Forums GAMERGEN

Ubisoft : les consommateurs sont prêts pour la connexion permanente

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Ubisoft : les consommateurs sont prêts pour la connexion

Message non lupar dikdableu » 15 Avr 2013, 20:32

Shaddolk Wrote:En effet je suis presque toujours connecté sur mon PC mais c'est mon PC. Je n'attends pas que mes consoles soient en permanence connecté. Tout comme je n'aime pas l'idée du cloud et démat.
Bizarre les idées se rejoignent en plus. -_-

Cela plus le monsieur qui nous dit que les graphismes ça fait 'tout' dans un jeu. C'est le printemps qui fait ça ? ???

je suis tout à fais d'accord avec toi . mais moi l'idée du cloud sa me plait bien ( sa évite de saturer ma console)
dikdableu Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: bastien
Pays: France

Message non lupar gillouxum2_1 » 15 Avr 2013, 20:33

C'est intolérable et devrait être formellement interdit d'obliger les gens à souscrire une offre internet pour jouer aux jeux vidéo.
De quel droit jouit un éditeur pour pondre une telle connerie !!!!!!
Certainement grâce à tous ces bénis oui oui qui ne voient pas plus loin que le bout de leur manette et qui seront certainement les premiers à hurler quand on leur enfoncera cette dernière dans le fion....
gillouxum2_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar allsix » 15 Avr 2013, 20:34

bonjour, à l'heure actuelle on à tousse besoin d'etre connecté en permanence avec internet, réseaux sociaux, jeux en ligne, youtube etc.. c'est une très bonne idée d’être connecté en permanence pour évité les piratage, on parle juste de connexion et nom de abonnement sur la xbox et sur les future console, donc je vote +1.
Avatar de l’utilisateur allsix Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar blackshade33 » 15 Avr 2013, 20:37

allsix Wrote:bonjour, à l'heure actuelle on à tousse besoin d'etre connecté en permanence avec internet, réseaux sociaux, jeux en ligne, youtube etc.. c'est une très bonne idée d’être connecté en permanence pour évité les piratage, on parle juste de connexion et nom de abonnement sur la xbox et sur les future console, donc je vote +1.

Sauf se qui veule que jouer a des campagne solo!!!-1
blackshade33 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Zek » 15 Avr 2013, 20:40

allsix Wrote:bonjour, à l'heure actuelle on à tousse besoin d'etre connecté en permanence avec internet, réseaux sociaux, jeux en ligne, youtube etc.. c'est une très bonne idée d’être connecté en permanence pour évité les piratage, on parle juste de connexion et nom de abonnement sur la xbox et sur les future console, donc je vote +1.

Cite moi un jeu qui impose la connexion permanente qui ne soit pas piraté (permet de jouer hors ligne) avant où le jour de sa sortie ? C'est pas dur et facilement trouvable. Sérieux la connexion permanente n'à rien de bon et ne sécurise pas plus les jeux et en plus sanctionne plus les joueurs légitimes car les serveurs d’identifications sont en rade (ça arrive souvent).
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar demoniaque7 » 15 Avr 2013, 20:54

@zek

Ils faut évoluer , tu dis que " avant " mais justement c'était avant ! Avant internet n'existe pas , les jeux était sur cartouche et non sur cd ! De toutes façon c'est toujours la même chose ::) touts le monde gueu** un petit coup et hop c'est passer c'est comme pour la dématérialisation des jeux c'est l'avenir !

Après que sa soit inacceptable j'ai envie de dire personne ne vous force a l'acheter vous pourrez toujours aller chez la concurrence , faux savoir que c'est pas les joueurs qui créer la console c'est la socièter !

Après on n'adhère ou pas sa n'y change pas pour autant , puis j'ai envie de dire Microsoft on l'ai chiffre sous les yeux avec les millions de joueurs connècter au xbox live avec abonnement !

PS : faut arrèter de dramatiser si t'es en panne sa dure pas des mois non plus puis bon on joue pas 24H/j sur la console non plus donc faut vraiment pas avoir de chance pour avoir la panne + l'envie de jouer !

PS2 : Et qui nous dit qu'on n'aura pas un système 4G comme sur les portables avec un réseau constant , on ne sait pas pour le moment elle a touts a prouver !
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Avr 2013, 21:10, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar chaton51 » 15 Avr 2013, 20:59

le jour ou t'es en panne . tu joues plus .. et la les gens comprendront vite.. un par un que leur systeme c'est de la merde ! car qui aujourd'hui peut me garantir de ne jamais etre en panne d'internet un jour ? ou panne de courant... ou autre ?

personne ! et ce jour là, si t'avais décidé de jouer, a mon avis t'es juste NRV !!!
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jopauloccsfan » 15 Avr 2013, 21:04

Viens essayer de jouer en ce moment à La Réunion. La cable safe est abimé à Marseille et la réparation débutera au milieu du mois prochain.
La connexion a son compte est au bonheur la chance. Les providers priorisent les protocoles de surf et de TV.
On a de la chance de se connecter la journée, sinon c'est entre Minuit et 7 h00 du matin (heure locale).

