recherche et tu as raison ^^ => http://fr.wikipedia.org/wiki/Activision
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Neo

Message non lupar Bubble_1_1 » 10 Avr 2011, 00:44

Neo-remy Wrote:
Mais je penses que les gens deviennent moins "con", il y a de moins en moins de gens qui vont acheter COD, (Moi par exemple, j'ai acheté tout les COD mais le prochain FPS que j’achète sa ne sera pas COD mais Battlefield 3)

Mouais tous les ans c'est pareil, de plus en plus de monde chie/critique/boycotte COD où qui dise qui vont pas acheter le prochain opus mais Black OPS a réussi à faire mieux que Modern Warfare 2 en terme de ventes.

Et cette année sa sera pareil, je dis pas qu'il va faire aussi bien que black ops même si c'est possible mais le jeu va toujours autant cartonner et c'est pas battlefield 3 qui va changer quelque chose.
Avatar de l’utilisateur Bubble_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news