Forums GAMERGEN
Ubisoft : la PS4 et la Xbox One se vendront mieux que la génération actuelle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Re: Ubisoft : la PS4 et la Xbox One se vendront mieux que la
Non mais c est fou ça le nombre de personnes qui essaie de se convaincre et de convaincre aussi les joueurs, à la "next-gen" par tous les moyens.
Il prévoit déjà le double de ventes, alors que la PS3 et la Xbox sont encore loin de leur dernier souffle.
Son argument : " l industrie du jeu video se prepare a entamer un nouveau cycle" ? ah bon? lequel? des jeux qui tournent à 60fps en 3D sur une tv 4K + un service de cloud? c clair que les joueurs vont changer juste pour ça. (ironie)
Il prévoit déjà le double de ventes, alors que la PS3 et la Xbox sont encore loin de leur dernier souffle.
Son argument : " l industrie du jeu video se prepare a entamer un nouveau cycle" ? ah bon? lequel? des jeux qui tournent à 60fps en 3D sur une tv 4K + un service de cloud? c clair que les joueurs vont changer juste pour ça. (ironie)
-
BIGJIM9 Gamer Averti
- Pays: France
Malheureusement mon pauvre Bigjim, je crains (mais j'espère me tromper) qu'il ne faille juste sortir un Call of ou/et un Bf et ce sera plié ils vont tous acheter.
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
Non, ce qui va faire acheter c'est surtout les jeux qu'on pourra pas se procurer sur nos consoles actuels genre god of war 4 ou uncharted 4, pour les autres on aura une version passable
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
bignoze1 Wrote:Non, ce qui va faire acheter c'est surtout les jeux qu'on pourra pas se procurer sur nos consoles actuels genre god of war 4 ou uncharted 4, pour les autres on aura une version passable
Je les vois pas sortir ces jeux seulement sur les consoles next-gen, surtout si ils sortent peu après le lancement des nouvelles consoles. Ils y perdraient beaucoup trop ce serait idiot.
Et puis un GoW 4 ou un Uncharted 4, bof franchement... Faudrait peut-être savoir s'arrêter avec les suites, surtout pour ce genre de jeux où au bout d'un moment on a fait le tour.
Mbref pour cette next-gen vu ce vers quoi on se dirige pour le moment je suis pas vraiment "impatient", je dirais plutôt méfiant.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
Je ne sais pas Yang70, si comme tu dis un COD ou BF sors, il sortira aussi sur PS3 (normalement), dans le cas contraire , comme le dit Rikkimarru : ils y perdraient beaucoup trop ce serait idiot
et c est clair
pour ma part, il faut vraiment que je me prenne une claque visuelle,(car à part le graphisme, le jeu sera pareil) or jusqu'à present et selon les configurations des 2 consoles next-gen, y a pas de quoi sauter au plafond.
De plus, il n y a que tres peu de jeu qui ont exploité la PS3 (GT5 par exemple)
Donc la PS3 a encore de beaux jours
et c est clair
pour ma part, il faut vraiment que je me prenne une claque visuelle,(car à part le graphisme, le jeu sera pareil) or jusqu'à present et selon les configurations des 2 consoles next-gen, y a pas de quoi sauter au plafond.
De plus, il n y a que tres peu de jeu qui ont exploité la PS3 (GT5 par exemple)
Donc la PS3 a encore de beaux jours
-
BIGJIM9 Gamer Averti
ils avaient dit pareil pour la ps3 par rapport a la ps2...
on connait la réalité des chiffres
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Kurapika-Shinji Wrote:ils avaient dit pareil pour la ps3 par rapport a la ps2...
En même temps, à 600€ la PS3 à sa sortie ça aide pas...
Une fois de plus ubisoft montre son envie de lâcher la génération actuelle de console au profit de la next-gen. Faudra voir si les joueurs seront prêts à passer à la next-gen aussi vite qu'ubi le pense.
-
Ghrifter Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
J'en ai fini avec la next gen moi , je décroche complètement du jeu vidéo , depuis cet gen la (xbox/ps3) on nous a pris pour des moutons , des vaches a lait avec leurs consoles en kit , les services payants , les jeux incomplet , les DLC .......ect......
Puis avec touts leurs gadgets en tout genre , avec leurs tactile partout , leurs kinect obligatoire et tout ça on perd beaucoup sur le jeu vidéo !
Puis avec touts leurs gadgets en tout genre , avec leurs tactile partout , leurs kinect obligatoire et tout ça on perd beaucoup sur le jeu vidéo !
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
9 messages
• Page 1 sur 1