Forums GAMERGEN
Ubisoft : les spécifications de la Xbox 720 seront alignées sur celles de la PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Jaiden Wrote:almalexia Wrote:Jaiden Wrote:Perso jamais eu a me plaindre de la connection au PSN sauf lors de l'attaque d'anonymous, ça aurait pu arrivé a Microsoft exactement pareil. C'est juste un coup en plus pour Sony. Mais rien ne justifie le live payant à mon gout encore à présent. (ça leur à fait perdre un client d'ailleurs). Après pour la next gen avec toutes ces co******* de pass online et tout, meme si j'ai une xbox je paierais pas plus le live mais vu que je joue carrément plus à cause de ce foutu pass je perd pas grand chose.
si le live est payant c'est pour une raison toute simple,
tu crée ton jeu,tu mets une option multi et microsoft fait tout le reste.
chez sony c'est a l'éditeur de se demerder tout seul.
d'ailleurs chez sony le ps+ existe depuis qu'ils se sont aperçus que ça leur coutait très cher d'entretenir leur réseau (ce que microsoft avait anticipé dès le départ).
je suis convaincu que le ps+ sera indispensable sur la ps4.
Y a de grande chance mais vu comment l'experience reseau décline, je vais ps payer pour autant. Je suis un vieux je juge le jeux sur le contenu solo, le multi je m'en tamponne.
J'suis bien d'accord avec toi. J'ai pratiquement jamais jouer en multi, le seul que j'ai tester c'est Ace Combat en vitesse et le multi d'Hot Pursuit quand de temps en temps le live devient gratuit certains week-end. Autrement j'en ai franchement rien a secouer.
D'ailleurs je fais partie de ces associales probablement qui s'en tamponne royalement la nouille des modes multi-joueur des jeux. Je dirais que ça m'énerve prodigieusement que les modes solo sois de plus en plus amputés pour la partie multi du jeu (dernier en date Tomb Raider qui aurait merité d'être plus long et de pas perdre de temps sur un multi totalement useless sur un tel jeu).
Franchement sur console pour moi c'était marrant pour les jeux de baston et les jeux de courses a la bonne vieille époque ou on pouvait jouer avec son pote ou encore son frère sur le même écran.
Si je veux aller sur facebook et tout le tralala qui vont nous coller dans leurs futures consoles ben j'me sers de mon pc. Idem si j'veux du multi de ce genre la ben je joue a un MMO.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Re: Ubisoft : les spécifications de la Xbox 720 seront align
J'ai du mal à imaginer du multi sur de nombreux jeux comme cité plus haut: Tomb Raider puis il est certain que je déteste jouer contre une IA et enfin il me faut un multi qui est plus ou moins proche de la réalité sur un FPS.
Me reste plus qu'un seul et unique jeux
Me reste plus qu'un seul et unique jeux

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2