Re: Ubisoft : les consommateurs sont prêts pour la connexion
Zek Wrote:Mais ce que tu ne comprends ce que les éditeurs ne peuvent pas faire des abus comme sur les consoles, aucun DRM ne résiste. Le plus marrant et c'est du déjà vu et assez souvent, le support fournis un .exe censé corrigé les problèmes à cause des DRMs et finalement l'exe n'est qu'un crack. Et puis tu sais moi en ce moment j'achète et je finance beaucoup de jeu indépendant et je m'amuse beaucoup plus dessus que sur les titres AAA.
Suffit de voir les futurs sorties des jeux financés sur Kickstarter, mais ça explose carrément les titres AAA, innovation & gameplay c'est carrément un renouveau, exemple pour celui qui ne jure que par le jeu de rôle c'est carrément un âge d'or qui se profil à l'horizon comme dans le temps. Comme j'ai dit moi j'ai fait savoir mon point de vue sur la connexion permanente, je suis contre et je peux facilement me passer des jeux qui l'utilisent.
Totalement d'accord avec toi je suis pas attirer non plus sur les titres AAA , j'adore l'innovation & gameplay d'ailleurs je suis un peu contre la subtiliter des graphismes trop beau et pas assez actif sur le jeu bon après on s'éloigne un peu du sujet !
PS : ne t'inkiète pas pour sa ils y arriverons ta pas eu la sensation que depuis quelques années les cracks était très dur a faire ? ( je te parle des crack online ) si il arrive a bloquer les jeux pirater qui te dit qu'ils n'arriverons pas a mettre des serveurs constant oblige ?
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Avr 2013, 21:36, édité 1 fois.
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
- Pays: France