Forums GAMERGEN

Ubisoft : les comptes Uplay ont été piratés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ubisoft : les comptes Uplay ont été piratés

Message non lupar Ben » 03 Juil 2013, 08:28

Changez votre mot de passe !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re: Ubisoft : les comptes Uplay ont été piratés

Message non lupar [HG] TJ619 » 03 Juil 2013, 08:49

déjà fait pour ma part, j’ai vérifier avant que c'était pas du Fake XD
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar saeba25 » 03 Juil 2013, 09:02

Hé ben sa promet...si leur service sont aussi bien gérer que leurs jeux (AC 2,5 /3 encore et toujours...) je crains le pire pour ceux qui on donné leur infos bancaire...
saeba25 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Twister061 » 03 Juil 2013, 09:15

saeba25 Wrote:Hé ben sa promet...si leur service sont aussi bien gérer que leurs jeux (AC 2,5 /3 encore et toujours...) je crains le pire pour ceux qui on donné leur infos bancaire...

Les infos bancaires ont pas été touchées normalement ;)
Retrouvez-moi sur mon blog !
Avatar de l’utilisateur Twister061 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 03 Juil 2013, 09:23

Oh la flemme de retrouver mes identifiants, qu'ils s'amusent s'ils veulent j'ai jamais associé ma CB au service. J'y vais que pour récupérer des récompenses perso donc...
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar laoris » 03 Juil 2013, 09:31

J'en ai marre d'avoir des comptes partout..

Je profite donc de l'occase pour ne pas renouveler mes identifiants.. Pour le peu que sert le service Uplay je perd pas grand chose !
Image
Avatar de l’utilisateur laoris Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Suisse

Message non lupar eSkYcHo » 03 Juil 2013, 09:34

J'ai "changé de mot de passe". Disons que j'en utilise deux donc je ne sais ce que j'avais mis avant. Enfin bon, je vous qu'il n'est pas possible d'accéder au site.
Tant pis. Rien d'important tant que ce ne sont que des informations à la c0n
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar Limeers » 03 Juil 2013, 10:12

entierement d'accord, ya de systems performants de nos jours, la ubi a fait n'importe quoi, et cela est dangereux , tres dangereux, car beaucoup de gens utilisent le meme mot de passe sur plusieurs sites.
ce qui est fou , c'est qu'on a meme pas d'excuses pour ce prejudice , ni de cadeau ou de compensation. d'autres l'ont fait...
Image
Limeers Gamer Débutant

Message non lupar [HG] TJ619 » 03 Juil 2013, 10:20

Limeers Wrote:ce qui est fou , c'est qu'on a meme pas d'excuses pour ce prejudice , ni de cadeau ou de compensation. d'autres l'ont fait...

Aucune donné de piraté, leur site a été attaqué il te CONSEIL de changer de mot de passe pour plus de sécurité pour ton compte, mais rien ne t'oblige a le faire
Tu peux te co avec tes anciens identifiant sa changera rien.

Perso j'ai du le changer, j'ai 2 jeux sur mon PC qui passe par uplay --"
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 03 Juil 2013, 10:30

Limeers Wrote:entierement d'accord, ya de systems performants de nos jours, la ubi a fait n'importe quoi, et cela est dangereux , tres dangereux, car beaucoup de gens utilisent le meme mot de passe sur plusieurs sites.
ce qui est fou , c'est qu'on a meme pas d'excuses pour ce prejudice , ni de cadeau ou de compensation. d'autres l'ont fait...

Après on cherche pourquoi la société va si bien de nos jours... Au nom de quoi ils donneraient une compensation ou un cadeau (rien que de dire ta phrase à haute voix suffit à comprendre qu'elle est ridicule) ? Ils ont été victime, je pense que ça les emmerde déjà suffisamment comme ça. Alors offrir quoi que ce soit, surtout pour un hack qui au final n'a même pas pu arriver jusqu'aux informations de paiement des utilisateurs, ça serait ridicule.

"Bonjour, malgré tous nos efforts pour vous offrir un service de qualité et parfaitement sécurisé, le service Uplay a été victime d'un hack. Toute l'équipe Ubisoft vous présente ses plus plates excuses et vous offre un cadeau (une peluche Lapin Crétin) et une compensation (un chèque vacance d'un montant de 20€)." Nan mais sérieusement quoi...
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar Twister061 » 03 Juil 2013, 10:44

Snake-Frite Wrote:
Limeers Wrote:entierement d'accord, ya de systems performants de nos jours, la ubi a fait n'importe quoi, et cela est dangereux , tres dangereux, car beaucoup de gens utilisent le meme mot de passe sur plusieurs sites.

Après on cherche pourquoi la société va si bien de nos jours... Au nom de quoi ils donneraient une compensation ou un cadeau (rien que de dire ta phrase à haute voix suffit à comprendre qu'elle est ridicule) ? Ils ont été victime, je pense que ça les emmerde déjà suffisamment comme ça. Alors offrir quoi que ce soit, surtout pour un hack qui au final n'a même pas pu arriver jusqu'aux informations de paiement des utilisateurs, ça serait ridicule.

"Bonjour, malgré tous nos efforts pour vous offrir un service de qualité et parfaitement sécurisé, le service Uplay a été victime d'un hack. Toute l'équipe Ubisoft vous présente ses plus plates excuses et vous offre un cadeau (une peluche Lapin Crétin) et une compensation (un chèque vacance d'un montant de 20€)." Nan mais sérieusement quoi...

+1
Retrouvez-moi sur mon blog !
Avatar de l’utilisateur Twister061 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar GIMB » 03 Juil 2013, 12:48

Ca sort de nulle part, j'en conviens, mais c'est quoi Uplay? ^^ AC3 m'y réfère à chaque démarrage de jeu, j'ignore à chaque fois.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news