Re: Ubisoft : les consommateurs sont prêts pour la connexion
La Loi de Godwin toujours d'actualité
.

-
Zek Gamer Or
- Pays: France
jopauloccsfan Wrote:Viens essayer de jouer en ce moment à La Réunion. La cable safe est abimé à Marseille et la réparation débutera au milieu du mois prochain.
La connexion a son compte est au bonheur la chance. Les providers priorisent les protocoles de surf et de TV.
On a de la chance de se connecter la journée, sinon c'est entre Minuit et 7 h00 du matin (heure locale).
Je boycotterai tout jeu avec un pass online et une connexion permanente requise !!!
King Wrote:Qu'est-ce qu'il faut pas lire dés fois...
@ariakas
Il y a pas besoin d'aller dans l'extrême pour si peux...
Avoir une connexion permanente sur un jeu, c'est plutôt pour mieux t'espionner quand tu joues ... Genre il y a besoin d'un serveur pour jouer a des jeuc solo...
Quand t'achète un jeu c'est pas pour être dépendant de ta connexion, je trouve les argument des gens qui supporte ce genre de pratique comme des cons point a la ligne.
King Wrote:@ariakas
Il y a pas besoin d'aller dans l'extrême pour si peux...
ceux qui accepte le système, ce sont ceux qui acceptent d'être des moutons , ce sont ceux qui acceptent d'être des cobayes, pour faire la p*** et gagner quelques $$ pour ce payer leur abonnement internet, tellement qu'ils sont dépendant de ce système de surconsommation !!!
King Wrote:@demoniaque7
Bah je sais pas moi un jeu solo qui a besoin d'une connexion nécessite pas des serveur ? Pour ce que tu cite comme les fournisseurs ect ect , ça on le sait déjà mais t'as pas non plus envie que ça recommence sur des jeux vidéo...
@ariakas
Nan mais sortir des truc genre camp de concentration , c'est plus extrême que de dire " les gens sont des moutons", puis "petite nature" euh ouais provoquer les gens en allant trop loin dans tes commentaire c'est un peu ce foutre de la gueule des gens ... De toute façon a chaque fois que je lis tes messages tu t'enfonces tout seul... Mais bon cite moi au moins les intérêts d'une connexion permanente sur des jeux solo?
Zek Wrote:La Loi de Godwin toujours d'actualité.