Je boycotterai tout jeu avec un pass online et une connexion permanente requise !!!
jopauloccsfan Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: OLIVIER

Message non lupar Le Vulcain » 15 Avr 2013, 21:11

Après que sa soit inacceptable j'ai envie de dire personne ne vous force a l'acheter vous pourrez toujours aller chez la concurrence

J'adore cette vision, "suis le troupeau ou fermes là" en gros c'est ça que t'est en train de dire. Un peu égoïste comme point de vue ? T'as pensé que si on était là c'est parce qu'on aimait les jeux vidéos et que de voir se dégrader notre loisir (parce que la masse accepte) ça peut nous déranger.

En attendant, la France est un des pays ou l'abonnement internet est le moins cher, apparemment vous êtes tous sûr de pouvoir vous payer un abonnement toute votre vie et que celui-ci ne va jamais augmenter. Aujourd'hui on peux se permettre de s'acheter une console, de pouvoir en profiter sans connexion et s'acheter des jeux pas chers, demain il faudra rajouter un "crédit" FAI sans fin sous peine de se retrouver avec une machine inutile. Je salut bien bas les marketteux, le conditionnement fonctionnent a merveille.
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Message non lupar Zek » 15 Avr 2013, 21:15

@demoniaque7

Pour les jeux que j'ai en tête internet existé déjà et depuis bien longtemps donc ton commentaire vient de perdre tout son sens ^^. La connexion permanente n'est pas l'avenir dans le sens ou elle ne sert pas l’intérêt du premier concerner, le joueur (vous et moi). Moi je m'en fou je suis pciste et le monde de l'indépendant sur cette plateforme et incroyable et hautement respectable envers les joueurs et puis pour les gros jeux comme j'ai dit on peut contourner ses problèmes, je plains les joueurs console car vous êtes en faite les futurs victimes et consentantes, j'ai donné de bons exemples, je vais pas faire de long discours pour vous faire changer d'avis, c'est juste triste de voir qu'aujourd'hui le joueur est pris comme de la merde et qu'il aime et en redemande.
Gamer Or

Message non lupar demoniaque7 » 15 Avr 2013, 21:18

yang70 Wrote:
Après que sa soit inacceptable j'ai envie de dire personne ne vous force a l'acheter vous pourrez toujours aller chez la concurrence

J'adore cette vision, "suis le troupeau ou fermes là" en gros c'est ça que t'est en train de dire. Un peu égoïste comme point de vue ? T'as pensé que si on était là c'est parce qu'on aimait les jeux vidéos et que de voir se dégrader notre loisir (parce que la masse accepte) ça peut nous déranger.

En attendant, la France est un des pays ou l'abonnement internet est le moins cher, apparemment vous êtes tous sûr de pouvoir vous payer un abonnement toute votre vie et que celui-ci ne va jamais augmenter. Aujourd'hui on peux se permettre de s'acheter une console, de pouvoir en profiter sans connexion et s'acheter des jeux pas chers, demain il faudra rajouter un "crédit" FAI sans fin sous peine de se retrouver avec une machine inutile. Je salut bien bas les marketteux, le conditionnement fonctionnent a merveille.

Nous sommes tous a l'afflut des constructeurs que sa soit avec les mises a jours constant ou les conditions d'utilisation qu'ils impose sa a toujours était et je n'est rien inventer donc va pas me dire que je suis égoiste , je suis subjectif !

@zek

" je plains les joueurs console car vous êtes en faite les futurs victimes et consentantes"

Attend rigole pas trop , le pc va suivre aussi ne t'inkiète pas pour sa c'est une question de temps ! :D ah oui aussi je suis sur pc mais aussi sur console faut arrèter de dire qu'ils y a 2 genre de gamers c'est ridicule !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar Zek » 15 Avr 2013, 21:30

Mais ce que tu ne comprends ce que les éditeurs ne peuvent pas faire des abus comme sur les consoles, aucun DRM ne résiste. Le plus marrant et c'est du déjà vu et assez souvent, le support fournis un .exe censé corrigé les problèmes à cause des DRMs et finalement l'exe n'est qu'un crack ;D. Et puis tu sais moi en ce moment j'achète et je finance beaucoup de jeu indépendant et je m'amuse beaucoup plus dessus que sur les titres AAA.

Suffit de voir les futurs sorties des jeux financés sur Kickstarter, mais ça explose carrément les titres AAA, innovation & gameplay c'est carrément un renouveau, exemple pour celui qui ne jure que par le jeu de rôle c'est carrément un âge d'or qui se profil à l'horizon comme dans le temps. Comme j'ai dit moi j'ai fait savoir mon point de vue sur la connexion permanente, je suis contre et je peux facilement me passer des jeux qui l'utilisent.
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news