Forums GAMERGEN

Ubisoft : les consommateurs sont prêts pour la connexion permanente

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Ubisoft : les consommateurs sont prêts pour la connexion

Message non lupar Anonyme4 » 16 Avr 2013, 05:10

King Wrote:@ariakas
Nan mais sortir des truc genre camp de concentration , c'est plus extrême que de dire " les gens sont des moutons", puis "petite nature" euh ouais provoquer les gens en allant trop loin dans tes commentaire c'est un peu ce foutre de la gueule des gens ... De toute façon a chaque fois que je lis tes messages tu t'enfonces tout seul... Mais bon cite moi au moins les intérêts d'une connexion permanente sur des jeux solo?

Tu as entièrement raison, il faut absolument insulter les gens qui ne sont pas d'accord. Aucun besoin de t'expliquer quoique ce soit, tu m'as pleinement convaincu, les autres sont des p*tes, des moutons, des cons, je te cite toi et MalakoFF et vous avez entierement raison, je suis en admiration devant vos arguments imparables.
donc où est ton problème ?
oh mon dieu, je t'ai choqué parce que j'ai poussé ton raisonnement jusqu'au bout ? bah oui, tant qu'a insulter les gens, autant le faire jusqu'au bout.
en plus je suis gentil, je t'aide. ;)

Je découvre le quote-Godwin, qualifier les interlocuteurs en face de p*tes et de mouton est déja engager la fin d'un dialogue. je ne fais qu'aller au bout des choses en raccourcissant un peu le débat pour en venir au même point.
j'emets une petite nuance, ça ne plait pas à ces messieurs, je vais dans leur sens en allant au bout de leurs idées, ils sont choqués.
Je ne sais pas ce qu'il vous faut. Bon, alors, faut avancer le débat King et MalakoFF, qu'avez vous d'autres comme arguments ? le point godwin, c'est fait,
con, p*ute, mouton, se fout de la gueule du monde, c'est fait.
Là, je dois dire, je fini par sécher pour nourrir vos arguments si les miens ne vous conviennent pas !

je ne comprend pas pourquoi, d'ailleurs, il y a des gens qui ont toujours un avis contraire après ça. Avec de tels arguments, pfff...
ah oui, j'attend maintenant les attaques xénophobes. Là dessus, je vous les laissent, je ne voudrais pas vous faire de l'ombre.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar dodogeek » 16 Avr 2013, 07:27

ariakas
Tes qui pour savoir que les fan ne voulais pas un portage non wiiU de Rayman legend. Je suis fan est j'en voulais un. Et puis avec le report y a plus de niveau et la wiiu aura des niveau en plus impossible sans le gamepad donc je vois pas ce que les fanboy nintendo on comme problème avec Ubi pour ça, d'avoir voulu satisfaire un max de monde parce que nintendo ne voulais les soutenir pour de la pub pour leur jeux sur cette console qui ce vend mal.

D'ailleur plein de ces même fanboy était a dire que si rayman legend sortait en même temps NSMBU, il allait préféré NSMBU ce titre sans innovation |:(
Et puis la seul console qui aurait pus utiliser les niveau pour le game pad sans avoir a faire appelle a un appareille externe est boycotté.

Faudrait arrété de ce plaindre pour ce report ces pas le seul jeux qui est était reporté alors qu'il aller être gold ::)

Quand a l'article quand les opérateur arriveront a faire des box qui permettant d'avoir bon signal wifi dans toute la maison je sera prés a être connecter en permanence mais ces pas le cas, même avec le wifi n.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Message non lupar Black-Corsair » 16 Avr 2013, 10:16

@Ariakas
Oui , j'ai bien compris. Point godwin donc plus besoin de débattre avec toi ( tant mieux)

babaookikou Wrote:M'enfin faut arrêtez deux minutes de vous plaindre il y à autre chose dans la vie que les jeux vidéos

Sauf que la on est sur une news PS3Gen, donc on parle de jeux vidéo et donc on explique pourquoi on est contre ou pour... T'essayerais pas d'insinuer que les gens qui sont contre sont des No Life par hasard ? :D
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar [HG] TJ619 » 16 Avr 2013, 10:19

