Forums GAMERGEN
Ubisoft : le studio de Vancouver ferme ses portes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ubisoft : le studio de Vancouver ferme ses portes
Compte tenu de sa faible rentabilité, Ubisoft Vancouver met la clef sous porte.
Lire la news : Ubisoft : le studio de Vancouver ferme ses portes
Lire la news : Ubisoft : le studio de Vancouver ferme ses portes

-
Minimec Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Ubisoft : le studio de Vancouver ferme ses portes
Enfin... bon... ils ont pas fait un seul bon jeu??? Ben au moins c'est pas comme si c'était extra et que c'est une fermeture économique
-
Belziane Gamer Bronze
Leurs jeux n'était franchement pas terrible , si tous retrouve un boulot stable et tout sa pourra que leur faire du bien.
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
En espérant qu'ils retrouveront une place (bon au canada j'ai pas peur pour eux, ils sembleraient que c'est un pays avec du boulot ^^)
-
Belziane Gamer Bronze
Belziane Wrote:En espérant qu'ils retrouveront une place (bon au canada j'ai pas peur pour eux, ils sembleraient que c'est un pays avec du boulot ^^)
Dans le monde du jeu vidéo, ils trouverons toujours du travail

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Oui ils trouveront assez vite du travail surtout que les développeurs indépendants sont de plus en plus fréquent, mais je trouve ça idiot venant d'Ubisoft.
Plutôt que de fermer un studio ils auraient peut-être du trouver un moyen pour remonter la pente genre en transférant temporairement quelques bons développeurs histoire de montrer aux développeurs du studio de Vancouver comment bien faire
Plutôt que de fermer un studio ils auraient peut-être du trouver un moyen pour remonter la pente genre en transférant temporairement quelques bons développeurs histoire de montrer aux développeurs du studio de Vancouver comment bien faire

-
Hidden Gamer Pro
- Prénom: Benjamin
Hidden Wrote:Oui ils trouveront assez vite du travail surtout que les développeurs indépendants sont de plus en plus fréquent, mais je trouve ça idiot venant d'Ubisoft.
Tout ça as un coups, si la boite leurs as déjà fait perdre de l'argent, faut pas croire qu'ils vont encore en dépenser pour les réintégrer.
Après on ne connais pas la suite de l'affaire, peut être qu'ils ont repris ls dev', mais j'en doute...
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
En même temps choisir un studio nord américain pour faire un jeu sur un sport européen, c'était pas judicieux...
-
Manifiko_1
Manifiko Wrote:En même temps choisir un studio nord américain pour faire un jeu sur un sport européen, c'était pas judicieux...
FIFA est développé en Amérique du Nord et PES au Japon.

Sinon c'est dommage pour le studio, en espérant que la plupart retrouverons du travail !
-
Titi1404 Gamer Hardcore
- Prénom: Axel
Hidden Wrote:Plutôt que de fermer un studio ils auraient peut-être du trouver un moyen pour remonter la pente genre en transférant temporairement quelques bons développeurs histoire de montrer aux développeurs du studio de Vancouver comment bien faire
euhhh, déja que moi je ne l'aurais pas fait, alors une boite dont c'est le métier ^^
à un moment donné, quand ça marche pas, il ne faut pas insister trop non plus.
L'argent ne tombe pas du ciel et s'ils estiment en avoir déja trop perdu, il faut savoir renoncer.
c'est comme ça, tout le monde ne peut pas réussir
-
Anonyme4
business, business, business....
dans le monde du marché bien juteux du jeu video, la pitié n'existe pas....
ils auraient pu a moindre cout utiliser le studio pour faire des "morceaux" de jeux, comme rockstar le fait, par exemple, mais non, c'etait tellement plus simple de fermer definitivement...
enfin, c'est comme ca, c'est la vie...
les devs pourraient tres bien s'appeller "les intermittents du jeu video"
dans le monde du marché bien juteux du jeu video, la pitié n'existe pas....
ils auraient pu a moindre cout utiliser le studio pour faire des "morceaux" de jeux, comme rockstar le fait, par exemple, mais non, c'etait tellement plus simple de fermer definitivement...
enfin, c'est comme ca, c'est la vie...
les devs pourraient tres bien s'appeller "les intermittents du jeu video"
-
rebelfr Gamer Or
titi1404 Wrote:
FIFA est développé en Amérique du Nord et PES au Japon.![]()
Autant pour moi !
Je ne joue pas à ces jeux.
-
Manifiko_1
12 messages
• Page 1 sur 1