Forums GAMERGEN

Ubisoft : la 3DS et la NGP avant les smartphones

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ubisoft : la 3DS et la NGP avant les smartphones

Message non lupar Minimec » 16 Fév 2011, 12:17

Ubisoft annonce clairement la couleur : les smartphones et autres appareils portables passeront après la 3DS et la NGP.

Lire la news : Ubisoft : la 3DS et la NGP avant les smartphones
Image
Minimec Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: Ubisoft : la 3DS et la NGP avant les smartphones

Message non lupar iphonepowa » 16 Fév 2011, 13:54

Oué forcément...
D'un coté j'avais un petit penchant pour la ngp niveau graphisme et design, mais je doit dire que le fait qu'il y'ai un joystick sur la 3DS :tong Super Cool !
iphonepowa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: DENIZ

Message non lupar Dirtyhippy » 16 Fév 2011, 15:54

Il est clair que Guillemot essaye d'imposer certaines conditions au marché, et c'est peut être la meilleure chose à faire, étant donné justement la concurrence féroce des smartphones. C'est un risque certes, mais il faut bien lutter et ce n'est surement pas un mauvais move, wait & see...
Dirtyhippy Gamer Débutant

Message non lupar liquidus88 » 16 Fév 2011, 17:16

Moi je dit ouf parce que les smartphone du moment ainsi que les iPod Touch sont de très bonnes machines mais cela ne remplacera jamais (en tout cas pas tout de suite) une "vraie" console portable (NGP :love )
liquidus88 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gtaced » 17 Fév 2011, 10:42

liquidus88 Wrote:Moi je dit ouf parce que les smartphone du moment ainsi que les iPod Touch sont de très bonnes machines mais cela ne remplacera jamais (en tout cas pas tout de suite) une "vraie" console portable (NGP :love )

Tout à fait d'accord avec liquidus88, rien de tel qu'une vrai console portable, conçu pour jouer.
MacBook pro retina 13"
Playstation 4
LG G2
Avatar de l’utilisateur gtaced Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Cafard

Retourner vers Archives des commentaires de news