Forums GAMERGEN

Ubisoft : la PS4 et la Xbox One se vendront mieux que la génération actuelle

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ubisoft : la PS4 et la Xbox One se vendront mieux que la génération actuelle

Message non lupar TiBio » 31 Mai 2013, 21:10

Oui, mais...
TiBio Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Re: Ubisoft : la PS4 et la Xbox One se vendront mieux que la

Message non lupar BIGJIM9 » 31 Mai 2013, 22:13

Non mais c est fou ça le nombre de personnes qui essaie de se convaincre et de convaincre aussi les joueurs, à la "next-gen" par tous les moyens.

Il prévoit déjà le double de ventes, alors que la PS3 et la Xbox sont encore loin de leur dernier souffle.

Son argument : " l industrie du jeu video se prepare a entamer un nouveau cycle" ? ah bon? lequel? des jeux qui tournent à 60fps en 3D sur une tv 4K + un service de cloud? c clair que les joueurs vont changer juste pour ça. (ironie)
BIGJIM9 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Le Vulcain » 31 Mai 2013, 22:28

Malheureusement mon pauvre Bigjim, je crains (mais j'espère me tromper) qu'il ne faille juste sortir un Call of ou/et un Bf et ce sera plié ils vont tous acheter.
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Message non lupar bignoze1 » 31 Mai 2013, 22:32

Non, ce qui va faire acheter c'est surtout les jeux qu'on pourra pas se procurer sur nos consoles actuels genre god of war 4 ou uncharted 4, pour les autres on aura une version passable
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar Rikkimaru » 31 Mai 2013, 23:54

bignoze1 Wrote:Non, ce qui va faire acheter c'est surtout les jeux qu'on pourra pas se procurer sur nos consoles actuels genre god of war 4 ou uncharted 4, pour les autres on aura une version passable

Je les vois pas sortir ces jeux seulement sur les consoles next-gen, surtout si ils sortent peu après le lancement des nouvelles consoles. Ils y perdraient beaucoup trop ce serait idiot.
Et puis un GoW 4 ou un Uncharted 4, bof franchement... Faudrait peut-être savoir s'arrêter avec les suites, surtout pour ce genre de jeux où au bout d'un moment on a fait le tour.

Mbref pour cette next-gen vu ce vers quoi on se dirige pour le moment je suis pas vraiment "impatient", je dirais plutôt méfiant.
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar BIGJIM9 » 01 Juin 2013, 00:42

Je ne sais pas Yang70, si comme tu dis un COD ou BF sors, il sortira aussi sur PS3 (normalement), dans le cas contraire , comme le dit Rikkimarru : ils y perdraient beaucoup trop ce serait idiot
et c est clair

pour ma part, il faut vraiment que je me prenne une claque visuelle,(car à part le graphisme, le jeu sera pareil) or jusqu'à present et selon les configurations des 2 consoles next-gen, y a pas de quoi sauter au plafond.

De plus, il n y a que tres peu de jeu qui ont exploité la PS3 (GT5 par exemple)
Donc la PS3 a encore de beaux jours
BIGJIM9 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kurapika-Shinji » 01 Juin 2013, 09:56

ils avaient dit pareil pour la ps3 par rapport a la ps2...

on connait la réalité des chiffres
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ghrifter » 01 Juin 2013, 10:10

Kurapika-Shinji Wrote:ils avaient dit pareil pour la ps3 par rapport a la ps2...

on connait la réalité des chiffres

En même temps, à 600€ la PS3 à sa sortie ça aide pas...

Une fois de plus ubisoft montre son envie de lâcher la génération actuelle de console au profit de la next-gen. Faudra voir si les joueurs seront prêts à passer à la next-gen aussi vite qu'ubi le pense.
Avatar de l’utilisateur Ghrifter Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael

Message non lupar demoniaque7 » 02 Juin 2013, 21:49

J'en ai fini avec la next gen moi , je décroche complètement du jeu vidéo , depuis cet gen la (xbox/ps3) on nous a pris pour des moutons , des vaches a lait avec leurs consoles en kit , les services payants , les jeux incomplet , les DLC .......ect......

Puis avec touts leurs gadgets en tout genre , avec leurs tactile partout , leurs kinect obligatoire et tout ça on perd beaucoup sur le jeu vidéo !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Retourner vers Archives des commentaires de news