Forums GAMERGEN

Ubisoft : les consommateurs sont prêts pour la connexion permanente

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ubisoft : les consommateurs sont prêts pour la connexion permanente

Message non lupar Ben » 15 Avr 2013, 18:39

Le monsieur prend ses rêves pour des réalités.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re: Ubisoft : les consommateurs sont prêts pour la connexion

Message non lupar Zek » 15 Avr 2013, 18:41

:D, c'est un peu comme la politique, ' nous savons ce qui est bon pour vous, le peuple est derrière nous et approuve nos choix ', c'est un peu la même chose que fait Ubisoft.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Tsukasael » 15 Avr 2013, 18:46

Comme ça les périodes difficiles non seulement on aura plus le net car pas assez de thune pour payer l'abo mais en plus on pourra plus jouer... sans compter après les coupures des FAI etc...
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme4 » 15 Avr 2013, 18:48

en soit, pour ma part, ça ne me dérange pas, je suis en effet connecté dès allumage du PC ou de la PS3.
le téléphone est également connecté direct.

en soit, pour moi, ça ne pose pas de problème.
Maintenant, je trouve que c'est pas forcément le cas de tout le monde et c'est encore un peu jeune à mon avis.
En soit, ce qu'il dit est cohérent, il n'essaie pas de mentir en faisant croire comme pour Rayman WiiU que les fans demandaient tous un portage multi-plateforme et que personne ne le souhaitais en mars et que tout le monde est ravi de voir le jeu reporté de 6 -8 mois sur WiiU.

là, ça n'est pas le cas, il dit que les gens sont déja connectés en permanence, ce qui est vrai pour moi et ils n'auront qu'a femer leur gu..
en soit, ça a le mérite d'être clair.

Diablo 3 nécéssite une connexion permanante, les MMO aussi, bon, voila, c'est pas un grand drame non plus.

mais je suis tout de même de l'avis de Tsukasael, le jour où t'as un problème de FAI, tu perds tout, ou le jour où tu vas en vacances/maison de campagne sans internet.
Bah tu l'as dans l'os, c'est dommage. D'ici 5-10 ans, ça me semblera inévitable, mais à ce jour, c'est encore un peu chaud à mon avis
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar -Joker_1 » 15 Avr 2013, 18:54

C'est tellement plus pratique un joueur connecté en permanence pour lui faire payer des DLC sans contenu qui coûtent la peau du cul :)
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Tequilarasta » 15 Avr 2013, 18:57

Oui et le jour où notre opérateur internet a un problème, on ne pourra même plus jouer. Quand on déménage, le temps que le changement d'adresse se fasse, on ne pourra plus jouer. Obliger une connexion, je trouve pas que c'est l'idée du siècle personnellement. D'accord, je suis moi-même automatiquement connecté lorsque j'allume ma console, mon ordi, etc.

Tout ça pourquoi exactement ? Parce que moi, je joue très bien à mes jeux actuels sans internet et je ne vois vraiment pas quelle fonctionnalités ils peuvent ajouter et surtout en quoi c'est obligatoire. Si on veut du social game ou truc du genre, ok, mais nous obliger ce genre de truc, non.

Personnellement, je n'achète pas une console qui m'oblige à être connecté.

EDIT : Puis ils n'oublient pas les joueurs qui n'ont pas du tout internet ? J'ai passé beaucoup de temps sans avoir internet du tout. D'accord, les joueurs qui ont internet sont plus nombreux, mais faire des généralités alors que les types de consommateurs sont variés, c'est risqué.
Dernière édition par nonomio le 15 Avr 2013, 19:03, édité 1 fois.
Image
Tequilarasta Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar olex94 » 15 Avr 2013, 18:59

Donnez-moi son numéro de téléphone ou son adresse mail, il verra qu'au moins une personne n'est pas prête pour franchir le cap |:D
Avatar de l’utilisateur olex94 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar hel1007 » 15 Avr 2013, 19:13

Moi je ne suis pas prêt pour une connexion permanente en tout cas. Lorsque j'ai des coupures, si je ne peux plus jouer ça serait quand même bête. Je ne pourrais non plus l’amener en vacances ou pouvoir faire des lans chez des potes sans internet. Par exemple une lan dans une petite salle des fêtes c'est très bien, mais comme il n'y a pas de connexion c'est mort.
hel1007 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Amaury M. » 15 Avr 2013, 19:17

Quand je vois la gueule de mon Wi-Fi, c'est même pas la peine d'essayer de jouer en ligne, alors le tout connecté, pas pour tout de suite.

Dans 10 ans quand on aura de la fibre optique dans toute la maison, peut être, et encore (y'a des bons arguments chez mes VDD).
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Black-Corsair » 15 Avr 2013, 19:23

Nan je ne crois pas être prêts et je le suis pas non plus pour le prochains AC...
Va falloir ce retiré les cachou des yeux chez Ubisoft...
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Insomnia77 » 15 Avr 2013, 19:27

ariakas Wrote:en soit, pour ma part, ça ne me dérange pas, je suis en effet connecté dès allumage du PC ou de la PS3.
le téléphone est également connecté direct.

en soit, pour moi, ça ne pose pas de problème.
Maintenant, je trouve que c'est pas forcément le cas de tout le monde et c'est encore un peu jeune à mon avis.
En soit, ce qu'il dit est cohérent, il n'essaie pas de mentir en faisant croire comme pour Rayman WiiU que les fans demandaient tous un portage multi-plateforme et que personne ne le souhaitais en mars et que tout le monde est ravi de voir le jeu reporté de 6 -8 mois sur WiiU.

là, ça n'est pas le cas, il dit que les gens sont déja connectés en permanence, ce qui est vrai pour moi et ils n'auront qu'a femer leur gu..
en soit, ça a le mérite d'être clair.

Diablo 3 nécéssite une connexion permanante, les MMO aussi, bon, voila, c'est pas un grand drame non plus.

mais je suis tout de même de l'avis de Tsukasael, le jour où t'as un problème de FAI, tu perds tout, ou le jour où tu vas en vacances/maison de campagne sans internet.
Bah tu l'as dans l'os, c'est dommage. D'ici 5-10 ans, ça me semblera inévitable, mais à ce jour, c'est encore un peu chaud à mon avis

Je dirai comme toi vu que je suis connecté H24 sur tous mes appareils, mais en cas de coupure internet qui dure, je doute que tu accepte que ta console soit inutilisable...
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar elbartokiler » 15 Avr 2013, 19:28

vraiment bete comme idée , certaine personne n'ont pas internet , ils pensent peut être que tous le monde habite en ville avec des super débit de malade , j'habite en campagne et j'ai un débit moisi et des coupure des fois , c'est bien d’être connecté mais c'est bien aussi d'avoir le choix de jouer en ligne ou hors ligne .
Avatar de l’utilisateur elbartokiler Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jonathan

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news