Forums GAMERGEN
Ubisoft : Jade Raymond aimerait une meilleure intégration du motion gaming
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En substance, Jade Raymond pense aux hardcore gamers, lesquels n'ont pas montré de réel intérêt pour le motion gaming, jugé trop casual. Mais pour l'ancienne productrice d'Assassin's Creed, il n'est pas exclu qu'il participe tôt ou tard à une vraie expérience de jeu.
J'ai rien contre tout ce qui est wii mote, kinect, move, etc je trouve ça plutôt amusant même. Mais pour le coup je préfère qu'elle oublie les hardcore gamers.

La manette (sur console je parle) y'a rien de mieux.
Et comme certains l'ont déjà dit ça peu s'avérer peu pratique selon l'usage qu'on en fait et l'heure à laquelle on en fait^^.
En général quand j'allume la PS3 c'est pas dans l'optique de faire du sport et de bouger, y'a d'autres moyens (plus pratiques) et c'est pas le but premier d'une console je pense.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
- Pays: France
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2