Connexion en permanence = danger en permanences vis a vis des hackeurs

SI jamais sa viens a se faire, ils seront bien content
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar babaookikou » 16 Avr 2013, 10:47

King Wrote:@Ariakas
Oui , j'ai bien compris. Point godwin donc plus besoin de débattre avec toi ( tant mieux)

babaookikou Wrote:M'enfin faut arrêtez deux minutes de vous plaindre il y à autre chose dans la vie que les jeux vidéos

Sauf que la on est sur une news PS3Gen, donc on parle de jeux vidéo et donc on explique pourquoi on est contre ou pour... T'essayerais pas d'insinuer que les gens qui sont contre sont des No Life par hasard ? :D

Suis plus entrain de me rendre compte que depuis 6 pages les gens se plaigne de : Si il y à plus de connexion je pourrais pas jouer. Il y à pleins de moments pour jouer à un jeu et si sa ne leurs suffit pas et que la connexion coupe, forcé de reconnaître que si ils n'ont pas l'idée de sortir voir le soleil, il y à une part d'addiction dans tout ceci.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar demoniaque7 » 16 Avr 2013, 10:51

@King

Non mais il a pas tort , certains disent qu'il y aura des problèmes serveurs et quand sa arrivera on pourra plus y jouer ..... avou qu'ils cherche la petite bête la , c'est comme la maintenance du PSN lundi sa revient le lendemain certains vont en mourir ? Quand je regarde les commentaires oui désoler je vois des personnes qui sont tellement accro au point d'ètre désespérer pour 24H sans le PSN c'est ridicule !
Heuresement certains sont la pour me rassurer , enfin je vois déja pas mal de jeune chez papa et maman qui joue 24H après ils font ce qu'il veulent mais sa me fait toujour marrer de voir comment ils réagissent.
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar [HG] TJ619 » 16 Avr 2013, 10:54

Ah j'ai oublié

Vous savez Simcity, le dernier, tous est sur serveurs
Le jeux est buggé a mort
Vos map se voit supprimer définitivement pour x ou y raison et vous l'avez dans le cul.
Si EA Maj ou ferme les serveurs, bye bye le jeux :D

Vous voulez ça partout ?
Pour moi les seul jeux qui doivent avoir une CO en permanence c’est les MMO
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar demoniaque7 » 16 Avr 2013, 11:02

TJ619 Wrote:Ah j'ai oublié

Vous savez Simcity, le dernier, tous est sur serveurs
Le jeux est buggé a mort
Vos map se voit supprimer définitivement pour x ou y raison et vous l'avez dans le cul.
Si EA Maj ou ferme les serveurs, bye bye le jeux :D

Vous voulez ça partout ?
Pour moi les seul jeux qui doivent avoir une CO en permanence c’est les MMO

Bon déja on s'est même pas si sa sera une conexion permanente dans le jeu ou sur le xbox live , sa peut très bien ètre pour valider le jeu et une fois lancer le solo n'est pas toucher donc pour le moment a voir !
Ensuite réfléchie un peu Microsoft prépare sa sur la console tu crois qu'il sont pas préparer ? faut arrèter de l'ai prendre pour des c** si il sort une console avec serveur constant ils savent ce qu'il font , non non ils ont fait exprès de mettre plein de bug sur les serveurs et sur la pub c'est marquer :

- Attention risque de coupure ! :D

Entre 1 développeur de jeu qui se foire sur c'est serveur et 1 éditeur c'est pas la même , je te rapelle que ci sa prend forme les développeur de jeu n'aura plus de serveur tout sera diriger avec Microsoft !

Un peu de bonne fois les gars , déja que la console n'est même pas sortie touts le monde lui crache dessus sa me fait rapeller la xbox 360 a c'est début avec le xbox live payant !
Gamer Hardcore

Message non lupar Black-Corsair » 16 Avr 2013, 12:28

@babaookikou, demoniaque7

Je vais vous répondre de ce que je pense à ce sujet, c'est que je trouve que une connexion permanente ça sert a rien, j'attends que ça que l'on me convainc des avantages or il y a personne qui a su avoir de bon argument la dessus, perso je me plaint pas je ne suis ni pour ni contre , c'est juste que je vois toujours pas l'intérêt ...

