Forums GAMERGEN
Ubisoft : les consommateurs sont prêts pour la connexion permanente
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

King Wrote:Oui voila on est d'accord et je suis comme toi, ça m'empèche pas d'acheter le jeu , juste ce qui me chagrine c'est que j'ai une connexion de merde et ma borne passante arrive pas trop a supporter 3 personne dessus et la TNT inclus![]()
Il ya aussi un autre style que j'aime pas trop Dark Souls , que quand tu es en plein boss et ta une déconnexion bah tu te retrouve au menu principal T_T , les boules.
Ah oui dark soul c'est pas le jeu le plus dur de sa génération franchement je l'ai acheter et je peux dire que j'ai bave pour le faire , c'est presque impossible a le faire et pas de mode ou custom sur internet pour diminuer la difficulté c'est affreux !
En tout cas j'adore Microsoft , j'avais ma première xbox 360 depuis sa sortie ( avec le dashboard en forme de fiche) puis je suis passer a la slim , je suis presser de voir qu'elle sera l'estétique de la console et surtout de voir si ils ont appris de leurs erreur passer ( touts séparer , tout acheter a part , ROD )
Pour ta conexion c'est dommage tu habite dans qu'elle région ? moi dans le nord bon pas la peine de le signaler tu dois t'en douter ma ligne internet est sur haut débit donc c'est rare quand sa bug après de ton côter sa vient de ta région ou principalement de ton foyer ? car si sa vient de ton foyer tu peux faire une réclamation et il viendront augmenter ton débit ( après aussi tout dépend chez qu'elle opérateur tu est ) généralement même conecter a 4 dessus wifi et rj45 + la télé + téléphone sa ne devrait pas bugger !
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
- Pays: France
Re: Ubisoft : les consommateurs sont prêts pour la connexion
Bah je suis en seine saint denis lol, c'est juste que je suis chez Orange et tout le monde sais qu'ils brident la connexion juste pour que tu prennes le méga au dessus...
-
Black-Corsair Gamer Argent
En même temps, quand on voit la connexion de la plupart des joueurs sur Call of Duty, pas étonnant que ça lag !
Bref, il y avait pas l'ancienne Wii qui restait connecté en permanence ?
M'enfin moi ça me dérange pas, ma connexion supporte pas mal de choses déjà là. Après, proposer ce service c'est cool, l'obliger c'est moins bien.
Bref, il y avait pas l'ancienne Wii qui restait connecté en permanence ?
M'enfin moi ça me dérange pas, ma connexion supporte pas mal de choses déjà là. Après, proposer ce service c'est cool, l'obliger c'est moins bien.
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
King Wrote:Bah je suis en seine saint denis lol, c'est juste que je suis chez Orange et tout le monde sais qu'ils brident la connexion juste pour que tu prennes le méga au dessus...
HS ON :
Change d'opérateur a moins que tu n'est pas la personne sous contract et donc demande au parent si c'est le cas , perso je suis chez orange depuis...........ba sa fait un bail ( 5/6ans ) j'ai jamais eu de problème (je touche du bois) bon certe je paye cher par mois (environ 50/mois) avec mon forfait téléphone smarphone compris mais c'est bizarre pour ta connexion !
HS OFF !
-
Darkangels Wrote:Après, proposer ce service c'est cool, l'obliger c'est moins bien.
Tu peux argumenter sur ce qui est cool d'imposer la connexion permanente juste pour du jeu solo ?
-
Zek Gamer Or
Les étudient n’ont pas forcement internet dans leur appartement.
Moi par exemple j'utilise freewifi.
-
Ranma_1_1
Ranma Wrote:Les étudient n’ont pas forcement internet dans leur appartement.
J'en suis désoler pour toi , j'ai était étudiant dans le même cas que toi il y a fort bien longtemp et c'est vrai que a ceux niveau tu sera pénaliser mais je pense qu'il sortiront une " contreparie " de cette options !
-
J'habite en Afrique,
Internet n’y est pas très développé ni totalement accessible, donc adieu Xbox
Internet n’y est pas très développé ni totalement accessible, donc adieu Xbox
-
Malaika Gamer du Dimanche
J'ai lu les 7 pages et j'ai essayer de voir un peu qui serait pour. Bon Ariakas ne sert à rien, moi aussi je peux être extrême et partir en HS pour un sujet pour faire genre je choque je suis un rebelle de la life.
Pour les autres en faites je vois le stéréotype des gens qui se sentent geek dans l'air du temps avec leurs iPad qui changent tout les 6 mois qui ne sont pas dérangé par les reseaux sociaux, les DLC chéros etc. Bref des Casual Gamer à qui la prochaine GEN à l'air de s'adresser.
Je suis un vieux geek, le vieux hardcore gamer has been (m'voyez) , rien que pour le retro gaming déjà cette pratique me dérange, (un peu comme les DLC, déjà c'est chère mais en plus une fois les serveur fermé .. je les recup comment ? y en a de qualité aussi) FB c'est pour moi de la bonne merde et une tablette restera jamais aussi pratique qu'un bon PC portable. Autant avoir un smartphone en appoint et on est tranquille.
Donc je ne suis pas du même publique et pour un marché aussi "capitaliste" je ne suis plus intéressant et pas assez rentable pour eux. Toutefois tout jeu peut fonctionner en serveur interne, j'ai pas bien peur de la futur GEN niveau hack, au pire elle me coûtera moins chère, Moi qui est TOUJOURS acheté mes jeux ...
