Forums GAMERGEN
Ubisoft et la PSP : la mise au point
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ma psp :<div>psp fat 4.01m33-2</div><div>USBhostFS : 248 jeux.</div><div>2 led bleu dans haut parleur(8ohms 0,5 watt) + 2 led red dans gachette + 2 led red a la place des ho parleur sony.</div>
-
nightwish56 Gamer Averti
Moi c'est facile je veux des jeux 3D de qualité que ce soit fps, combats, rpg ou stratégie...a quoi d'autres pourrait-t-on s'attendre avec cette console. Si on avait voulu de l'original, du 2D, du moche ou autre on aurait pris une DS...
Pour ce qui est du hack DS/PSP
Le hack DS est plus simple mais coute de l'argent(entre 30 et 70€ me semble, sans compter la carte mémoire). Par contre après on peut stocker masse de jeux.
Le hack psp est plus chiant mais beaucoup plus économique: suffit de modifier sa batterie...chose que l'on peut faire de plein de manière différente et qui au pire peut se faire pour les batterie slim en démontant la batterie et en grattant un bout du circuit...cout de l'opération 0€(sans compter l'achat de la carte mémoire)
Pour ce qui est du hack DS/PSP
Le hack DS est plus simple mais coute de l'argent(entre 30 et 70€ me semble, sans compter la carte mémoire). Par contre après on peut stocker masse de jeux.
Le hack psp est plus chiant mais beaucoup plus économique: suffit de modifier sa batterie...chose que l'on peut faire de plein de manière différente et qui au pire peut se faire pour les batterie slim en démontant la batterie et en grattant un bout du circuit...cout de l'opération 0€(sans compter l'achat de la carte mémoire)
iPhone 3G 16Go noir, firmware 2.2 jailbreaké, orange.
-
Zougi Gamer Pro
Ils sont c*ns ou quoi chez Ubisoft???
Quand on voit qu'il y a eu 2 Prince Of Persia sur PSP et il va y avoir un nouveau et il sort pas sur PSP alors que les autres se sont bien vendus, mais pourquoi???
Et lieu de faire des jeux de merdes comme "Lea Passion, ils feraient mieux de faire des bons jeux sur PSP comme un "Tom Clancy's" exclusif sur PSP.
J'espere que Sony va réagir et que Ubisoft va se bouger le cul...
Merci pour la news.
@+
Quand on voit qu'il y a eu 2 Prince Of Persia sur PSP et il va y avoir un nouveau et il sort pas sur PSP alors que les autres se sont bien vendus, mais pourquoi???
Et lieu de faire des jeux de merdes comme "Lea Passion, ils feraient mieux de faire des bons jeux sur PSP comme un "Tom Clancy's" exclusif sur PSP.
J'espere que Sony va réagir et que Ubisoft va se bouger le cul...
Merci pour la news.
@+
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
pffff c'est pourtant pas compliqué
le public de la PSP est en partie le même que sur PS3 plus les plus jeunes
donc on veut des RPG, des jeux d'actions et plateforme (PoP, ...) etc etc
c'est simple on veut pas des jeux DS après on s'en fiche faites de bons jeux
les sorties sont de plus en plus rares

le public de la PSP est en partie le même que sur PS3 plus les plus jeunes
donc on veut des RPG, des jeux d'actions et plateforme (PoP, ...) etc etc
c'est simple on veut pas des jeux DS après on s'en fiche faites de bons jeux
les sorties sont de plus en plus rares

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
si seulment il n'y avait pas qu'ubi soft pour mettre la pression lol. Certains disent ubi fait des jeux nul et alors? ça n'empêche pas le fait que c'est vrai la PSP manque de jeux. Sega sort des jeux au compte goutte sur PSP alors qu'ils sont très actifs ailleurs, pareil pour les autres... la PSP ressemble à une console en fin de vie alors qu'elle se vend plutot bien c'est désespérant moi qui suit en firmware officiel je me fait ch*** jvais devoir passer au CF pour pouvoir émuler...
-
shaft69 Gamer Averti
Mhhh... Moi je pense qu'Ubi ne nous dit pas toute la vérité sur cette affaire !!
Moi je pense que le seul véritable problème à cette histoire est sans aucun doute le piratage.
je donne un exemple simple : Vous êtes développeur de jeux vidéos et vous savez parfaitement que la console sur laquelle vous développez est facilement piratable...
Allez vous perdre votre temps à développer sur cette plateforme et a perdre de l'argent ??
Et de même pour tous les autres développeurs de jeux sur PSP ... ils ont tous manquant ...!
Au tout début de la sortie de la console en septembre en 2005 on nous promettez que les développeurs allait se bousculer pour nous sortir des jeux époustouflant mais non...
Au lieu de ca, on nous a sorti pratiquement que des Remake de jeux sur PS2 !! Elles est ou la nouveauté, mise à part un grand LoCoRoco ...!
Et quand David Reeves confiait récemment que des projets d'envergure étaient en chantier, je pense qu'il voulait parler d'une toute nouvelle console PSP avec un nouveau support de lecture de jeux PSP.Car faut le dire ... L'UMD a tué la console aussi !
Moi je pense que le seul véritable problème à cette histoire est sans aucun doute le piratage.
je donne un exemple simple : Vous êtes développeur de jeux vidéos et vous savez parfaitement que la console sur laquelle vous développez est facilement piratable...
Allez vous perdre votre temps à développer sur cette plateforme et a perdre de l'argent ??
Et de même pour tous les autres développeurs de jeux sur PSP ... ils ont tous manquant ...!
Au tout début de la sortie de la console en septembre en 2005 on nous promettez que les développeurs allait se bousculer pour nous sortir des jeux époustouflant mais non...
Au lieu de ca, on nous a sorti pratiquement que des Remake de jeux sur PS2 !! Elles est ou la nouveauté, mise à part un grand LoCoRoco ...!
Et quand David Reeves confiait récemment que des projets d'envergure étaient en chantier, je pense qu'il voulait parler d'une toute nouvelle console PSP avec un nouveau support de lecture de jeux PSP.Car faut le dire ... L'UMD a tué la console aussi !
-
kenzo13 Gamer Pro
- Prénom: Kenzo
kenzo13 Wrote:Mhhh... Moi je pense qu'Ubi ne nous dit pas toute la vérité sur cette affaire !!
comme je le disait le piratage est un faux probleme (la ds est bien plus piratee que la psp)lorsque l'on voie les chiffres de ventes d'un crisis core il ne faut pas me dire que quaresoft n'y trouve pas sont compte mais il est tellment plus aisee de pointer 10% des possesseurs de psp qui telecharge des isos(ben oui beaucoup d'acheteurs de psp ne sont pas en customfirmware et beaucoup ne savent même pas ce que c'est) plutot que de prendre des risques (comme tu le souligne locoroco et patapon sont inovant mais aussi un sacré pari pour le developeur c'est le pari de ne pas prendre les joueur pour des enfant incapable de trouver du plaisir a jouer a autre chose de different et qui n'est pas premacher)lorsque les developeur sortiron autre choses que 20 jeux de voitures,15 jeux de plateforme mais un peux plus de metal gear solid spec ops cela donnera un sacre coup de frais dans ce monde de facilitee ou pour les developeurs il vaut mieux sortir un iron man tout pourri en 3 mois de production que de se creuser la tête (designer dans le jeu video c'est pas un job ca?)pour innover!
-
delketh Gamer du Dimanche
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3