Forums GAMERGEN
Ubisoft : les comptes Uplay ont été piratés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ubisoft : les comptes Uplay ont été piratés
Changez votre mot de passe !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Ubisoft : les comptes Uplay ont été piratés
J'ai aussi reçu ce mail.
Ça n'a pas l'air d'être une arnaque, mais il y a quand même un truc qui me dérange, c'est le "Cher membre".
C'est typiquement les 1ers mots d'un mail de phishing !!! Quand le mec ne connait ni ton nom, ni ton pseudo.
Ça fait vraiment pas sérieux de la part d'un mail officiel!
J'ai déjà décidé de boycotter les jeux Ubisoft depuis qu'ils ont eu la "merveilleuse" idée d'obliger une connexion internet, même pour le jeu solo, mais le fait qu'ils se soient fait pirater leur base de données me fait en plus me poser des questions sur leurs compétences (bien que je suis conscient que tout site peut être piraté) et ce début de mail qui me fait me poser des questions sur la provenance de ce mail mais surtout qui légitime les mails de fishing commençant de cette façon!!
En gros, Ubisoft n'est pas franchement en train de remonter sa cote.
Ça n'a pas l'air d'être une arnaque, mais il y a quand même un truc qui me dérange, c'est le "Cher membre".
C'est typiquement les 1ers mots d'un mail de phishing !!! Quand le mec ne connait ni ton nom, ni ton pseudo.
Ça fait vraiment pas sérieux de la part d'un mail officiel!
J'ai déjà décidé de boycotter les jeux Ubisoft depuis qu'ils ont eu la "merveilleuse" idée d'obliger une connexion internet, même pour le jeu solo, mais le fait qu'ils se soient fait pirater leur base de données me fait en plus me poser des questions sur leurs compétences (bien que je suis conscient que tout site peut être piraté) et ce début de mail qui me fait me poser des questions sur la provenance de ce mail mais surtout qui légitime les mails de fishing commençant de cette façon!!
En gros, Ubisoft n'est pas franchement en train de remonter sa cote.
-
Superbaillot Gamer du Dimanche
- Pays: France
J'ai également reçu ce mail et à la lecture, je me suis posé la question si ce n'était pas du phishing, car il en a la "couleur" !!
Comme tu dis, ce n'est pas très sérieux un tel mail.
Comme tu dis, ce n'est pas très sérieux un tel mail.
-
Popziz Ancien
- Pays: France
Je n'en ai pas mais je fais une pensée pour tous ceux qui se sont fait piratés leur compte. 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
4 messages
• Page 1 sur 1