Puis il y a Ariakassocial , qui déblattère des truc inutile tout en allant dans l'extrême juste pour allé clore un débat auquel il n'a su répondre apart provoquer et te sortir que dire :

MalakoFF Wrote: les gens qui acceptent ces méthodes, de connexion "permanente" sont ceux qui accepte le système, ce sont ceux qui acceptent d'être des moutons , ce sont ceux qui acceptent d'être des cobayes, pour faire la p*** et gagner quelques $$ pour ce payer leur abonnement internet, tellement qu'ils sont dépendant de ce système de surconsommation !!!

Et que ça reviendrait a dire "Ubisoft : les consommateurs sont prêts pour la connexion permanente = Nazis "

Wouahou quel preuve de maturité et de répartie de la part de ariakas....
Gamer Argent

Message non lupar [HG] TJ619 » 16 Avr 2013, 12:38

King Wrote:Et que ça reviendrait a dire "Ubisoft : les consommateurs sont prêts pour la connexion permanente = Nazis "

Image
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar demoniaque7 » 16 Avr 2013, 12:46

King Wrote:@babaookikou, demoniaque7

Je vais vous répondre de ce que je pense à ce sujet, c'est que je trouve que une connexion permanente ça sert a rien, j'attends que ça que l'on me convainc des avantages or il y a personne qui a su avoir de bon argument la dessus, perso je me plaint pas je ne suis ni pour ni contre , c'est juste que je vois toujours pas l'intérêt ...

Puis il y a Ariakassocial , qui déblattère des truc inutile tout en allant dans l'extrême juste pour allé clore un débat auquel il n'a su répondre apart provoquer et te sortir que dire :

MalakoFF Wrote: les gens qui acceptent ces méthodes, de connexion "permanente" sont ceux qui accepte le système, ce sont ceux qui acceptent d'être des moutons , ce sont ceux qui acceptent d'être des cobayes, pour faire la p*** et gagner quelques $$ pour ce payer leur abonnement internet, tellement qu'ils sont dépendant de ce système de surconsommation !!!

Et que ça reviendrait a dire "Ubisoft : les consommateurs sont prêts pour la connexion permanente = Nazis "

Je suis d'accord avec toi une conexion permanente sa ne sert a rien c'est plus pour eux que pour nous après même si je n'en trouve pas l'utiliter pour moi c'est pas un frein pour l'acheter car j'ai une conexion internet a la maison et touts mes consoles sont conecter (presque automatiquement) pour moi sa ne va strictement rien changer car mes consoles reste a la maison je l'ai bouge que pour faire la poussière , après certains diront " ouais mais si ta pu internet ? " de mon côter internet fait partie de mon boulot et donc je suis obliger déja professionnellement de l'avoir mais aussi personnellement pour rédiger les fiches ect.... après esceque sa va pénaliser certains je dirai que oui mais je pense pas que Microsoft soit assez bète pour diviser son public et donc ils trouveront le moyen que sa soit avec abonnement ou par 4G de faire conecter les gens !

Pour moi je trouve normal qu'ils procèdent ainsi , les joueurs n'achète plus leurs jeux ( la plupart attention pas tous ) et utilise le hack a mauvais escient (piratage) donc vis vis des auteurs de jeux ils ont fait pression sur Microsoft ( qui ont peut le dire ne font rien pour stopper cette vague de piratage comparer a Sony) pour les joueurs ayant toujours pirater ils se rebelle car ils savent que avec une conexion permanente c'est cazi impossible de la hacker par contre pour le joueur honnête c'est une option comme une autre , ce qui est dommage c'est que sa va pénaliser aussi les joueurs n'ayant ni internet ni pirater !
Gamer Hardcore

Message non lupar Black-Corsair » 16 Avr 2013, 13:02

Oui voila on est d'accord et je suis comme toi, ça m'empèche pas d'acheter le jeu , juste ce qui me chagrine c'est que j'ai une connexion de merde et ma borne passante arrive pas trop a supporter 3 personne dessus et la TNT inclus :D

Il ya aussi un autre style que j'aime pas trop Dark Souls , que quand tu es en plein boss et ta une déconnexion bah tu te retrouve au menu principal T_T , les boules.
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news