C'est con pour vouloir obtenir l'effet inverse
J'aurais plus rien à collectionner ça va me saouler mais je renoncerais pas a mon plaisir pour des actionnaires qu'en on strictement rien à battre de moi. Et j'ai pas à leur rendrent des comptes via une connexion permanente pour me surveiller. Pour moi c'est indéfendable.
Tout demande de considération, réclame en premier lieu du respect.
Pour les autres en faites je vois le stéréotype des gens qui se sentent geek dans l'air du temps avec leurs iPad qui changent tout les 6 mois qui ne sont pas dérangé par les reseaux sociaux, les DLC chéros etc. Bref des Casual Gamer à qui la prochaine GEN à l'air de s'adresser.
Je suis un vieux geek, le vieux hardcore gamer has been (m'voyez) , rien que pour le retro gaming déjà cette pratique me dérange, (un peu comme les DLC, déjà c'est chère mais en plus une fois les serveur fermé .. je les recup comment ? y en a de qualité aussi) FB c'est pour moi de la bonne merde et une tablette restera jamais aussi pratique qu'un bon PC portable. Autant avoir un smartphone en appoint et on est tranquille.
Donc je ne suis pas du même publique et pour un marché aussi "capitaliste" je ne suis plus intéressant et pas assez rentable pour eux. Toutefois tout jeu peut fonctionner en serveur interne, j'ai pas bien peur de la futur GEN niveau hack, au pire elle me coûtera moins chère, Moi qui est TOUJOURS acheté mes jeux ...

Tout demande de considération, réclame en premier lieu du respect.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
demoniaque7 Wrote:@MalakoFF
- - " punaise comment partir d'un sujet sur les jeux vidéo a " comment devenir un mouton "![]()
Non franchement arrète tu me fais rire , dans la vie touts le monde sont des moutons comme tu dis si bien , le travail , les factures , les impos sa te dis quelque choses ?
Touts chose est dans la surconsommation que sa soit la nourriture (tiens sa augmenter de 0.30centime) , l'essence , le coup de la vie ...... on vie dans la surconsommation après c'est celon nos choix si tu décide de ne pas l'acheter car tu n'y vois pas ton intéret ou que quelque méthode te dérange sa regarde que toi mais viens pas dire que les autres sont des moutons parce que toi tu n'aimes pas cette méthode la c'est purement égoiste !
@Joker
Dans la vie ils n'y a pas que les jeux vidéo , serveur saturé ? pas grave j'ai ma télé , console ect.... pour me divertir j'ai l'impression de parler a des accros du jeux vidéo qui joue 24H par jour eh quand ta un boulot que tu taf tu joue pas ci souvent que sa , le jeu m'a couter 70e et alors je vais mourrir si j'y joue pas 1 journée ?! Faut relativiser au lieu d'essayer d'enfoncer une console qui n'est même pas sortie !
non mais toi tu vit dans un petit monde tranquille, ou rien ne te fait peur, alors moi égoiste ?? tu es sur que c'est pas toi?? certains produits qui nous poussent à la consommation, on a laissé faire que les prix augmentent sans que presque personne se plaignent , ou alors dans le vide, parce que au fil des années, notre liberté disparait et la dessous pour le moment, on ne pourra rien y changer !!!
Alors que si on a encore le choix (avec une communauté unis) sur les jeux vidéo, alors oui boycottons certaines manières de faire de leurs parts !! Après faut pas tout prendre au sérieux ce que je dit, j'y voyais d'avance qu'on allez me traité de "fou", alors me fait pas une remarque concernant ma dérive alors que j'essaie de rester dans le contexte du JV, et qu'un type comme toi me parle de la consommation de tous les jours ou un autre vient a en parler de NAZI , WTF ?? sérieux les mecs !! réfléchissez un peu svp et stopper vos HS surdimensionné
-
benejam Gamer Maitre
@MalakoFF
Je n'est fait que répondre a ton avis disproportionner , quand on s'est pas comment le monde tourne on n'essaye pas de le diriger c'est en s'adaptant au choses que les choses change !
Je n'est fait que répondre a ton avis disproportionner , quand on s'est pas comment le monde tourne on n'essaye pas de le diriger c'est en s'adaptant au choses que les choses change !
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Avr 2013, 23:27, édité 1 fois.
-
demoniaque7 Wrote:
@MalakoFF
Au fond, j'ai pas très envie de me justifier, je donne mon avis sur ce système, chacun le vit comme il a envie, mais si, toi tu crois ce que je c'est ou je ne c'est pas de la vie, c'est ton choix mais a mon avis tu es loin d'en savoir la minorité de "comment le monde tourne" comme tu me dit si bien !!!
j'ai juste remarqué, que dans tes propos dans toute cette news, tu changés d'avis comme cul et chemise, donc je pence que tu ne c'est pas trop de quoi tu parle ou que tu as pas vraiment d'opinion sur la façon dont comment tu te fais enculées avec une bonne vaseline au passage , dsl de la grossièreté (cest pas personnel, juste une généralité) mais tu t'estime bien trop haut de ce que tu vaut par rapport aux autres !!!
A bon entendeur camarades !!!
-
benejam Gamer Maitre