Re: Ubisoft : les consommateurs sont prêts pour la connexion
King Wrote:@ariakas
Nan mais sortir des truc genre camp de concentration , c'est plus extrême que de dire " les gens sont des moutons", puis "petite nature" euh ouais provoquer les gens en allant trop loin dans tes commentaire c'est un peu ce foutre de la gueule des gens ... De toute façon a chaque fois que je lis tes messages tu t'enfonces tout seul... Mais bon cite moi au moins les intérêts d'une connexion permanente sur des jeux solo?
Tu as entièrement raison, il faut absolument insulter les gens qui ne sont pas d'accord. Aucun besoin de t'expliquer quoique ce soit, tu m'as pleinement convaincu, les autres sont des p*tes, des moutons, des cons, je te cite toi et MalakoFF et vous avez entierement raison, je suis en admiration devant vos arguments imparables.
donc où est ton problème ?
oh mon dieu, je t'ai choqué parce que j'ai poussé ton raisonnement jusqu'au bout ? bah oui, tant qu'a insulter les gens, autant le faire jusqu'au bout.
en plus je suis gentil, je t'aide.

Je découvre le quote-Godwin, qualifier les interlocuteurs en face de p*tes et de mouton est déja engager la fin d'un dialogue. je ne fais qu'aller au bout des choses en raccourcissant un peu le débat pour en venir au même point.
j'emets une petite nuance, ça ne plait pas à ces messieurs, je vais dans leur sens en allant au bout de leurs idées, ils sont choqués.
Je ne sais pas ce qu'il vous faut. Bon, alors, faut avancer le débat King et MalakoFF, qu'avez vous d'autres comme arguments ? le point godwin, c'est fait,
con, p*ute, mouton, se fout de la gueule du monde, c'est fait.
Là, je dois dire, je fini par sécher pour nourrir vos arguments si les miens ne vous conviennent pas !
je ne comprend pas pourquoi, d'ailleurs, il y a des gens qui ont toujours un avis contraire après ça. Avec de tels arguments, pfff...
ah oui, j'attend maintenant les attaques xénophobes. Là dessus, je vous les laissent, je ne voudrais pas vous faire de l'ombre.
-
Anonyme4