Forums GAMERGEN
Ubisoft : la transition vers les prochaines consoles pour bientôt
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
sorcier777 Gamer Maitre
- Prénom: Aurelien
- Pays: France
Re: Ubisoft : la transition vers les prochaines consoles pour bi
Et bien moi je crois toujours dur comme fer à ma folle théorie "6/12 Sony".
La PSone débarque en 1994 en 2000 (soit 6ans après) la PS2 arrive, ensuite en 2006 (donc 12ans après sa sortie) fin de la fabrication de la PSone.
Et du coup sortie de la PS3 en 2006, soit si vous avez bien suivis 6ans après la PS2 (est-ce vraiment une coïncidence ?
)
2012 ! Les 12ans de la PS2 va-t-elle vivre ses derniers instants parmi nous ? Quel suspens !!!
En 2012 soit 6ans après l'arriver de la PS3 est-ce que l'histoire ce répétera et verra l'arriver de sa succession ? Oh mon dieu !!!! C'est insoutenable !!!
La suite ! Au prochain numéro !!!
Et plus "sérieusement" je pense qui si au TGS rien de nouveau n'est annoncé concernant la prochaine génération de console. Finalement on devra patienter jusqu'au prochain E3 minimum.
La PSone débarque en 1994 en 2000 (soit 6ans après) la PS2 arrive, ensuite en 2006 (donc 12ans après sa sortie) fin de la fabrication de la PSone.
Et du coup sortie de la PS3 en 2006, soit si vous avez bien suivis 6ans après la PS2 (est-ce vraiment une coïncidence ?

2012 ! Les 12ans de la PS2 va-t-elle vivre ses derniers instants parmi nous ? Quel suspens !!!
En 2012 soit 6ans après l'arriver de la PS3 est-ce que l'histoire ce répétera et verra l'arriver de sa succession ? Oh mon dieu !!!! C'est insoutenable !!!
La suite ! Au prochain numéro !!!

Et plus "sérieusement" je pense qui si au TGS rien de nouveau n'est annoncé concernant la prochaine génération de console. Finalement on devra patienter jusqu'au prochain E3 minimum.
-
Clavus Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Ubisoft : la transition vers les prochaines consoles pour bi
Asils Wrote:A mon avis ils s'aligneront pas sur Nintendo, et pourquoi? Ils sont, que ce soit Sony et Microsoft, tous deux bien installés sur le marché, c'est Nintendo qui va devoir réussir à y intégrer sa console. Pour une console semble juste une mise à niveau de la Wii avec un prix bien plus élevé que celui de la Wii pas mal de gens vont rester sur leurs console hd déjà acquise.
Pourquoi se presser? Faut voir ce que va donner la Wii u, quand on voit que la 3ds qui est pas le succès retentissant annoncé, il y a des chances que ce soit de même pour la Wii u et si c'est le cas c'est plus intéressant pour Sony et Microsoft de sortir leurs consoles quelques années après qui fera rendront la dernière de Nintendo has been d'un point de vue technologique. De plus les éditeurs suivront surement plus facilement deux nouvelles consoles dans les mêmes eaux niveau sortie qu'une seule.
Enfin c'est mon point de vue, seul l'avenir nous dira ce qu'il en est.
Bah il ce défend très bien comme point de vue. Juste je voudrais quand même signaler que Nintendo est plus que bien implanté. Bcp de gens achèterons leur nouvelle console, car ils ont commencé à jouer avec la Wii. Un peu comme un joueur de ps2 est passé sur PS3 plus que sur Xbox. Ce n'est pas une généralité, mais quand on est satisfait d'une chose pourquoi en changer. En sortant une nouvelle machine avant les autres, Nintendo peut frappé très fort. J'entends par là que les client en Wii pourront passé à cette nouvelle console sans avoir à ce demander, tiens je prend Wii U, PS4 ou wbox720, vu qu'elle sera seule sur le marché des nouvelles consoles.
Au final la Xbox et la Ps3, touche une clientèle bien plus restreinte que Nintendo. Nintendo c'est familiale et dans une famille c'est les parents qui on l'argent pendant pas mal de temps.
Ce n'est pas par ce que Nintendo ce met au HD, qu'il font faire du HD d'il y a 3 ans. On ne sait pas encore grand chose sur leur console au final.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3