Forums GAMERGEN
Ubisoft : les consommateurs sont prêts pour la connexion permanente
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

@MalakoFF
Je n'est fait que répondre a ton avis disproportionner , quand on s'est pas comment le monde tourne on n'essaye pas de le diriger c'est en s'adaptant au choses que les choses change !
Au fond, j'ai pas très envie de me justifier, je donne mon avis sur ce système, chacun le vit comme il a envie, mais si, toi tu crois ce que je c'est ou je ne c'est pas de la vie, c'est ton choix mais a mon avis tu es loin d'en savoir la minorité de "comment le monde tourne" comme tu me dit si bien !!!
j'ai juste remarqué, que dans tes propos dans toute cette news, tu changés d'avis comme cul et chemise, donc je pence que tu ne c'est pas trop de quoi tu parle ou que tu as pas vraiment d'opinion sur la façon dont comment tu te fais enculées avec une bonne vaseline au passage , dsl de la grossièreté (cest pas personnel, juste une généralité) mais tu t'estime bien trop haut de ce que tu vaut par rapport aux autres !!!
A bon entendeur camarades !!!
Changer d'avis ? Pourtant j'ai donner un avis neutre tout en exposant mon propre choix sur la console si tu l'a pas compris désoler.....
Interessant de débattre avec toi , sa a était un plaisir

A bon entendeur camarades !!!
PS : On verra bien celui de nous 2 squi se fera avoir en fin de compte pour moi j'ai tout a y gagner !
@Joker
Tout ce que vous essayez de faire c'est enfoncer la console (pas encore sortie) en cherchant la petit bête la ou il y en a pas et en sortant des prétextes bidon comme les serveurs !
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Avr 2013, 22:24, édité 2 fois.
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
- Pays: France
Re: Ubisoft : les consommateurs sont prêts pour la connexion
Ça n'a rien à voir avec le fait d'être accroc et de ne pas pouvoir se passer des jeux-vidéos, c'est le principe.
Si je vous écoute, il ne faudrait rien dire si votre voiture électrique s'arrête dès que le signal GPS est perdu
Si je vous écoute, il ne faudrait rien dire si votre voiture électrique s'arrête dès que le signal GPS est perdu

-
-Joker_1 Gamer Hardcore
- Pays: France