Forums GAMERGEN
Ubisoft espère dépasser Electronic Arts et Activision
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cela dit, souhaitons bon courage à l'éditeur français
Cela dit, souhaitons bon courage à l'éditeur français

-
GrandSexeMalade Gamer Pro
- Pays: France
Re: Ubisoft espère dépasser Electronic Arts et Activision
Avec diablo 3 en approche, un new mmo blizzard et des COD en pagailles, ça va pas être facile de passer devant Activision.
Pareil pour EA (jeux de sport, sim's et super license).
Bref il va falloir plus qu'Assassin's Creed et les lapins crétins, espérons que de super licence arrive du coté d'Ubisoft.
Pareil pour EA (jeux de sport, sim's et super license).
Bref il va falloir plus qu'Assassin's Creed et les lapins crétins, espérons que de super licence arrive du coté d'Ubisoft.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
Bubble Wrote:Neo-remy Wrote:
Mais je penses que les gens deviennent moins "con", il y a de moins en moins de gens qui vont acheter COD, (Moi par exemple, j'ai acheté tout les COD mais le prochain FPS que j’achète sa ne sera pas COD mais Battlefield 3)
Mouais tous les ans c'est pareil, de plus en plus de monde chie/critique/boycotte COD où qui dise qui vont pas acheter le prochain opus mais Black OPS a réussi à faire mieux que Modern Warfare 2 en terme de ventes.
Et cette année sa sera pareil, je dis pas qu'il va faire aussi bien que black ops même si c'est possible mais le jeu va toujours autant cartonner et c'est pas battlefield 3 qui va changer quelque chose.
Je ne suis pas de ton avis ^^ surtout que pour la campagne de pub de battlefield 3 ils vont envoyer fort :p

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
Bradok Wrote:dono-20 Wrote:Si ubisoft veux dépasser electronic arts il y a du travaille , mais pour battre activision faire un jeux avec des bugs , des tonnes dlc a 15 euro et prévoire des patch 1.1 , 1.2 , 1.3 , 1.4 , 1.5 , 1.6 , 1.7 pour corriger les bugs du jeux
Et aussi un goss marketing.
Ubisoft a déjà :
- Coupé le mode solo d'Assassin's Creed 2 en 2 séquence payantes meme EA ou Activision sont pas capable de faire sa a leur licence phare .
- Rendu la fin d'un jeu ( Prince of Persia ) payante ( 10e )![]()
alors c'est vrais que assasins creed 2 il aurais pue ne pas faire sa mais du moment que c'est falcutatif c'est pas la mort il nous on pas avancer dans l'histoire moi j'ai pas dl c'est 2 extension ben chui pas perdue dans l'histoire de brotherhood et j'ai rien rater.
pour prince of persia il n'a le mot fin que le titre du dlc j'ai dl se dlc a cause de gens qui me dise que c'est la fin résultat j'y est joue et je suis pas plus avancer que sa sur l'histoire je l'aurais pas dl je saurais la même chose se dlc nous apprend rien et c'est pas une fin quand rien ne se passe on c juste que la meuf est vener contre le prince le reste il y a rien eux. Comme dans la fin du jeux on par du dessert point super la vrais fin inutile la encore c'est normale c'est un DLC c'est facultatif.
-
ryuga Gamer Bronze
Ryugo ton post est bourrer de faute d'orthographe, j'ai rien compris.
Bon sinon je souhait bien du courage a ubisoft pour leur projet. Il peuvent encore nous surprendre, s'ils se mettent un peu aux fps. Je pense que vous effacé un peu trop vite Ghost recon qui va être un tuerie, Ruse et endwar qui étaient tout deux des bon jeux innovant.
Bon sinon je souhait bien du courage a ubisoft pour leur projet. Il peuvent encore nous surprendre, s'ils se mettent un peu aux fps. Je pense que vous effacé un peu trop vite Ghost recon qui va être un tuerie, Ruse et endwar qui étaient tout deux des bon jeux innovant.
-
larkin Gamer Hardcore
ryuga Wrote:Bradok Wrote:dono-20 Wrote:Si ubisoft veux dépasser electronic arts il y a du travaille , mais pour battre activision faire un jeux avec des bugs , des tonnes dlc a 15 euro et prévoire des patch 1.1 , 1.2 , 1.3 , 1.4 , 1.5 , 1.6 , 1.7 pour corriger les bugs du jeux
Et aussi un goss marketing.
Ubisoft a déjà :
- Coupé le mode solo d'Assassin's Creed 2 en 2 séquence payantes meme EA ou Activision sont pas capable de faire sa a leur licence phare .
- Rendu la fin d'un jeu ( Prince of Persia ) payante ( 10e )![]()
alors c'est vrais que assasins creed 2 il aurais pue ne pas faire sa mais du moment que c'est falcutatif c'est pas la mort il nous on pas avancer dans l'histoire moi j'ai pas dl c'est 2 extension ben chui pas perdue dans l'histoire de brotherhood et j'ai rien rater.
pour prince of persia il n'a le mot fin que le titre du dlc j'ai dl se dlc a cause de gens qui me dise que c'est la fin résultat j'y est joue et je suis pas plus avancer que sa sur l'histoire je l'aurais pas dl je saurais la même chose se dlc nous apprend rien et c'est pas une fin quand rien ne se passe on c juste que la meuf est vener contre le prince le reste il y a rien eux. Comme dans la fin du jeux on par du dessert point super la vrais fin inutile la encore c'est normale c'est un DLC c'est facultatif.
Non c'est juste que c'est 2 passages de merde qui aurait pu baisser la note , et en plus Ubisoft a tenté de corrompre certains medias pour augmenter la note pff .
Pour Prince of Persia , c'est écrit épilogue et l'épilogue c'est la fin , si la fin est merdique sa reste une fin .
En tout cas , ces DLC ne sont pas si facultatif que sa en l'air dans AC2 où il y a quasiment un trou noir dans le scénar . ( C'est par pour autant que je déteste AC2 au contraire ) Il y a aussi ACBH qui aurait pu être dans le 2 aussi .
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
larkin Wrote:Bon sinon je souhait bien du courage a ubisoft pour leur projet. Il peuvent encore nous surprendre, s'ils se mettent un peu aux fps. Je pense que vous effacé un peu trop vite Ghost recon qui va être un tuerie, Ruse et endwar qui étaient tout deux des bon jeux innovant.
Sans compter sur les prochains Rayman et Beyond Good & Evil qui sont pour moi les deux plus fortes licences d'Ubisoft. Bon évidemment en terme de ventes, ce n'est surement pas ces jeux qui vont dépasser un Cod ou un Fifa, mais pour moi la vraie force créative d'Ubisoft se trouve chez la team de Michel Ancel

