Forums GAMERGEN

Ubisoft et la PSP : la mise au point

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar delketh » 08 Juin 2008, 18:07

Dga Wrote:Moi j'ai adoré Assassin Creed sur PC :)

bheu j'ai trouvé ce jeu tape a l'oeil avec une interface pas terrible(cliquer 7 fois pour quitter un jeu!!!)et pas inovant pour un sous mais si ils veulent faire un prince of persia avec ce moteur graphique je suis preneur quand même ^^
delketh Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar shaft69 » 08 Juin 2008, 19:49

la PS1 était ultra piratée et pourtant les jeux se vendaient quand même tellement le parc de consoles était vaste le piratage n'est pas le problème
shaft69 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar nounoursch » 09 Juin 2008, 01:04

shaft69 Wrote:si seulment il n'y avait pas qu'ubi soft pour mettre la pression lol. Certains disent ubi fait des jeux nul et alors? ça n'empêche pas le fait que c'est vrai la PSP manque de jeux. Sega sort des jeux au compte goutte sur PSP alors qu'ils sont très actifs ailleurs, pareil pour les autres... la PSP ressemble à une console en fin de vie alors qu'elle se vend plutot bien c'est désespérant moi qui suit en firmware officiel je me fait ch*** jvais devoir passer au CF pour pouvoir émuler...

D'ailleurs, je suis tellement en manque de bons jeux sur PSP que j'ai fait pareil ! Je ne joue plus qu'à des jeux émulés sur PSP, un comble !!! (Et j'ai acheté une Wii...)

Franchement, quel grand jeu est sorti sur PSP depuis un an, à part Patapon et peut-être Wipeout Pulse ? Le reste n'est que portage et déjà-vu ailleurs, FPS, courses de voiture et jeux de plate-forme gnan-gnan. Désolé !
nounoursch Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nounoursch » 09 Juin 2008, 01:10

kenzo13 Wrote:Moi je pense que le seul véritable problème à cette histoire est sans aucun doute le piratage.
je donne un exemple simple : Vous êtes développeur de jeux vidéos et vous savez parfaitement que la console sur laquelle vous développez est facilement piratable...

Piratage ? Il n'y en a déjà pas beaucoup en-dehors de quelques geeks qui savent qu'il existe la possibilité de faire fonctionner des isos sur des custom firmwares, me semble-t-il...

De mon côté, vu la médiocrité sidérale (disons, la banalité) des jeux qui sont sortis sur PSP depuis le début, je ne vois moi-même aucun intérêt à me fatiguer à télécharger des isos de jeux semi-pourris et bien mal recyclés, et à tenter l'illégalité par ce biais.
nounoursch Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar shaft69 » 09 Juin 2008, 03:37

Nounoursch Wrote:
kenzo13 Wrote:Moi je pense que le seul véritable problème à cette histoire est sans aucun doute le piratage.
je donne un exemple simple : Vous êtes développeur de jeux vidéos et vous savez parfaitement que la console sur laquelle vous développez est facilement piratable...

Piratage ? Il n'y en a déjà pas beaucoup en-dehors de quelques geeks qui savent qu'il existe la possibilité de faire fonctionner des isos sur des custom firmwares, me semble-t-il...

De mon côté, vu la médiocrité sidérale (disons, la banalité) des jeux qui sont sortis sur PSP depuis le début, je ne vois moi-même aucun intérêt à me fatiguer à télécharger des isos de jeux semi-pourris et bien mal recyclés, et à tenter l'illégalité par ce biais.

c'est clair pirater, pirater... mais pirater quoi? vu qu'il n'y a rien, les bons jeux psp ont tous leur équivalent sur d'autres consoles ou sont de simple portage. Sony s'y est mal pris depuis le début et ils font rien pour changer ça. A part annoncer des gadgets ya rien.

De + Sony a annoncé la PSP comme étant le Walkman du 21e siècle, je me demande si ils ont réellement eu l'intention de s'occuper des soft pour la PSP. Sony s'est clairement gourré et aurait du utiliser la marque Walkman pour cet engin et non la marque Playstation (station à jouer mon c... lol)
shaft69 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar delketh » 09 Juin 2008, 03:47

shaft69 Wrote:
Nounoursch Wrote:

c'est clair pirater, pirater... mais pirater quoi? vu qu'il n'y a rien, les bons jeux psp ont tous leur équivalent sur d'autres consoles ou sont de simple portage. Sony s'y est mal pris depuis le début et ils font rien pour changer ça. A part annoncer des gadgets ya rien.

De + Sony a annoncé la PSP comme étant le Walkman du 21e siècle, je me demande si ils ont réellement eu l'intention de s'occuper des soft pour la PSP. Sony s'est clairement gourré et aurait du utiliser la marque Walkman pour cet engin et non la marque Playstation (station à jouer mon c... lol)

lol faut pas pousser non plus il y a 200 jeux sur psp beaucoup sont moyen mais beaucoup sont super aussi depuis que j'ai ma psp j'ai quand même eu du plaisir a jouer avec!!!
le consomateur devient tres difficile aussi!!!
ce qui sauve la ds c'est le nombre de jeux sorti parceque question originalitee c'est pas top non plus (un brain trainer ca va 100 brain traineur on frise l'indigestion) des qu'une idee fonctionne elle est declinee a l'infini beurk
delketh Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar shaft69 » 09 Juin 2008, 08:23

ouai ya 200 jeux qui sont sorti mais la moitié existe sur PS2 et l'autre moitié c'est dla m... lol nan j'exagère mais les faits sont là aujourd'hui il sort 3-4 jeux par mois c'est le rythme qu'avait la dreamcast en 2001 (après que Sega ait annoncé l'abandon du hardware) et encore la dreamcast avait de bon reste à cette époque avec Sonic Adventure 2, Crazy Taxi 2, Confidential Mission et biensur Shenmue 2
shaft69 Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news