Et à mon humble avis, ils ont déjà dépassé Activision et EA grâce à eux. Et si je ne dis pas de bêtise, Ubisoft est aussi l'éditeur du prochain From Dust d'Eric Chahi, donc encore une fierté française qui détruit les gros blockbusters sans saveur des américains ^^
EDIT: oui oui normalement on parle de ventes tout ça tout ça, désolé

-
Rain Gamer Argent
Ubisoft rêve un peu trop là... C'est très bien de rêver, mais soyons réaliste, Ubisoft ne pourront jamais être le numéro 1 !
EA a une multitude de jeu (Need For Speed, Burnout, SSX, Dead Space, Les Sims, Fifa, NFL, NBA, LNH, Battlefield, Medal of Honor, Crysis, Bulletstorm, Left 4 Dead ect...) qui se vendent pour la plupart très très bien !
Activision s'est Activision/Blizzard donc CoD et WoW ! Des jeux qui rapportent des milliards...
Ubisoft s'est quoi réellement
À part quelques bonnes licences (Assassin's Creed, Splinter Cell, Prince of Persia, les jeux Tom Clancy's, Far Cry) Les autres jeux s'est du casual.
Qu'ils réussissent à dépasser la barre du milliard (en bénéfices) ça serait déjà un exploit pour eux... mais de là à dépasser les deux géants EA et Activision, c'est pratiquement impossible. Dommage car j'apprécie énormément leurs jeux
EA a une multitude de jeu (Need For Speed, Burnout, SSX, Dead Space, Les Sims, Fifa, NFL, NBA, LNH, Battlefield, Medal of Honor, Crysis, Bulletstorm, Left 4 Dead ect...) qui se vendent pour la plupart très très bien !
Activision s'est Activision/Blizzard donc CoD et WoW ! Des jeux qui rapportent des milliards...
Ubisoft s'est quoi réellement

Qu'ils réussissent à dépasser la barre du milliard (en bénéfices) ça serait déjà un exploit pour eux... mais de là à dépasser les deux géants EA et Activision, c'est pratiquement impossible. Dommage car j'apprécie énormément leurs jeux

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3